Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combats game 1 et 2

Aller en bas 
+5
Daftpunk
bob berger
ref
sniper
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 2:13

[justify]https://youtu.be/ptrr-fqmVks
Lariviere--- Mirasty , game 1

Mirasty----Thériault game 2
https://youtu.be/H7F6OeJpAnY

Mirasty apres combat vs Thériault
https://youtu.be/Lr7g_0_RJgc

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 9:13

Au moins suite à la rince que Thérialut lui a infligée, il n'y a pas eu de donnage de mains avant le combat, je détestait cette façon de faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 10:24

sniper a écrit:
Au moins suite à la rince que Thérialut lui a infligée, il n'y a pas eu de donnage de mains avant le combat, je détestait cette façon de faire Exclamation

J'ai regardé les combats de Mirasty cette année, en a t'il gagné un contre un vrai No 1? Contre Thériault, Penner, Rock, Lessard etc...il s'est fait planter à chaque fois, mais il a gagné contre les No2 quelques fois...excellent investissement les éperviers...
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 10:47

Mirasty a été un des meilleurs bagarreur de cette ligue un vrai de vrai ,il est usé ,
soir après soir il affrontait les numéros un de toutes les équipes malgré sa grandeur 5'9'', et hier encore malgré que Thériault qui fait 6'4'' 250 livres et qui suit un entrainement intensif pour son combat de boxe, Mirasty n'a pas refusé et malgré l'avantage marqué de Thériault ,,il a réussit à placer plusieurs bons coups ,
un bagarreur que j'aurais adoré avoir,,
en passant saviez vous que Joel Thériault a joué son premier match à vie dans cette ligue avec les Chiefs de Laval le même soir que Georges Laracque,, contre St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:01

Bien dit Bob ,venant d'un connaisseur comme toi ....va voir sur 360 nitro la face a Joël... il est moins pire que Jon mais très enflé ,il faut rendre a césar ve qui appartiens a César !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:19

''en passant saviez vous que Joel Thériault a joué son premier match à vie dans cette ligue avec les Chiefs de Laval le même soir que Georges Laracque,, contre St-Hyacinthe''

Thériault à commencer à Verdun? Je suis pas sur de comprendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:32

En entrevue avec un commentateur de 360nitro, il a dit que Thériault a eu un léger avantage, est-ce que c'est ce qu'on appelle un chauvin Question

Plus loin, Joel dit que c'était un combat "nul" Shocked quelle modestie de sa part, il l'a rincé, rien d'autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:40

Thérault et Laracque ont joués tous les deux pour la première fois dans cette ligue avec nous dans une joute d'exibition contre St-Hyacinthe en 1999-2000
Laracque jouait pour Edmonton dans la Nhl
Thériault se préparait pour le camp d'entraînement des Citadelles de Québec dans la ligue Américaine et tous les deux avaient acceptés avant de partir pour leur camp d'entraînement de jouer pour nous une game
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:42

Ce qui me frustre,,c'est le manque de respect envers ces joueurs qui ont un rôle ingrat à jouer. Dès qu'un homme fort perd un combat ,on s'acharne sur lui tout en essayant de le ridiculiser.
J'ai toujours eu du respect pour ces joueurs qui avaient ce difficile travail à faire malgré le fait qu'ils sont bien rémunéré,sans ces joueurs il y a longtemps que cette ligue aurait fermé les livres.Je détestais les équipes contre qui mon club jouaient mais quand la joute était terminé ,je respectais beaucoup ces joueurs qui venaient faire le show pour les partisans
Shantz, Thériault,Tardif ,Brault,Leinhos ,Mirasty ,Lambert,Johnson ,,etc etc etc
.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:42

Je savais pas sa. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 11:46

J'ai même une photo pour le prouver ,,tous les deux avec le chandail des Chiefs et crois moi je suis petit entre ces deux mastodontes
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 12:49

bob berger a écrit:
Ce qui me frustre,,c'est le manque de respect envers ces joueurs qui ont un rôle ingrat à jouer. Dès qu'un homme fort perd un combat ,on s'acharne sur lui tout en essayant de le ridiculiser.
J'ai toujours eu du respect pour ces joueurs qui avaient ce difficile travail à faire malgré le fait qu'ils sont bien rémunéré,sans ces joueurs il y a longtemps que cette ligue aurait fermé les livres.Je détestais les équipes contre qui mon club jouaient mais quand la joute était terminé ,je respectais beaucoup ces joueurs qui venaient faire le show pour les partisans
Shantz, Thériault,Tardif ,Brault,Leinhos ,Mirasty ,Lambert,Johnson ,,etc etc etc
.
Ca me rappelle de bons souvenirs BOB ,Laval contre Verdun ,du bon bon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 13:57

[quote="bob berger"]Ce qui me frustre,,c'est le manque de respect envers ces joueurs qui ont un rôle ingrat à jouer. Dès qu'un homme fort perd un combat ,on s'acharne sur lui tout en essayant de le ridiculiser.
J'ai toujours eu du respect pour ces joueurs qui avaient ce difficile travail à faire malgré le fait qu'ils sont bien rémunéré,sans ces joueurs il y a longtemps que cette ligue aurait fermé les livres.Je détestais les équipes contre qui mon club jouaient mais quand la joute était terminé ,je respectais beaucoup ces joueurs qui venaient faire le show pour les partisans
Shantz, Thériault,Tardif ,Brault,Leinhos ,Mirasty ,Lambert,Johnson ,,etc etc etc

.
Bob un gars qui a fait beaucoup pour la ligue, avec ses chiefs, j'ai du respect pour toi, tu as raison que la ligue aurait fermé les livres, s'il n'y avait pas eu ce genre de hockey. Mais depuis ce temps le hockey de la ligue a changé, les bagarres en dehors du jeu, ça éloignent des partisans au lieu de les rapprocher ont l'a vu les chiefs, les dragons, le radio X, St-Hyacinthe etc... ont tous disparus, parce que d'années en années les foules diminuaient et ces clubs ont dû fermer les livres. Aujourd'hui les foules jouent autour de 1,000 à 1200 personnes, de vrai amateurs de hockey, avec ces foules ils ne peuvent se payer 4-5 goons par games. Ce qui signifie que les gens s'accommodent de une ou deux bagarres comme show, ils veulent du bons hockey.

Thetford est allé chercher Thériault, les foules n'ont presque pas augmentés (peut-être 100), ou les foules augmentent, c'est quand le club gagne et se tient dans le peloton de tête. Dans les séries les foules augmentent 2169 hier à Thetford, la moyenne en saison entre 1100-1200 personnes.

Depuis 10 ans que nous disons que la ligue va fermer et elle est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 14:04

Il est tres difficile d"etablier une correlation entre le nombre de toughs habiller et l"assisstance. La LNAH est un marche tres instable.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: ref   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 14:54

('''' Aujourd'hui les foules jouent autour de 1,000 à 1200 personnes, de vrai amateurs de hockey, avec ces foules ils ne peuvent se payer 4-5 goons par games. Ce qui signifie que les gens s'accommodent de une ou deux bagarres comme show, ils veulent du bons hockey.''')

Ce pourrait-il que la disparition des joueurs extérieurs fasse mal à la ligue ??
les joueurs quebecquois ce connaissent presque tous et il me semble que des joueurs extérieurs feraient beaucoup de bien à cette ligue plus que souvent amicale,qui ne frappe pratiquement plus ,,,je n'aurais jamais pensé dire cela un jour mais ça frappe beaucoup plus dans la NHL et même dans le junior
une limite de 5 joueurs par équipe serait acceptable pour le bien de la ligue.
Tu sais les partisans sont peut-être écoeuré de voir année après année les mêmes vieux bagarreurs,certains dépassés
Et crois moi ,il est faux de prétendre que les joueurs extérieurs coûte une fortune...beaucoup de joueurs robustes viendraient jouer à beaucoup moins que certains gros salariés quebecquois

avec le refus des joueurs extérieurs ce sont les enchères des joueurs du Québec qui gagnent 2 à 3 fois plus qu'à leur début même s'ils s'en vont au déclin

Les hauts dirigeants semblent ce fouter de faire progresser cette ligue devenue provinciale
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 17:27

Mirasty a faite la job avantage Thériault mais Jon a fait un très bon combat na une couple dans se club la qui aurait le coeur a mirasty on serait pas 0-2 il se bat pas ça chiale et se bat contre le meilleur de la ligue et encore de quoi a dire pas de crisse d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 17:59

Vrai Bob quand on penses que Jon Mirasty a été accepter bordeline parce que ca lui prenait 100 match dans la LNAH de jouer ,et déja que LHJMQ ne produise plus autant de bagarreur,le champs d'action n'est pas trés large pour trouver de bon nouveau bagarreur !

On est loin du Mission de 2004 comme équipe de toff...et le spectateur en demande beaucoup durant la saison et avec raison ! On ne veut pas voir une équipe de ringuette a $15 l'entrée! Ca c'est clair pour toute les équipes!

Je crois aussi que les goons québecois voyant que les équipes sont a cour de bagarreur...hausse leur prix...on l'a vue avec Laffy qui a demander 3 fois le salaire qu'il mérite !


Dernière édition par Daftpunk le Dim 26 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 19:01

Bob, je ne peux pas te contredire sur ton point de vue, toi tu as l'expérience comme D.G. proprio que moi je n'ai pas. Mais moi, j'avais toujours entendu dire que les joueurs extérieurs coûtaient très chers. Surpris d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo23




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 21:02

Cela na pas raport mais avez vs remarquer le de 360 nitro a l'aire plus grand que joel ds l'interview hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 EmptyDim 26 Avr - 21:10

Il n'a pas l'air plus grand ....il est plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: ref   Combats game 1 et 2 EmptyLun 27 Avr - 9:22

Les joueurs extérieurs que j'avais ne coutaient pas plus cher que ceux du Québec ,,sauf qu'il fallait payer pour le logement

Chez nous les joueurs robustes ne gagnaient pas plus que les meilleurs joueurs sauf Pat Coté

J'avais amener à la ligue pour quelle soit vraiment semi- professionnelle :qu'il y ait 6 joutes dans l'année durant la semaine soit 3 locale et 3 sur la route et tout ça les soirs que l'équipe pratiquait,donc au lieu de pratiquer les équipes jouaient, ce qui augmentait le nombre de joute pour être une ligue plus sérieuse ainsi que de pouvoir attirer des outsiders ,, une ligue à 40 joutes est moins intéressante pour les joueurs extérieurs

En plus de cela, je payais mes joueurs à la semaine donc les semaines que les joueurs jouaient 3 joutes même s'il n'y avait pas 2000 spectateurs les propriétaires pouvaient ajouter des profits,,,même à 600 spectateurs c'était dans les poches des proprios

Je persiste à dire que si la ligue n'adopte pas une modification à son règlement pour les joueurs extérieurs les assistances baisseront encore plus,,,
c'est mon opinion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats game 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats game 1 et 2   Combats game 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats game 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Combats!!!
» Top 10 combats!
» Top 10 combats
» Combats TR-----Sorel
» Combats Sorel---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: