Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ta ligue est malade Godin

Aller en bas 
+5
raptor2k2
bob berger
sniper
HockeyMVP
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 16:14

Plus les semaines avancent, plus les foules diminues, mais on dirait que les dirigeants de la ligue s'en rende pas compte. Ils se rendent pas compte de la colere et de l'insatisfaction que les fans ont envers leur ligue, une ligue qui veut bien parraitre et veut le moin de controverse possible ce qui l'entraine loin de ses racines, loin du succes qu'elle a eu auparavent.

"Tout va bien" semble etre le message que cette ligue donne mais aussitot que quelqu'un pense le contraire on lui coupe immédiatement le droit de parole, ca fait deja un petit bout que je n'ai plus le droit de commenter leur status sur facebook, parce que je les sortais de leurs nuages avec mes commentaires qui la plupart du temps refletent ce que la majorité pense.

Pourquoi enlever le droit de parole? La raison est fort simple, ceux qui dirige cette ligue manque de couilles, ils ont peur de faire face a la musique, peur de se faire salir un peu dans les medias qui ne suivent meme pas cette ligue, peur de passer un messages clairs a leurs arbitres d'etre plus digne de cette ligue et d'arreter de completement tuer le tempo d'un match. La ligue a peur de revenir au racine qui lui a fait etre populaire, elle a peur de laisser les rivalités trop monter entre les équipes, de laisser les coachs et proprietaire faire des déclaration qui soulevaient les passions dans le passé, qui remplissaient les arénas et qui donnait un peu plus de piquants dans une saison qui est maintenant plate a mourrir...

La ligue doit enlever ses lunettes roses et entendre la rage du peu de partisants qui leur reste, les écouter et ne pas avoir peur du produit qu'ils demandent car bientot ils n'y aura plus personne pour parler de la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 16:44

Tres vrai Barney !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 16:54

Qui a nommé Godin à ce poste Question

Au lieu de blâmer Godin, c'est aux gouverneurs de prendre leurs responsabilités et de corriger le tir Idea
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 17:56

On est tous daccord avec un point, y'a un probleme dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Barney   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 18:17

Ton texte dit tout ,,, il n'y a rien à rajouter , très bonne analyse ou est rendue cette ligue qui était si populaire auparavant
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 22:39

J'ai manqué plus de game depuis le début de l'année que durant une année complete lors des dernieres années...
Moi aussi je suis décu de la game. et que dire des arbitres qui veulent toute couper le show.
Mettre dehors Lacroix alors qu'il a juste pitché un gant (qui n'a atteint personne), assez ridicule. A cause de cela il pete les plombs et on le perd 4 game. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyDim 22 Nov - 23:52

Very Happy Barney té toujours tres juste dans tes propos ....désolant que tu ne sois pas gouverneur de cette ligue qui se meurt a petit feu ... Very Happy vive un retour de la ligue a Berger.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyLun 23 Nov - 11:01

Très juste Barney et Raptor moi aussi j'ai manqué plus de parties cette année que l'an passé au complet et je commence a m'habitue dire qu'avant je manquais du temps pour arriver à l'heure aux parties ouf!!! Les temps ont bien changés
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyLun 23 Nov - 11:51

Samedi, je suis partie en 2e période, ça ne m'était jamais arrivé. Normalement, je vais souvent à l'extérieur, cette année aucune fois à date. J'ai déjà manqué trop de games pour être rentable dans mes billets de saison... ça l'achève comme qu'on dit!

On dirait que je continue d'y aller et de prendre mes billets pour encourager l'efforts de l'organisation, car après tout, ce n'est pas de leur faute si la ligue est de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyLun 23 Nov - 16:02

791 personnes hier à Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyLun 23 Nov - 16:24

C'est très bon 791 personnes avec la fiche qu'ils ont. Si Cornwall avait un club gagnant ce serait
une des meilleures concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin EmptyLun 23 Nov - 16:33

Vendredi dernier 4 matchs, 2 sous les 1000 et les 2 autres 1050, pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta ligue est malade Godin Empty
MessageSujet: Re: Ta ligue est malade Godin   Ta ligue est malade Godin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta ligue est malade Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Godin président de la LNAH
» << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin
» À les bossssss de la ligue
» Qu'est devenu la ligue
» La ligue dit qu'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: