Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THERIAU VS LACROIX ...

Aller en bas 
+16
le suédois
dude
Slacher
boisvertbruno
Barney
raptor2k2
Hardi_Troublion
Seniorfight
lobo
Stefishen
NastyMirasty
Thebosss29
Daftpunk
sniper
Rambo
dingo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:06

dingo a écrit:

 Moer men foute dla coup ,veut que sa se pogne astie !

Moer men foute dla Thério, moer laveux macoup! cheers

P.S. pour moi je dois ecrire a un gars du Saguenay ou un indien ,j'espère qu'il va comprendre son language Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:46

Ceux qui pensent que Joel n'a pas impact sur une game ou une serie se trompe de facon monumentale !

Dire quil peut faire perdre son equipe est faux... Au contraire il l'aide a gagner !

Je sais qu'il ne compte pas de buts... et tout le tralala... mais vous allez voir ce qu'il en est au cours de la série ! Vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:33

Et dire qu'il a pratiqué avec les gars et que c'est à Sorel qu'il voulait jouer mais Thedford n'ont jamais voulu l'échanger...

On verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:21

Slacher a écrit:
Et dire qu'il a pratiqué avec les gars et que c'est à Sorel qu'il voulait jouer mais Thedford n'ont jamais voulu l'échanger...

On verra bien le résultat.

Je sais où tu prends tes informations, mais j'ai pas du tout la même hypothèse Rolling Eyes

Sorel ne voulait pas de Thériault à cause de ces antécédents judiciaires, vu qu'il aurait été trop près de Montréal et il devait remplir certaines conditions Cool
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:22

Hardi_Troublion a écrit:
Ceux qui pensent que Joel n'a pas impact sur une game ou une serie se trompe de facon monumentale !

Dire quil peut faire perdre son equipe est faux... Au contraire il l'aide a gagner !

Je sais qu'il ne compte pas de buts... et tout le tralala... mais vous allez voir ce qu'il en est au cours de la série ! Vous comprendrez Wink

Hardi, t'as tout vu ça dans tes urines le "pissecologue" Question
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:16

Tu as vu la série tournée de bord après le KO sur Hamel ?

As-tu vu la vidéo vs Roch ?

Joël est très certainement en mission ...

Il sera certainement un élément a surveiller dans le plan de match ! Et ce même s'il ne marquera probablement pas de buts !

Sorel devra lui aposer un joueur... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 6:30

Sniper ...tu es dans le champ totalement!

Joël est venu patiner à sorel car il conaissait plusieurs joueurs et c'était "off-season"

Il ya déjà eu des discussions mais le prix à payé était trop cher pour un joueurs qui lui restait 1 ou 2 saison.

Les histoires d'être trop prêt de Montréal ou whatever c'est de la foutaise, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:30

Il fallait que Thériault s'éloigne de Montréal s'il ne voulait pas se retrouver en prison. On nous a fait croire qu'il était inscrit dans un cours en électricité, pas fini encore si je ne m'abuse...coudon c'est donc bien long un tel cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:49

@Hardi

Mirasty voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:54

Es-ce que St-Hubert , c'est s'éloigner de Montréal Question

Ca fait plus d'un ans que son cour est terminer ,...simple mise a jour Exclamation

Oui il aurait aimer jouer a Sorel ,ca c'est 110% vrai ...ainsi qu'il a patiner avec Sorel en saison off Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:13

Joel est électricien de chantier présentement sniper. Et ça c'est de source plus que sur . Pas d'affaire de s'éloigner de Montréal. Il travaillait à contrecœur dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:19

Apprenti electricien et non electricien !

Bref les vrais dérangeur dans cette série seront Courcelles et Villemaire! On a assez de pompier pour éteindre le feu que Joël tentera d'allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:59

A mon avis Sorel est pas mal equipe pour eteindre le feu de Losier et Villemaire que de Joel
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:42

Tu peux maitriser le feu pas oubliger de l'éteindre .On est pas la pour remporter des victoires poings .

Mirasty,Joly et Lacroix pas inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:58

Coude?
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:03

Daftpunk a écrit:
Tu peux maitriser le feu pas oubliger de l'éteindre .On est pas la pour remporter des victoires poings .

Mirasty,Joly et Lacroix pas inquiet !
tu vas voye ,theriau va tes bruler tes tisons !man foute de ta coupe! ugh ! : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:25

Méchant clown ce dingo . On a eu 40 matchs pour faire le fou maintenant on veut gagner. Incroyable que des gens ont encore cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:30

Jamais vu quelqu'un comme Dingo sur un forum... Et que dire de son écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:03

De toute façon Thériault est suspendu demain... je m'attends a voir Larivière, Hand et T.Bolduc.

Mirasty y sera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
bronson69




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:27

Mirasty et Coude vont être la
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:44

Effectivement Tommy Bolduc est fait pour ce genre de série ! Qui plus est il est détesté de la foule à Sorel...

Moi aussi je profiterais de absence de Thériault pour le faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:24

Stefishen a écrit:
Méchant clown ce dingo . On a eu 40 matchs pour faire le fou maintenant on veut gagner. Incroyable que des gens ont encore cette mentalité
Moer j paille 15$ pou un show ,jean veu pou mon $$$ , awoye bolduc part le party , theriau va ler finire ! on veu pas du hocker de tapetes sti ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:50

Ben avertis tes tapettes de Thettefeute qu'il se battres colisse,Losier a peur de Mirasty, tous ont refuser tout le monde hier en plus Mirasty a été oubliger de sauter sur vos tapette le Dingo,mieux il l'a ouvert le minus Larivière ,pis les autres se cherchait un trou dans les fissures de la glace en fin de game...on dirait une bande de coq qui on perdu leurs queue, parce que a part de frapper hier ,Thettefeute ont shié dans leur culotte toute la game!

Avertis tes moumoune qu'il droppe!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:07

Ce soir et pour le reste de la serie c"est sorel qui va chier dans ses culottes j"ai l"impression
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:19

Thebosss29 a écrit:
Ce soir et pour le reste de la serie c"est sorel qui va chier dans ses culottes j"ai l"impression
theriau va toute les planter ,stie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THERIAU VS LACROIX ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Lacroix?
» Lacroix a quitté?
» Lacroix a l'extérieur
» Bye bye Lacroix....et Hamel
» Lacroix des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: