Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il nous manque

Aller en bas 
+6
NastyMirasty
Barney
Thebosss29
Go Hawks Go!
ref
le suédois
10 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 9:42

Voici ce dont il nous manque, je crois, pour aspirer à être une bonne équipe.

1er) problème majeur: Notre défensive.

Je n'ai jamais vu une défensive aussi nul. Donc, ça nous prend absolument un quart arrière. J'ajouterais 1 ou 2 défenseurs #2-3. Nous avons juste des défenseurs #5-6-7 pour l'instant.

2e) Team toughess. On se fait intimider comme jamais. Ça nous prend un gros gars dans le style de Villemaire, Lessard, Roch, bref un gars qui va faire grandir les autres.

3e) Un bon goon. Tout simplement pour remplacer Coude qui ne fait rien pour ces coéquipiers.

4e) Un gardien #1: Je le mets en dernier, car c'est le moins important. Mais, la réalité est que nous avons 2 excellents gardien #2, aucun #1.

Maintenant, la réalité.

J'avoue que c'est toute une job, voire impossible à tout réaliser à court terme. Donc que fait-on? On lance la serviette et on espère rebâtir cet été avec le repêchage et les joueurs autonomes? C'est clairement la situation la plus facile. SAUF QUE, un colisée est très très difficile à remplir, mais très facile à vider. Quel sera donc l'impact au guichet...?

Je ferais une échange, mais encore là faut être 2 pour danser...

Bien hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, je suis de moins en moins optimiste disons...
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 14:09

Avec l'analyse que tu fais: les defs qu'ils vous manquent, le goaler, des robustes, des powerforward, ouf, vous avez quoi à donner Question Personne va vous aider, vous n'avez pas grand chose à donner, à moins que vous donniez vos meilleurs attaquants comme Marco Charpentier, mais là vous allez vous affaiblir à l'offensive, ça ne règlera rien

Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 14:16

J'Y pense Thetford pourrait vous accommoder côté tough, il en ont un paquet. Thériault, Brashear, Losier, Hand, les 2 Bolduc, sans oublier Sébastien Courcelle. Offrez Marco et ils pourraient parler. (Oubliez Thériault...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 16:14

On a pas besoin de tough, on a besoin de talent.

La toughness on l'a, mais avec le manque d'esprit d'équipes les gars s'en foutent ou ils font pas la job
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 16:55

J'échangerais Coudé pour une autre tough qui a besoin d'un changement d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 18:37

Non on l'a pas la toughness, hier les joueurs avaient la chienne et les 2 etaients habillés, l'équipe en générale est loin d'etre assez tough
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 19:00

ref a écrit:
J'Y pense Thetford pourrait vous accommoder côté tough, il en ont un paquet. Thériault, Brashear, Losier, Hand, les 2 Bolduc, sans oublier Sébastien Courcelle. Offrez Marco et ils pourraient parler. (Oubliez Thériault...) Very Happy
Brashear tough ?? Hey bin ..
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 19:27

Brasher ne joue pas le rôle de goons, mais quand il entre dans la mêlé, personne l'attaque, si jamais ça arrive, tu verras s'il est un tough. Ont l'a vu aller parler à un joueur qui picossait un de nos joueurs et par miracle, ça s'est arrêté là. En tout cas il est intimidant et personne ne va l'intimider. Moi, j'appelle ça un tough.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 21:16

Mc Morron serait disponible a Jonquière . Lu sur le Facebook de Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 21:51

McJambon vs. Coudé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyLun 21 Déc - 22:07

Hahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyMar 22 Déc - 0:42

ref a écrit:
Brasher ne joue pas le rôle de goons, mais quand il entre dans la mêlé, personne l'attaque, si jamais ça arrive, tu verras s'il est un tough.  Ont l'a vu aller parler à un joueur qui picossait un de nos joueurs et par miracle, ça s'est arrêté là.  En tout cas il est intimidant et personne ne va l'intimider.  Moi, j'appelle ça un tough.

Brashear a déjà appartenu à Sorel et Sorel s'en est vite débarrassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyMar 22 Déc - 0:44

NastyMirasty a écrit:
McJambon vs. Coudé ? lol!

Qui voudrait du mec morron Question

S'il arrive à Sorel, je fais comme la première année du CGI et je vends mes billets de saison à rabais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyMar 22 Déc - 0:58

Il serait quand meme plus utile que Coudé...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyMar 22 Déc - 3:05

D'accord avec Barney
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque EmptyMar 22 Déc - 19:55

Ce qu'il nous manque? Plus de joueurs qui joues avec coeurs. Pas des traine savatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il nous manque Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il nous manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On manque de grosseur!!!
» Manque de toughness ?
» Voyage Pour les Partisans ?
» Manque de classe
» Manque de soldats ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: