Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi la LNAH est rendue si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob berger

MessageSujet: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 10:23

Ennuyante ?
Ok ,oui il y a encore les quelques bagarres ou quand l'équipe adverse sort son homme fort et que l'équipe locale fait de même ,, bing ,bang ,et le tour est joué et puis après ont fait quoi ????

ont jouent du hockey sans contact ou presque, jusqu'à ce que l'équipe adverse sort un autre homme fort et bing bang et ensuite on retourne au hockey sans contact et le reste de la joute ont entend le silence dans l'arena.... niet plus rien

Pas d'intensité, pas d'animosité pas ou presque pas de contact mais des joueurs qui veulent compter 50 buts sans il y en a masse

C'est le produit offert présentement dans cette ligue,ne vous demandez pas pourquoi les assistances sont si faible

ah j'oubliais ,les gars travaillent dans la semaine

ceux du temps du Mission ,des Chiefs ,des Dragons du RadioX eux étaient probablement tous sans emplois pour jouer dans cette ligue et donner leur pleins rendement
Revenir en haut Aller en bas
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 11:27

On mettait la faute sur le dos des arbitres sauf que depuis 2-3 semaines ces derniers laissent plus de lousse aux joueurs, pourtant ca n'a pas rendu le jeu plus accrocheur pour les partisants....

Y'a trop de chum dans cette ligue la, ca prend du sang neuf, ca premd des outsiders
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 13:21

Dans le temps les équipes avaient des budgets illimités ou presque, maintenant cest plus raisonnable donc plus difficile d'attirer des joueurs surtout juste pour se battre.

Fak à moins que vous sortez votre porte-feuille vous-même, chialer pas sur les dirigeants en place.

Jsuis daccord par exemple que un ou deux outsiders par équipe ne ferait pas de tort!

sniper

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 13:30

Go Hawks Go! a écrit:
Dans le temps les équipes avaient des budgets illimités ou presque, maintenant cest plus raisonnable donc plus difficile d'attirer des joueurs surtout juste pour se battre.

Fak à moins que vous sortez votre porte-feuille vous-même, chialer pas sur les dirigeants en place.

Jsuis daccord par exemple que un ou deux outsiders par équipe ne ferait pas de tort!

Je connais pas ton rôle dans l'organisation des Éperviers, mais est-ce que tu sais le salaire de Mirasty quand il se déplace pour venir jouer sa petite game tranquille Question

Pour la question de sortir le portefeuille, disons que jusqu'à maintenant ça n'a pas coûté trop cher Exclamation
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 13:38

Les autres clubs le sortent leur porte feuille
ref

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 15:10

Barney a écrit:
Les autres clubs le sortent leur porte feuille

Pas trop de clubs qui sortent le portefeuilles pour des goons, ils sont plus enlignés sur des bons joueurs de hockey, qui comptent des buts, mais qui ne démontrent pas trop d'intensité, durant une game.

Actuellement les assistances sont en baisses partout dans la ligue, pourquoi Question Je pense que la baisse est due au fait que la mode est passée, autant il était in d'aller au hockey il y a 6-7 ans aujourd'hui ce n'est plus le cas. Également, comme il y a très peu d'intensité dans les games, l'atmosphère s'en ressent.

J'ai parlé avec plusieurs pour essayer de savoir pourquoi ils ne viennent pas au hockey. Certains disent j'aime pas les bagarres au face off, d'autres disent trop cher, d'autres disent pas assez de robustesse, d'autres disent pas assez de bagarres, d'autres disent les games le dimanche j'aime pas ça, d'autres disent le samedi j'y vais pas (mais ils ne viennent pas plus le vendredi ou le dimanche). Comme vous le voyez les raisons ne tiennent pas, les gens disent ça parce que, ça justifie que ça ne leur dit pu de venir au hockey.

PS/ Thetford a engagé Thériault mais les assistances n'ont pas augmentés, ont se console il sont restés à peu prêt les mêmes, entre 1100 et 1300 personnes.
le suédois

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 15:18

À Thetford, vous avez une sincreme d'équipe LNAH. Si vous assistance baisse également, aussi bien de fermer la ligue, c'est peine perdue lol!

Selon moi, vous avez l'équipe parfaite pour attirer.
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 15:22

Ca toujours fait mal jouer a Thetford et cest pour ca qu'il gagne
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 15:30

Idem a Jonquiere
Zoxz

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 15:34

Barney a écrit:
On mettait la faute sur le dos des arbitres sauf que depuis 2-3 semaines ces derniers laissent plus de lousse aux joueurs, pourtant ca n'a pas rendu le jeu plus accrocheur pour les partisants....

Y'a trop de chum dans cette ligue la, ca prend du sang neuf, ca premd des outsiders

Oui vraiment comme autre fois contre Thetford il ont pas vu un but mais la rondelle avais rentrer et sortie en une fraction de seconde ahah ( dans le filet de Sorel
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 16:04

J'ai pas dis qu'ils etaient meilleur, jai dis qu'ils laissaient plus les joueurs jouer Razz
ref

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 16:17

le suédois a écrit:
À Thetford, vous avez une sincreme d'équipe LNAH. Si vous assistance baisse également, aussi bien de fermer la ligue, c'est peine perdue lol!

Selon moi, vous avez l'équipe parfaite pour attirer.

Ont n'attire pas plus même si nous avons une bonne équipe et que avons gagnés 2 ans sur les 4 dernières années., sauf en séries où il y a de l'intensité. Mais avec beaucoup de commanditaires, de bons bénévoles, les proprios tiennent le coup années après années, depuis le début de la ligue. Mais je me pose beaucoup de questions sur les équipes qui ont 700-800 personnes par game.

Un dirigent de la ligue m'a dit, que ça prend entre 1100 et 1250 personnes par game pour boucler le budget. La différence varie selon ton nombre de commanditaires.
darkside

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 16:18

Et vous monsieur Berger, quelle est votre recommandation ? 10 gorilles habillés à chaque match ? 8 batailles successives pour entamer le match ? On garoche des bâtons sur la glace et au milieu de la 2 on vide le banc et on saute sauvagement sur le banc adverse ? On vilipende un joueur en se mettant à deux sur lui et on lui pète la mâchoire à coups de lames de patin ?

Le film Les Chiefs la bible du hockey ?

Si il y avait des meilleurs coachs dans cette ligue qui instaurerait des systèmes de jeu la ligue pourrait être beaucoup plus forte encore car c'est pas le talent qui manque. Une ligue avec des coachs et dirigeants crédibles pourrait contribuer à améliorer l'image dans le public en général et amener un public composé de VRAIS fans de hockey.

Mais mon, soyons pas utopique. Nous ce qu'on aime c'est voir Éric Laplante faire des finishing moves de la WWF et le roteux de baloney à Dannick Lessard jouer au marionnettiste avec Éric "La poupée qui fait oui" Haley. Ça c'est du criss de bon hockey.
bob berger

MessageSujet: Darkside   Lun 14 Déc - 19:21

'''''Et vous monsieur Berger, quelle est votre recommandation ? 10 gorilles habillés à chaque match ? 8 batailles successives pour entamer le match ? On garoche des bâtons sur la glace et au milieu de la 2 on vide le banc et on saute sauvagement sur le banc adverse ? On vilipende un joueur en se mettant à deux sur lui et on lui pète la mâchoire à coups de lames de patin ?'''''

Pour moi ,le hockey est un un sport physique ou les contacts sont acceptés et une joute sans contact physique amène une joute somnifère comme il y en a régulièrement dans cette ligue, pas besoin de 8 bagarres mais de l'intensité .N'oublie pas que le public paie et que les joueurs qui y jouent sont payés pour donner un spectacle.Pour le reste de ton paragraphe exagéré hummmm sans commentaire.

Ensuite tu cites:
'''''Si il y avait des meilleurs coachs dans cette ligue qui instaurerait des systèmes de jeu la ligue pourrait être beaucoup plus forte encore car c'est pas le talent qui manque. Une ligue avec des coachs et dirigeants crédibles pourrait contribuer à améliorer l'image dans le public en général et amener un public composé de VRAIS fans de hockey.''''
Tu portes le blâme sur les instructeurs et tu cites des coachs et des dirigeants crédibles pourraient contribuer à améliorer l'image dans le public ,moi je ne suis pas d'accord avec ces propos
Il faut blâmer les joueurs pour le spectacle ,ce sont eux qui sont sur la patinoire ,,tous les instructeurs aimeraient voir leurs joueurs jouer plus physiquement et ne pas virer devant leur check
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 20:01

On demande pas une générale a tout les matchs mais bien des joueurs qui simplique émotionellement a tout les games, y'a trop de gars qui se fouttent de la game pour l'instant
darkside

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 20:05

Je ne blâme pas les coachs,ce que je dis est que notre ligue a un très beau potentiel et possède énormément de talent, et qu'avec des coachs possédant un background digne de ce nom pourrait, avec des bons systèmes de jeu, des vrais plans de match et de la tactique hockey, exploiter au maximum le potentiel et le talent présent dans cette ligue et du même coup rendre la ligue beaucoup plus forte encore qu'elle ne l'est présentement et par le fait même plus attrayante pour le public qui en général la dénigre.

Vous parlez de mon paragraphe exagéré mais je vous rappelle tout de même, malgré mon respect, que ces exemples sont tirés de faits s'étant déjà produits par les Chiefs de Laval ou par vous même monsieur Berger. (Les 8 combats en startant la game étaient Verdun vs Laval en mars 2004 si votre mémoire vous fait défaut)

Oui au jeu robuste, les mises en échec percutantes, l'animosité et les combats dans le feu de l'action. Mais essayer de ramener la ligue au temps du far west comme vous faites actuellement à Laval, vous êtes seuls la dedans et plus jamais personne embarquera là-dedans ça c'est sur.
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 20:31

Mais faut dire qu'avec le temps plus on s'éloigne de 2004 plus les foules rapetissent
bob berger

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 20:39

'''Vous parlez de mon paragraphe exagéré mais je vous rappelle tout de même, malgré mon respect, que ces exemples sont tirés de faits s'étant déjà produits par les Chiefs de Laval ou par vous même monsieur Berger. (Les 8 combats en startant la game étaient Verdun vs Laval en mars 2004 si votre mémoire vous fait défaut)'''

Merci de me rappeler ces bon moments , et oui à mon âge ma mémoire fait défaut,,, il y en a eus tellement des joutes comme tu cites que oui j'en oublie, mais là ou ma mémoire reprend force ,,c'est lorsque je penses aux assistances que notre équipe attirait 5500 à Verdun ,plus de 4ooo à Laval et aussi j'oubliais plus de 14 ou 15000 au colisée de Québec contre le RadioX en plus de remplir l'arena de Sorel ,,,,,,c'était le bon vieux temps

''''Oui au jeu robuste, les mises en échec percutantes, l'animosité et les combats dans le feu de l'action. Mais essayer de ramener la ligue au temps du far west comme vous faites actuellement à Laval, vous êtes seuls la dedans et plus jamais personne embarquera là-dedans ça c'est sur.

d'accord avec toi pour le jeu robuste , les mises en échecs percutantes, l'animosité et les combats dans le feu de l'action. MAIS ce n'est pas cela que nous avons

Mais pour ce qui est d'essayer de ramener la ligue à l'ancienne,les Prédateurs sont peut-être les seuls comme tu dis,, mais avec une équipe couci-couça ils attirent malgré tout de bonne foule à l'extérieur faut croire que les partisans sont en manque

Pour ce qui est de moi ,je n'ai aucun intérêt avec les Prédateurs sauf la location de la glace

Plaisant de discuter avec toi,
Salutations,
House of pain

MessageSujet: C les joueur et les organisation qui fait en sorte que les amphithéâtre de lnah se vide de semaine en semaine.je crois que lnah plante c dernier clou    Lun 14 Déc - 21:27

C les joueur et les organisation qui fait en sorte que les amphithéâtre de la lnah se vide semaine en semaine pas de show pas de partisan pas de partisan pas d'argent= pu de lnah.y faut que m.Godin se remette en question avant que les partisan se sauve dans la lhsam.
dude

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 22:20

Tout le monde fait les séries. Ça donne quoi de se forcer le cul finir premier et être brûlé bin raide rendu en série pis raser se faire sortir par une équipe qui n'a même pas eu 10 victoire dans la saison.
Barney

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 22:30

Pourtant c'etais le mot d'ordre l'an passé chez les Éperviers, fallait etre discipliné et se concentrer au hockey pour finir premier et gagner la coupe.....ca n'a pas payé
bob berger

MessageSujet: dude   Lun 14 Déc - 22:34

Si je comprends ton raisonnement ,les partisans ne devraient pas payer 16$ pour rien en saison régulière, pour aller voir des joueurs qui ne donnent pas leurs pleins rendements pour ne pas ce brûler bin raide,,,

alors les partisans devraient aller encourager leurs équipes juste en séries

est-ce bien cela que j'ai compris
darkside

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Lun 14 Déc - 22:35

@Barney Certes, mais c'est surtout parce que la ligue joue le cul entre deux chaises plutôt que de pleinement faire le virage nécessaire et concentrer ses ressources et énergie aux bons endroit. Une organisation comme Laval, par sa mentalité, contribue à faire stagner la ligue plutôt qu'à la faire avancer dans la bonne direction.

@Mr.Berger, merci pour le compliment et je vous le retourne. C'est un privilège de pouvoir discuter avec une entité qui a à sa façon contribuer à l'avancement de cette ligue et à son succès.

Des souvenirs on pourrait passer une soirée entière à s'en remémorer vous et moi car moi aussi je suis un vieux routier de cette ligue, j'ai sillonné les arénas de la division Ouest pendant vos belles années et j'ai été passionné par cette période spéciale dans l'histoire de la ligue. Mais on vieilli, on évolue et les temps changent. Il faut accepter les choses comme elles sont et travailler à bâtir quelque chose de bien dans la nouvelle réalité qui nous entoure. Il y a assurément moyen avec les bons ajustements d'avoir une ligue intéressante sans continuellement tenter de revenir en arriére. Il y a un potentiel évident pour ça et ce n'est pas vrai qu'une ligue de ce calibre doit compter uniquement sur des bagarreurs et des spectacles disgracieux pour attirer. Une clientèle renouvelée est possible avec des bons choix. Le retour des outsiders et une option souvent amenée ici et s'en est une très bonne.

@House of pain Laval trois-riviere pi cloutier

Laval trois-riviere pis cloutier
ref

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Mar 15 Déc - 12:54

Ne rêvons pas en couleur, la ligue ne re-viendra jamais comme au début des années 2000, les billets à 15-16$ n'attireront pas des 4-5000 spectateurs autant à Laval ou ailleurs. Je ne suis pas plus fin que les autres, je n'ai pas la formule magique pour ramener le monde à l'arena.

Ont peu bien dire ce que l'ont veut, mais il n'y a pas une solution pour régler le problème, c'est un ensemble de facteurs qui ont fait que les assistances ont diminuées, je ne crois pas que corrigés chacun des facteurs va remplir les arenas. j'ai parlé avec des gens qui ont eu des billets de saison 10 ans et plus et qui ne viennent plus au hockey selon les individus, certains disent, j'y vais plus parce que il y a trop de bagarres au face off, d'autres, il n'y a pas assez de bagarre, d'autres le samedi soir je ne vais pas au hockey,(ils ne viennent pas plus le vendredi) d'autres disent le dimanche je n'y vas pas, d'autres pas assez d'intensité, coutent trop cher à 15-16.$ etc...

Alors les raisons varient selon les individus, selon moi, les raisons sont plus ou moins valables, mais comme d'autres choses, si tu commences à ne plus aller aux games, tu te dé-intéresses et tu n'y vas plus...ces personnes quand les séries arrivent se disent je vais aller voir ça, ils aiment le spectacle et les foules augmentent dans les séries.

Si les gens attendent les séries, et que les foules sont en dessous de 1,000 personnes durant la saison, comment un club peut faire pour améliorer son produit s'il n'a pas les revenus durant la saison

lobo

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   Mar 15 Déc - 21:50

Commencons donc par mettre un challenge en saison avec une formule qui prévoit éliminer 1 ou 2 équipes qui ne feront pas les séries.
Mettons donc fin a cette arbitrage pourri qui gache le spectacle .
Remettre en question le prix du billet qui freine beaucoup de gens a assister aux matchs .
Des équipes de 20 joueurs permettrait d avoir des outsiders qui rendraient la game plus robuste et plus intéressante pour les arrierés et les chialeux comme moi qui feront des games avec plus de spectacle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi la LNAH est rendue si   

Pourquoi la LNAH est rendue si
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant