Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se faire humilier comme ca....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 2:08

Tu fais bien de mettre un astérisque * fighter

Darkside est toujours au bord de la crise de nerfs ces temps-ci !

Discuter de toughness avec lui est a peu près impossible sans tomber dans exagération de la LNAH du temps Eddy shore !

Par contre les 1500-2000 qui ce sont déplacés ce soir... Était pas là pour regarder les joueurs bien joué sans la rondelle calvasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 2:14

Très d'accord avec ces propos
sniper

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 2:18

Hardi_Troublion a écrit:
Bon ok Darkside avant que tu fasses une crise de panique...

Pourquoi tu mentionnes barkside alors qu'il n'a pas écrit un traitre mot Question
Rambo

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 2:19

On l'a, la robustesse

Lacroix
Robert
Joly

On aime mieux Coudé
Thebosss29

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 2:24

@Sniper

Parce que sa s'enviens assurément.
darkside

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 4:28

Gériboire hardi, je te traumatise tu à ce point ? affraid  Quand c'est rendu que tu te justifie d'avance à mon sujet ça va pas bien mon homme What a Face

On va mettre une chose au clair, je suis d'accord avec tes différents points de vus la plupart du temps sauf en ce qui concerne les bagarres arrangées et l'impact que ça peut avoir sur un match de hockey. Là-dessus je pense qu'on va être d'accord sur le fait  qu'on s'entend pas et qu'on s'entendra jamais.

Et je te rassure, y'a pas de crise de panique par chez nous actuellement et y'en aucune à l'horizon. Je m'amuse et je rigole à faire de la dérision à vos dépend et mes interventions à ce sujet sont toujours fait dans la blague et la bonne humeur. Vous êtes tordant par boutte avec vos scénarios catastrophes et les peurs que vous vous contez entre vous. La semaine passée avec Laval/TR c'était du bonbon encore. Vous devriez vous relire un coup les événements passés, tu verrais c'est pissant What a Face

Pour l'assistance de ce soir, 1448 je crois, c'est à peu près la moyenne de la saison ou un peu plus mais pas ben ben. Je sais plus exactement c'est quoi leur moyenne mais ça joue pas mal autour de ça. Bref c'est pas parce que Laval était en ville qu'il y a eu énormément plus de monde au Cardin ce soir.

Mais peu importe, je sais bien que dans la ligue t'as environ 35-40% qui ne sont pas du tout des fans de hockey, qui sont là parce que la ligue a une réputation de débordements, de spectacle folklorique et de bagarres excessives et c'est ça qu'ils veulent voir. Je suis la ligue depuis 15 ans et j'ai été dans une organisation pendant 4 ans hardi alors t'inquiète pas que je suis bien au fait de ça. Et j'ai déjà eu moi aussi dans mes jeunes années la mentalité de cro-magnon qui voulait voir du sang partout et des têtes tomber. Crois le ou non, j'ai même déjà caller 2 ou 3 générales. Mais tout ça est loin et dieu merci, j'ai vieilli et maturé depuis.

T'en as 30-35% qui sont des fans de hockey, mais pour qui le calibre ne justifie pas à lui seul un intérêt certain et qui doivent en avoir un minimum pour leur argent côté brasse camarade pour conserver un intérêt.

Et finalement t'as un 25-30%, dont je fais partie, qui aime le jeu viril de base qui fait partie du hockey, avec les bagarres occasionnelles dans le feu de l'action qui viennent évidemment avec, et qui sans en être amoureux fou ne déteste pas une bonne bagarre de temps en temps mais qui n'en fera toutefois pas un plat si rien de tout ça n'arrive parce qu'on est avant tout venu voir un match de hockey dans un bon calibre qui nous convient à un prix convenable pour la qualité offerte.

Maintenant oui ça va mal à Sorel présentement. Il y a une crise chez les Éperviers et c'est pas juste de dire faisons descendre Jon Mirasty et tout les problèmes vont se régler. On dirait une équipe orpheline actuellement, une équipe qui se cherche, qui n'a plus sa hargne et sa foudre des dernières années. Je sais pas qu'est-ce qui se passe à l'interne, mais y'a de quoi qui marche pas c'est sur. Et je le redis, le pauvre Stéphane Roy semble dépassé par les événements et à court de solution présentement. Et je dis pas ça pour le blâmer, le gars commence et il n'est peut-être pas bien entouré pour faire ses classes et apprendre.

Et Laval n'ont rien à voir dans tout ça hardi, Sorel perdent contre tout le monde et ont l'air fou contre tout le monde actuellement. C'est vrai que Laval sont solides mais tout le monde parait solide contre Sorel actuellement.

Et quand je lis que David Lacroix représente l'avenir de la ligue mes yeux saignent. Oui il a du coeur et tout, mais représenter l'avenir de la ligue ? Allo ? E.T. téléphone maison ?
raptor2k2

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 8:16

Stefishen a écrit:
Les deuxiemes efforts ont ete beaucoup trop rares. On a frappé un shift et on a scoré.

Je l'accorde cest tres difficile se trouver du positif. Encore charpy et couture qui scorent

j'ai aussi remarqué!! Pendant quelques minutes on dirait que nos éperviers se sont réveillé. Mais ce fut bref! Ce soir on a faites rire de nous une fois de trop
Moi aussi très déçu de notre club. Je serai un bout sans y aller, alors que dans le passé j'en manquais pas une.
Fighter

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 8:55

@darkside
" ... ce sont les joueurs INTENSES comme Lacroix (qui représentent l'avenir de la ligue) "
Dans ta tête tu dois surment te dire lacroix = goon, goon = avenir. C'mon t'es plus brillant que ça ! Les joueurs INTENSES, INTENSES comme Lacroix, je ne fais aucunement référence au fait que c'est un batailleur ou quoi que ce soit. Mais si les joueurs qu'y y sont jouaient aussi intensément que lui, et qu'ils avaient à coeur leur équipe et qu'ils donneraient leur 110% à chaque match comme Lacker, peut-être que l'on ne serait pas au point que l'on se trouve présentement?
Tes yeux peuvent bien saigner, tu lis tout croche en sacrament
Fighter

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 9:03

Si tu veux un autre argument pour justifier ce à quoi je faisais référence:

"représetent" est au pluriel, le sujet de la phrase (qui conjugue le verbe) doit donc être au pluriel aussi. Lacroix il y en a juste un. Ce qui "représentent" l'avenir de la ligue est donc le sujet; " les joueurs intenses "
HockeyMVP

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 10:07

Faut absolument que robert soit la a temps plein l'an prochain (jaime 10x mieux lui que coude)
Shang_Royale

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 10:09

Rambo a écrit:
J'ai souvent critiqué Barney parce qu'il chialait

Mais là c'est trop

Défensive minable

Attaque qui ne produit rien

Je ne sais pas quel est le problème mais on en a un gros

Faut se demander si nos joueurs veulent être diriger par `Roy`. A part 4-5 joueurs qui se donne a fond sur la glace et que vous voyez comme moi. Le restant c'est clair et nette le restant veulent pu de Roy derriere le banc. Le cimétiaire des coachs va recommencer à Sorel. Il faudrait revenir a nos ligne de début de saison. Deschene pas sur la un.
Thebosss29

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 12:34

Je tiens à mentionner que Robert ne joue pas dimanche. Donnons une petite journée de congé à Coudé.
sniper

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 12:34

Il y a un intervenant qui je crois a trouvé le mot clé pour les performances médiocres de l'équipe: COUNTRY CLUB Idea

Suis pas certain que c'est Roy qui soit le head coach, pourtant un excellent type pour ce genre de rôle, on dirait que l'équipe est sur le cruise control Exclamation

....et en passant pour ceux qui critiquent la présence de Deschenes trop abondante sur la glace, c'est le meilleur avec Charpentier dans cette équipe Exclamation
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 12:55

Personnellement , c'est la pire performance que j'ai vue au Colisée Cardin depuis longtemps !! J'étais géné d'avoir un chandail des Éperviers sur le dos hier !! La défensive fait vraiment mais vraiment dur !! Je ne comprend pas encore l'échange de Russo ??? Pi Coudé il a vraiment eu l'air fou hier surtout devant ces partisans, il m'a vraiment décu .. Je vais passé mon tour une couple de game !!
HawksWarrior

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 13:34

Quoi personne vas à Laval lol même à la radio les 2 animateurs ont l air gêner par bout je les comprends
darkside

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   Sam 19 Déc - 22:25

@Fighter oui d'accord il était tard et j'ai peut-être lu ton post un peu vite et mal interprété l'essence de ton propos sur ce passage. L'erreur est humaine et je m'en confesse.

Et non, je n'ai pas fait l'association goon/Lacroix pour en arriver à ma dite conclusion. C'est juste que sur le coup quand j'ai vu Lacroix et avenir dans la même phrase ça m'a fait sursauter. Pour moi Lacroix, bien qu'il ait du coeur et tout, est surtout un joueur unidimensionnel tête brûlée sur les bords qui risque de devenir un grand voyageur dans cette ligue (et éventuellement dans la LHSAM) si il ne calme pas ses ardeurs bientôt.

Pour ce qui est de ton point que j'ai malencontreusement détourné par cette erreur d'inattention, il est évident que tu as raison. Tout comme l'eau qui est nécessaire à la survie de l'humanité, il est évident que dans tout sport de compétition l'intensité et le caractère sont des impératifs incontournables ,et qu'une ligue ne peut pas survivre sans aligner une quasi totalité de joueur possédant ces traits. Là-dessus, je ne peux rien y redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire humilier comme ca....   

Se faire humilier comme ca....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2