Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelqu'un est au courant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 15:13

Heureusement, j'espère que la ligue va quand même apporter quelques changements évidents à faire bientôt dans le futur, comme 1-2 outsiders par équipe et 2 équipes qui participent pas aux séries pour qu'il aille plus d'enjeux en saison régulière.

Pour theboss29, c'est sur que Mirasty dans l'alignement va attirer un peu plus de monde au colisée, mais ce n'est pas du tout vital aux Éperviers d'avoir à faire ça. Mais pas de soucis, je suis persuadé qu'il va au moins jouer son 5-10 games pour être éligible aux séries à la fin de l'année!

Et ne pas oublier qu'il y a possiblement des retours de Alepin et Joly dans un futur rapproché! Personnellement Alepin est un de mes joueurs préférés, donc j'ai vrm hâte qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 17:08

Bon tu viens allumé go hawks go...

Toi aussi tu penses que la ligue va devoir agir avant que ca ne devienne un problème très sérieux...

Dire que Mirasty a failli ne pas avoir le droit de revenir dans la ligue ...

En passant quand tu me parles de facebook je comprends ce que tu avances ,mais sais-tu combien de monde disent "oui je participe à évènement" versus combien vont réellement s'y rendre ?

De toute évidence les éperviers sont mieux de gagner pis vite... Sinon vos gradins vont se dégarnir assez vite !

Attention je ne lance pas la pierre directement aux éperviers ou au fait qu'il aligne pas Mirasty ...

Car il y a 2 équipes sur la glace quand on va voir une joute...

Regarde le match de vendredi... tu le plug comment ? rivalité ? ah bin désolé je ne la vois plus...

Tant mieux si tu as aimé ton jeudi soir à voir Coudé chorégraphié son combat avec Poulin ... Mais ceux qui connaissent les dessous savent très bien que ce genre de combat cest de la foutaise!

Par contre la ligue va devoir réaliser son impasse bientôt... Car il semble que la LHSAM avec des coûts très modique à plusieurs égards semble attirer passablement de monde malgré un calibre très inférieur !

Quand les joueurs se verront offrir des montants moindre pour moins heure passé sur la route... mais + de qualité de vie... vous comprendrez quand les joueurs iront directement dans la LHSAM au lieu de la LNAH !

Oui les ex-nhl iront dans la LNAH ... mais combien il y en a de cela ?

Anyway la ligue a maintenant un concurent direct... donc elle devra s'y ajuster!
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 18:29

Hardi, ya juste Trois-Rivières qui se font concurrencer par la LHSAM. Pi pour les joueurs, penses-tu vrm que yen a qui vont commencer à aller jouer dans une ligue où les paye sont plus petite que la LNAH.

Pi pour le match jeudi passé, c'est le 1er match de l'année qui était plate, tout les autres match jusqu'à présent on été vrm bon pi compétitif. Anyway, les gens le savent maintenant que c'est pas vs Trois-Rivières que les matchs risque d'être exitant.

Pi selon ton analyse que tu me fais sur Facebook, je pense pas que tu comprennes comment ça marche. Facebook c'est un outil de promotion pour que les gens soient informés et divertis par leur équipe, pas un outil pour évaluer combien de gens iront à l'évènement.

Pour le match de vendredi, va voir sur notre Facebook comment on le plug. Promo pour les jeunes pour l'Halloween, promo vidéo, 2 défaites de suite à venger contre Jonquière, remonter au classement après notre week-end difficile etc (pi on est juste mercredi!). Pi on a va avoir au moins notre 1300-1500 habituelle inquiète toi pas...
Rain Man

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 19:34

Tous les commentaires sont aussi bon les uns que les autres . Les gens veulent voir du jeu robuste . Combien de mise en échec solides voit t'on par partie nous pouvons les comptes sur les doigts d'une seule main . Si les joueurs complétaient leurs mises ne échec cela provoqueraient des étincelles et les combats ne seraient pas télégraphier et parfois c'est pas mal mieux de voir 2 joueurs qui ne sont pas considérés comme batailleurs en venir aux prises il y vont avec cœur et pour avoir des parties robustes il faut aussi que les arbitres soit dans la game et ne pas pénalisé pour des peccadilles
lobo

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 21:23

Tout ce beau monde fait les séries , Rain Man , pourquoi risquer une blessure en mettant plus d effort a finir leur mise en échec ??
dude

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 21:47

Hardi ... arrete avec la LHSAM .
C'est bien beau 11 club pis 7$ l'entrée mais calvert les gars les moin tough du senior son plus tough ou presque que les meilleur dans la LHSAM.
Pis le niveau de hockey est très loin derrière la LNAH.

Le problème de la LNAH c'est que tout le monde fait les playoff et en abolissant les outsider à l'époque, pour empêcher la surenchère de joueurs étrangers, à eu pour effet de laisser une ligue de gars qui se conaisse tous et qui son chum me et veulent pas trop se faire mal. Quand des gars s'haissent pour vrai on le voit très bien sûr la glace. Sauf qu'il n'y en as plus gros.

Lhsam, calvert c'est pas du gros hockey ,son tous meilleur que moi quand même, mais im comparable avec la LNAH. Mis à part la première ligne de chaque équipe qui est ...bonne.
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Mer 28 Oct - 21:58

Effectivement. Pierrick Martel, champion compteur dans la lhsam, 3e ligne avec les éperviers à son arrivée quand ce n'étais pas dans les estrades. Durette, je crois que c'est son nom, champion compteur dans la ligue des cantons de l'Est, repêché par Trois-Rivières, retournés dans la lhsam.

On est encore loin des Riendeau, Charpentier et autres bon joueurs de la lhna.
le suédois

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   Jeu 29 Oct - 9:50

Parlant de Riendeau!! Belle signature pour Jonquière!! Messemble qu'on serait dû nous aussi pour une bonne signature! Un bon gardien, un quart arrière, un Villemaire, un Lessard... Bref c'est beau rêver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant?   

Quelqu'un est au courant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2