Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la LNAH est rendue si

Aller en bas 
+8
darkside
Zoxz
le suédois
ref
sniper
Go Hawks Go!
Barney
bob berger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:57

Les outsiders cest une bonne chose sur papier mais ces hars la coute une fortune en logement , salaire et bien souvent avocat
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:39

lobo a écrit:
Commencons donc par mettre un challenge en saison avec une formule qui prévoit éliminer 1 ou 2 équipes qui ne feront pas les séries.
Mettons donc fin a cette arbitrage pourri qui gache le spectacle .
Remettre en question le prix du billet qui freine beaucoup de gens a assister aux matchs .
Des équipes de 20 joueurs permettrait d avoir des outsiders qui rendraient la game plus robuste et plus intéressante pour les arrierés et les chialeux comme moi qui feront des games avec plus de spectacle .

Je comprends bien tes propos, mais j'ai de la misère avec baisser le coût des billets et ajouter un 20è joueur et ajouter des outsiders. Il me semble que la solution de baisser les revenus et augmenter les dépenses, ce n'est pas réalistes. C'est certain que tu vas me dire que l'assistance va augmenter pour combler la perte de revenus de la baisse des billets et de l'augmentation des dépenses, permet moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:06

Ref , tu as un billet de saison a Thetford et de ce fait , tu paie a peu prêt 12 ou 13 dollars la game . Mais la grosse majorité des partisans paient a game , 14 --15 et 16 dollars et plus en série. C est rendu , et j en suis , que les partisans choisissent leur game , n amenent plus d invité parce que plus souvent qu autrement trop cher pour le spectacle offert.
Ne pas oublier non plus qu une grande partie de la clientele part d assez loin , c est mon cas , pour assister aux matchs . Le gas , la bouffe , le moitié moitié etc font que ca commence a etre dispendieux pour des games pourries par l arbitrage et par du jeu platte sans émotion.
En plus , a TR , il y a plein de ligue beaucoup moins cheres , sénior AA , universitaire , junior majeur etc qui donnent pas mal plus de choix aux amateurs d aller vers un calibre moins bon mais qui fait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Pourquoi la LNAH est rendue si - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la LNAH est rendue si
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...
» pourquoi pourquoi pourquoi
» Comment se fait-il ?
» Selon vous pourquoi ?
» Pourquoi pas Steve Bossé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: