Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le show des arbitres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Le show des arbitres   Le show des arbitres EmptySam 21 Nov - 23:59

Non mais messemble qu'on en parle toujours!!! Sa va tu finir on moment donner!! Après-midi je suis parti apres la 2e periode tellement jetais pu capable! Et la il y a aucun favoristime la dedans, les arbitres sont nul a chier pour les 2 equipes!! Ils detruisent le show et le jeu!! C'est vraiment triste de voir sa et je commence a navoir plein le cul!! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Le show des arbitres   Le show des arbitres EmptyDim 22 Nov - 0:22

Totalement!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Le show des arbitres   Le show des arbitres EmptyDim 22 Nov - 0:44

Il n'y a pas seulement les arbitres qui sont pourris, que dire des juges de ligne Exclamation

C'est quand même pas compliqué comme travail, et pourtant, ils semblent voir seulement d'un côté Rolling Eyes

La joute de cet après-midi a été gagné par les arbitres, c'est épouvantable le parti pris des zèbres, ils ont sûrement pris l'autobus du Marquis pour revenir chez eux Exclamation

Les arbitres et les juges de ligne font des erreurs à répétition et quand on va leur dire qu'ils ont fait des erreurs, ils donnent des inconduites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Le show des arbitres   Le show des arbitres EmptyDim 22 Nov - 8:51

Une fois sur deux les punitions nécessitaient des explications à chacun des bancs.
Incroyablement pas bons!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Le show des arbitres   Le show des arbitres EmptyDim 22 Nov - 10:48

Que l'on perdent la game c'est une chose.

Mais les voir arbitrer de cette façon, c'est une honte pour la ligue.

Je commence réellement à croire que le problème #1 de la ligue n'est pas le manque de show ou qu'il n'y a plus assez de tough.
Mais plus tôt les arbitres.
Je suis aller voir le match senior à Joliette hier soir après le match de Sorel.

Premier constat, ça nettement moins excitant que la LNAH, moin vite et trop de jeux qui avortent.
Mais calvert, je crois qu'il y a eu 6 punition dans games.
Les officiels LAISSENT JOUER.

Je sais pas si la LNAH revenait à un seul arbitre en chef n'aiderait pas. Ils arrêteraient de se fier sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Le show des arbitres   Le show des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le show des arbitres, encore
» C'est quoi ces arbitres la?!
» Arbitres vendus
» Cuisante défaite des arbitres
» Les arbitres font encore des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: