Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Camps entrainement

Aller en bas 
+14
pizzamirasty
Nasty51
Bob Binette
darkside
le suédois
sniper
Shang_Royale
schtroumpf
Delta P
danseur51
Rambo
dude
Hardi_Troublion
Zoxz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:38

Stéphane Roy a une excellente tête de hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 3:18

Il n'a jamais été entraîneur

Et avec lui, on n'oublie le show
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:42

Tu connais rien au hockey Rambo. J'ai aucune idée si c'est Roy le coach ou pierre Jean Jacques mais Roy est probablement le meilleur technicien du club. Il donne des écoles de hockey.

Pour le show, fait déjà deux ans qu'il joue ici il connaît la ligue.


Arrête de te faire a croire que tu es plugge t'es 0 en 100 pour les scoops.

J'ai hâte à la conférence de presse pour avoir l'heure juste et pas me fier à des supposes gars plugués.

Dude a une coche sur toi mon LP
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:21

Hardi est plugger en tk!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:58

Stefishen

Tu peux bien dire ce que tu veux, je sais qui est l'entraîneur depuis quelques jours déjà Razz

Pas mal mieux que la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:21

Il y a vraiment quelqu'un qui parle trop dans cette organisation la. Pas normal que trop de gens le sachent
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:43

C'est seulement des ouï-dire
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:42

J'ai hâte à mercredi les oui dites vont arrêter. Que ca soit n'importe qui , j'espère qu'on va laissé la chance aux coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:35

Il est normal d'avoir des fuites stefishen... On est en 2015 et information circule rapidement!

Mais au-delà de ça...

Le fait que des gens s'intéressent aux éperviers et y mette du temps et de énergie dans ce projet... Donne certainement lieu à une sorte appartenance.

Cette appartenance qui se reflète dans les partisans et dans entourage de équipe...

Donc est-ce qu'il faut se surprendre que des passionnés de hockey et des éperviers ...se parlent ?

Moi je crois plutôt que le fait que les gens parlent des éperviers et cherchent à en apprendre est un signe de engouement que suscite ceux-ci... Bref organisation devrait se réjouir de cela.

Et en passant j'aimerais souligner que je ne suis en aucun temps "pluggé" ...

Le contrôle de information pour la nomination d'un entraîneur n'est certainement pas une préoccupation majeur pour les éperviers !

Important est que les partisans aillent rencontrer leur nouveau coach ...joueurs et d'aller prendre leur billet de saison pour ceux qui en sont capable!


D'ailleurs je tiens à préciser aussi que personne ne m'a donné information à savoir qui sera le nouvel entraîneur...

D'ailleurs en ce qui me concerne ... Je ne sais pas encore qui sera le nouveau coach!

Si jamais certaines personnes croient encore que je suis pluggé ... Bah sachez une chose à ce sujet...

Jamais une personne de organisation ne m'a donné un "scoop" comme vous appelé...

Mais qui sait... P-ê est-ce moi qui pourrait leur en donné Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps entrainement    Camps entrainement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs au camps d'entrainement
» Camps entrainement ou partie amical
» Camp d`entrainement
» Camp d`entrainement
» Camp d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: