Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ou va etre imbeault?

Aller en bas 
+8
Ocz
le suédois
sniper
danseur51
Hardi_Troublion
HockeyMVP
L'informateur
Daftpunk
12 participants
AuteurMessage
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyVen 9 Oct - 20:09

Je dis cela parce que gadoury joue du tres bon hockey et il est en train de creer une chimie avec charpentier et leveiller donc ou va t il etre et surtout qui va ecoper??
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyVen 9 Oct - 21:34

Ou va etre imbeault?

Je ne sais pas pour Imbeault....mais ce soir c'est la perte d'Adam Russo qui fait mal aux Eperviers.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyVen 9 Oct - 21:42

Oui mais en meme temps on a pas notre equipe no 1 et cest bourbeau dans les filets donc..
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyVen 9 Oct - 22:15

dugas pas la sinon i manque juste Adam.. et desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyVen 9 Oct - 22:16

Justement cest quoi quil a desrosiers?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 2:45

Desrosiers ce qu'il a...

Moi je m'en doute ,mais j'ai pas envie de nuire ou de m'imiscer dans ce qui ressemble à des affaires comme le nom de entraîneur qui fallait pas je dise haha
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 10:10

Daftpunk a écrit:
Ou va etre imbeault?  

Je ne sais pas pour Imbeault....mais ce soir c'est la perte d'Adam Russo qui fait mal aux Eperviers.

sa fait longtemps que L,ont donne un mauvais but en commencent une partie et se même quand Adam était dans le filet
ont dirais que notre défensive se réveille quand il y as 5 minutes de jouer en première et des fois (comme hier) y'é trop tard
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 11:48

Hardi_Troublion a écrit:
Desrosiers ce qu'il a...

Moi je m'en doute ,mais j'ai pas envie de nuire ou de m'imiscer dans ce qui ressemble à des affaires comme le nom de entraîneur qui fallait pas je dise haha

Si t'as quelque chose d'intéressant à dire, dis-le, sinon, cesses de faire ton ti-jos connaissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 13:02

Pourquoi tu ne le dirais pas Hardi?


Et je suis totalement daccord avec toi danseur51 on accorde trop de buts en debut de periode..
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 13:53

Desrosiers s'est blesser a riviere du loup il est suposer etre correct pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 14:10

Du côté des marquis on joue sans charette et st Jacques qui seront échanges assurément d'ici peu. Quand même 2 gros morceaux


Fait dire que vous aviez joué la veille ça paraît 2 matchs en 2 soirs. Surtout jeudi vendredi ya sûrement des gars qui sont rentrés à job hier matin après s'être couché à minuit la veille  et qui sont partis pour jonquiere à 2h l'après midi ça paraît
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 21:50

Derosiers, petite blessure, qu'il a fait traiter cette semaine et qu'il est venu montrer à la soigneuse de lequupe jeudi soir au match.
Tout comme Delorme aussi.

Arrêter de vous faire des histoires.

Et les buts rapides en début de match, Russo n'y changerais rien.
Lequupe doit être prêt et ce des que le puck tombe.

Imbeault va évoluer sur les 2 premiers trios.
Le coach et le DG devront prendrent des décisions. ...
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 23:02

dude a écrit:
Derosiers, petite blessure, qu'il a fait traiter cette semaine et qu'il est venu montrer à la soigneuse de lequupe jeudi soir au match.
Tout comme Delorme aussi.

Arrêter de vous faire des histoires.

Je vois que y'a pas que sur le forum de Jonquière que notre hardinou didelou se fait des téléromans affraid
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptySam 10 Oct - 23:28

darkside a écrit:

Je vois que y'a pas que sur le forum de Jonquière que notre hardinou didelou se fait des téléromans affraid

Il essaie de se faire passer comme un Réjean Tremblay, mais très bas de gamme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyDim 11 Oct - 2:52

Darkside ... Je sais ce que je vois... Je n'ai pas besoin de grand chose pour sizer aussi... Je crois avoir un bon sens de observation par ailleurs...

Toi à part blaster un peu toute sans trop avoir d'opinion ... Je me demande ce que tu cherches à te prouver ?

Donc je vais te poser la question suivante... Comme j'ai fait avec Gascon versus Desrosiers ou Gadoury ou Dugas vs Russo etc...

Tu peux te cacher, et ce , en ayant aucune crainte d'avoir tord...car tu ne répondras pas ou tu vas te défiler tel un politicien ...

Là je vais t'expliquer que mes dires sont appuyés ... Car que tu le veuilles ou non j'ai beaucoup + de crédibilité que tu puisses le croire !

Je n'aime pas m'obstiner avec toi car tu n'a aucune réel envie de débattre clairement...

Mais si ça te dis... Tu peux répondre par un simple oui ou non... Ou encore par le nom du joueurs... Donc à toi de voir si tu veux te mouiller ou juste ridiculiser le monde en ayant aucune opinion et 0 contenu...

Donc stp répond à ces questions et comparons plus tard dans la saison Wink

Francis Lessard sera échangé par Cornwall oui ou non ?

Cette saison Martin Gascon ou Gadoury et/ou Desrosiers ?

Tu prendrais Dugas ou Russo comme gardien cette saison ?

Desrosiers fait partie des plans de Sorel ...?ou Il sera trader et/ou mis de côté ?

Imbeault jouera sur le point appui sur le PP ou pas ?

Commence par répondre à ces questions ...Dans ton cas ça risque d'être difficile car tu es le maître de la diversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyDim 11 Oct - 23:06

Es tu entrain de comparer gascon avec gadoury et desrosier.
Qui sont des joueurs complètement différent.
Ça dépend des besoin que tu as au sein de ton équipe.

Lessard sera échanger si un équipe est prête à vider son équipe pour avoir ses service.

Imbeault va jouer sur le pp si il la criss dedans. Le powerplay c'est quand ça marche que tu y joue ou quand t'es "hot".

Desrosiers est dans les plans de l'équipe.



Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyDim 11 Oct - 23:11

Francis Lessard sera échangé par Cornwall oui ou non ? Depend du prix donc non

Cette saison Martin Gascon ou Gadoury et/ou Desrosiers ? Gadoury ET desrosier oui pas mm style par contre comme dude

Tu prendrais Dugas ou Russo comme gardien cette saison ? Dugas

Desrosiers fait partie des plans de Sorel ...?ou Il sera trader et/ou mis de côté ? OUI dans les plans

Imbeault jouera sur le point appui sur le PP ou pas ? depend si il jouera et comment il jouera
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyLun 12 Oct - 1:19

Vous au moins vous prenez le temps de répondre et émettre un commentaire sans entrer dans les enfantillages!

On peut ne pas être d'accord ,mais ça ne change pas qu'il y a du respect... Et en échangeant ainsi on peut voir cela différemment ... Voir les autres points de vues et développer son esprit critique !

Pour ma part je crois que Lessard va changer d'adresse ... Car Cornwall aura beaucoup pour lui dans optique où Lessard ne jouera pas 100 ans encore etc... 1-2? Max 3 saisons et cela serait surprenant... Et surtout combien de rencontre il va disputer ?

Gascon n'est pas le même genre de joueurs je vous accorde... Mais justement à mon sens il est de très loin supérieur aux 2 autres...une sorte de no-brainer pour moi.

Russo demeure mon choix ... D'ailleurs il fût le choix de votre coach pour les séries... Si je jouais un match numéro 7 et que l'on me donne le choix... Russo sans hésiter... Par contre Dugas n'est pas vilain je ne le dénigre pas ... Il est un bon fit pour un club comme Sorel aussi.

Pour Desrosiers je vais m'abstenir de tout dire... Mais je peux dire que moi j'essayerais de faire Desrosiers + Savoie + 1ere ronde etc... Pour avoir Lessard ! Bref tant qu'à moi il sera échangé ou simplement mis de côté.

Je sais qu'il sera difficile a avoir de Cornwall... Mais je crois que plus la saison avancera ... Plus il va coûté moins à cause des difficultés de Cornwall à gagner!

D'ailleurs Rick Lalonde étais un spectateur très attentif au match de jeudi soir...

Est-ce que vous donneriez Gadoury pour Lessard ? Wink

Pour Imbeault au point appui ... À voir votre avantage numérique... Il faut absolument qu'il aille y faire un tour car ça va pas super bien on s'entends ! Bref il s'agit encore une fois d'un no brainer tant qu'à moi...

Avez-vous déjà vu Imbeault à la pointe sur le PP ? Ce qu'il peut faire... Wink


Merci d'avoir répondu respectueusement !
plaisant de discuter hockey avec vous !



Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyLun 12 Oct - 11:07

Combien de parties pour Lessard cette saison? Il a des problèmes de santé, pas de temps à perdre avec lui Exclamation

Pour Savoie, on l'envoie n'importe où et ce sera correct, il semble patiner à un train d'enfer, mais contre 3-r, il y avait une course entre lui et Lecompte, et malgré le fait que Savoie semble être une fusée, Lecompte l'a devancé, c'est tout dire. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyLun 12 Oct - 23:59

Mirasty et Lessard en uniforme en même temps sa serait pas pire haha
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? EmptyMar 13 Oct - 7:52

A ce que je sache presentement, pas un club nous a intimidé. Pourquoi vider le club de nos jeunes pour aller chercher Lessard. Faut pas oublier que c'est probablement la dernière saison de Deschênes et Poirier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va etre imbeault? Empty
MessageSujet: Re: Ou va etre imbeault?   Ou va etre imbeault? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va etre imbeault?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imbeault et Leduc
» Imbeault & Doyle
» Imbeault = Tessier
» Alexandre Imbeault se joint aux Éperviers
» Etre Adam Bourque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: