Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just relax and chill

Aller en bas 
+7
Delta P
Rambo
Thebosss29
Barney
Rain Man
Daftpunk
LeWiS3
11 participants
AuteurMessage
LeWiS3




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 5:20

Slacher va arriver avec son chapelet au cou dimanche et ca va etre bingo.
Pas de panique les éperviers ont le meilleur club de la ligue et vont sortir fort pour le 7e match,

Prédiction pour dimanche...5 a 1 Sorel.

La meilleure équipe va l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 9:03

Ca serait logique que la meilleur équipe de la saison gagne. Je ne me souviens pas d'avoir vus Sorel perdre 4 parties d'affillés...la créme devrait remonter Dimanche !

Car sinon si Thetford affronterait T-R ca serait comme leur donné la coupe .Si fallait que Sorel ne se réveil pas Dimanche c'est simplement qu'il ne mérite pas d'être de la finale .Dominé l'adversaire... c'est ce que Jonquière on fait et ils ont perdu...il faut juste la confiance et jouer en équipe évitant les gaffes défensivement.


Je penses aussi que Sorel vont l'emporter plus facilement surtout contre 3 défenseurs ....alors qu'on en a 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 9:04

Moi je ne miserais pas un $ 20. Dimanche et si sorel l'emporte la coupe ira a tethford
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 9:07

Ce sont les joueurs qui ont deja commences a etre relax et chill il doit y avoir plusieurs golfeurs dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 9:11

Moi non plus j'aurais pas gager un $20 contre Cornwall au 7 ième match...mais on a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 9:43

Hier on aurait du gagner et on l'a échapé, Cousineau est dans sa bulle, ca cest dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 10:16

T.R. n'est pas Cornwall pas mal plus talentueuse en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 10:34

Bien d'accord , si on ne frappe pas Huot et le petit Bellemare ils vont gagner , ce sont les 2 vrais bougie de cette équipe .

Notre défensive joue nerveusement et ont leurs redonne la rondelle a la pointe trop souvent,contrairement a notre habitude en saison !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 11:27

Il ne faut pas oublié aussi Joseph il travaille constamment et fonce au filet malgre sa petite taille et est baveux comme ce n'est pas possible .Malgre son âge il est un vétéran et entraîne les plus jeunes dans son sillage .Quelques de nos joueurs devraient prendre exemple sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 11:54

Joseph est tout un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 16:29

Si T-R sont si fort en attaque on n'a qu'a faire comme Thetford et Cornwall...jouons la trappe ,ca va donner une game platte ,mais avec notre défensive ,je ne vois pas comment on pourrait nous battre a ce jeu ...le jeu qui a sortie Jonquiere des séries 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 17:38

Je suis confiant pour demain

L'attaque semble repartie et on joue bien

Trois-Rivières ne fait que se défendre et profiter de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 17:47

Ce serait bien de commencer très fort. Leur montrer qu'ils ne sont pas chez eux et prendre les devant 1 ou 2 à zéro.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 19:29

Hey Lewis, vient donc faire ton tour demain.

Nos joueurs dominant de la saison ne sont malheureusement plus l'ombre d'eux même en série. Je parle ici de Carrier (très très nerveux), Dupré, Charpentier, et même Deschenes. Sans parler de Doucet.

Sauront-ils se réveiller demain, c'est ce que j'ose espérer. L'effort est là je crois, mais pas les résultats.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 20:59

Nos joueurs dominant sont vraiment du ce n'est pas normal que Charron a plus de but 4 que Doucet1 et Dupre 2 ensembles en 13 parties et que Bourque73 min de punition en 13 parties que Mirasty 14 min en 7 parties c'est le monde a l'envers y en a qui ne font pas leur job. Si tout le monde sa job tout ira bien et va t'il en avoir qui vont se planter devant le but adverse et tirer au but . L'esprit n'est pas à son meilleur et si nous sommes élemines ce qui devrais être le cas car sous la pressions le club ne performe pas il va peu etre avoir des choses qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 21:28

Nos défenseurs font dure aussi ...surtout Carrier aucun but en 13 parties , les autres en 13 parties avec toutes les powerplay nos défenseurs n'ont pas plus qu'un petit but chaque ! Ca vas prendre des buts avec de bon tir voilé !

Medley a 5 buts , Beaulieu a 5 buts....même Nicolas Marcotte qui n'a jouer que 4 games pour Jonquière a eu 3 buts !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptySam 18 Avr - 21:31

Dans un match ultime, il faut prendre tous les moyens possibles pour clore le débat. Idea

Il faut cesser de penser individuel, il faut penser en équipe et ce n'est pas le petit apport de DUPRÉ qui pourrait faire pencher la balance du côté des Éperviers Exclamation

Pour le bien de l'équipe, qu'on le retire du line-up et qu'on le remplace à l'avant par Carrier cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 0:01

Et que Deschenes se contente de jouer au lieu de chialer aux arbitres a chacune de ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 0:33

lobo a écrit:
Et que Deschenes se contente de jouer au lieu de chialer aux arbitres a chacune de ses apparitions.

Ton petit conseil est sûrement pour aider la cause des Éperviers Idea

Que penses-tu des petites tapottements amicaux du hockey sur les fesses des arbitres de "la-petite-josette-je-tournnnne-la-palette" Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 2:11

Chacun sa manière de soudoyer les arbitres . lol!
Revenir en haut Aller en bas
blond




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 9:17

vous avez pas fini avec thetford.....villemaire on dirait qu il se parle tout seul et le 2 courcelle toujours apres les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 23:53

Je vous l'avais dis...!!

Je suis sur que vous avez tous relaxé... surtout en prolongation !!!

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyDim 19 Avr - 23:57

J aurais aimé voir la binette a Barney quand Joseph a tiré sur le poteau en prolongation , oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyLun 20 Avr - 2:07

Probablement la meme que toi quand Charpentier l'avait fait en prolongation vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill EmptyLun 20 Avr - 16:55

C est Jo Bellemare qui a scoré en supp. vendredi , Barney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just relax and chill Empty
MessageSujet: Re: Just relax and chill   Just relax and chill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just relax and chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: