Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La douche de Jonquière

Aller en bas 
+4
le comique
wingfield
maximus 2006
Go Hawks Go!
8 participants
AuteurMessage
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 15:39

Regardez à 1:36, Toute la ligue jouis en même temps à ce moment là!

https://www.youtube.com/watch?v=WZ1AudStL0Y
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 17:54

lolll,on vois que ca pogne le hockey a sorel,y a juste du monde ds la section en arriere du banc de jonquiere...a pars ca,ces vides
ici toutes les sections sont pleines
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 17:59

Tant mieux parce qu'a deux pour un sur la bière ,si c'est plein vendredi vous allez être 2 fois plus mouillé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 20:12

Very Happy il y avait quand meme presque 1300 personnes lors du match de vendredi passée.....cé pas mal si on compare a vous qui avez un paie roll de 5 fois le notre......je ne crois pas qu'il y a 6500 personnes chez vous ......ok le clown...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 20:51

quand tu habite dans un trou a l'autre bout du monde c'est normal que les gens vont aux matchs, y'ont rien d'autre a faire.....ca et crouzer leurs cousines....
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 21:17

loll le comique fonctionnaire,1300 dans la meme section,vous etes frileux ou quoi,on vois bien sur le video que c'est vide
cé qui lclown le comique...

barney dis le brave,la prochaine fois que tu viens a jonquiere,manifeste un peu plus quant ton club marque,on aurais p.e su que c,etais toi....en passant,ici a jonquiere a plein de chose a faire ben avant d,aller voir une game de la l.n.a.h,junior majeur,midget aaa,comparé a toi qui dois se contenté d'une petite game une fois par f.d.s pis s,enervé avec cela...unicellulaire
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 21:19

crouzer leur cousines....lolll est tu fonctionnaire comme le comique
on dis cruiser leur cousines
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 21:20

t'a l'air de connaitre ca....
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 21:36

Barney a écrit:
t'a l'air de connaitre ca....

un flot de 10 ans m'aurais répondu cela
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMar 19 Mar - 23:56

arrete si y mettent sa 2 pour 1 leur club de braillard va bin faire une plainte comme quoi le tout etais planifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyMer 20 Mar - 1:11

bon fini la saga de la biere pour moi...je passe a autre chose
je vous souhaite quand meme de bonne série mes ami(es)

p.s dans mes propos,je mettais pas tous les gens de sorel dans le meme panier bien sur mais ceux qui lancent de quoi au banc meme ceux de jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyDim 7 Avr - 20:59

Very Happy je ne sais pas si les mongols de jonquiere vont lancer sur le monde et les joueurs de TR Very Happy surement que oui ils n'ont rien d.autre a faire a part s'amuser avec leurs cousines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyDim 7 Avr - 22:00

a lire tes commentaires je me demande qui est le plus mongole Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyDim 7 Avr - 23:09

tiens le comique qui a rien a foutre a pars déterré de vieux sujet...
dire que c'est un fonctionnaire...le quebec est entre bonne main mes amis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyDim 7 Avr - 23:22

Maudit que vous êtes niaiseux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière EmptyLun 8 Avr - 21:33

Very Happy tu n'as rien d'autre a dire ......pauvre colon....j'espere que vous prendrez une bonne douche a TR comme vous aimez en donner lorsqu'on vous visites...en attendant continue avec ta cousine......pis TR vont vous passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: La douche de Jonquière   La douche de Jonquière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche de Jonquière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 a 4 Jonquiere
» Jonquière...
» TR--- Jonquiere
» combat a Jonquiere
» Forum de Jonquière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: