Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le hasard de Mirasty

Aller en bas 
+4
lobo
Daftpunk
Thebosss29
Delta P
8 participants
AuteurMessage
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 7:53

En playoffs jusqu'à maintenant,

Mirasty présent 7 matches, 7 victoires.
Mirasty absent 4 matches, 4 défaites.

Croyez-vous au hasard?

N.B. D'après Aristote, le hasard ça ne peut pas être quelque chose qui se reproduit tous le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 9:04

Effectivement hier ,Boutin-Gagnon avait retrouver ses couilles de petit garcon de même que Bellemare ...l'effet Mirasty moi j'y crois et Jeudi soir peut importe le prix... je le ferait descendre a Sorel,puis assister a la boxe en VIP avec le reste l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 14:27

Bellemare est un vrai peureux. Et les gens de TR sont stupide rare de penser que Bourque va le dropper. Bellemare est un poids lourd. Qu"il pogne les poids lourds pas les grinders de 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 20:18

Thebosss29 a écrit:
Bellemare est un vrai peureux. Et les gens de TR sont stupide rare de penser que Bourque va le dropper. Bellemare est un poids lourd. Qu"il pogne les poids lourds pas les grinders de 3e trio.

On envoie Lacroix sur Guertin, et voilà! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 20:24

Juste Charron sur Guertin pis il se sauve comme un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 20:41

Daftpunk a écrit:
Juste Charron sur Guertin pis il se sauve comme un chevreuil.

Faut équilibrer les choses, Lacroix sur Boileau cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 21:03

A la derniere partie a Sorel Daftpunk , Mirasty sur la glace en meme temps que Bellemare et Boutin Gagnon . Rien de la part de Mirasty meme si Boutin Gagnon le slashe . Si tu pense vraiment que quelqu un a peur de Mirasty , tu est dans les patates . J ai bien plus peur d un Thériault , Rock . Lessard et autre qui contrairement a Mirasty peuvent jouer dangereusement et faire n importe quoi pour faire plaisir a leur coach .
Theboss , pourquoi Bellemare qui voit Bourque faire ses coups de cochon sans jamais avoir a payer ne pourrait pas lui faire sa fete ??? Bourque , Poirier , Charron font se qu ils veulent sur la glace et parce qu ils sont de 3e trio , on aurait pas le droit de leur donner la monnaie de leur piece ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 21:09

Écoute lobo, des gars sur le 3e trio sont là pour brasser et c'est ce qu'ils font à merveille. cheers

Si ils se font prendre à poser des gestes illégaux, ils en paieront le prix en allant au cachot. Exclamation

La confrontation Boutin-Lacroix n'a convaincu personne de la supériorité de Boutin.....depuis son lucky punch sur Roch, il n'a pas fait beaucoup de dégats Mad

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 21:12

Regarde comme il faut son combat contre Lacroix hier Sniper et si se n est pas un TKO , sa en est proche en sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 21:26

Quand tu envoies ton poids lourd numéro 1 vers un grinder de 3e trio sa veux dire que:

le dit grinder fais une bonne job

et que votre équipe n'a aucune toughness coté Grinder
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptySam 11 Avr - 23:26

lobo a écrit:
Regarde comme il faut son combat contre Lacroix hier Sniper et si se n est pas un TKO , sa en est proche en sacrement.

Coudon, tu devrais peut-être enlever ton post, tu vas prouver à tous que tes facultés sont affectées grandement....un TKO, hein bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 1:02

TKO ou KO , Sniper , je ne connait pas vraiment la différence mais faudrait demander au principal intéressé comment il a pris ca .
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 1:14

loto

Je pense que tu commences à te faire vieux et que ta vue fait défaut

Lacroix a clairement remporté ses deux combats
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 10:26

lobo a écrit:
TKO ou KO , Sniper , je ne connait pas vraiment la différence mais faudrait demander au principal intéressé comment il a pris ca .

Va chez Iris mon Lobo ! Lacroix a tellement bien pris cela qu'il aurait prit Bellemare immédiatement apres son combat contre GBG,sauf qu'il a du se contenter de Fougère!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 17:59

Une période plus loin , Daftpunk.

https://youtu.be/gRfkvAAwPsE
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 19:00

19 coups porter par Lacroix contre 5 coups par Boutin,et sur le dernier coup perte d'équilibre de Lacroix et on a vus cela plusieurs fois durant ses nombreux combats alors qu'il chute souvent vers la fin ....perte d'équilibre suite a un coup ...normal pour lui ...va voir son combat David contre Joël Thériault.

C'est pas Bellemare qui aurait pogner Mirasty et Joly ...back a back même avec 2 périodes d'écart !

Il a faite toute une job ce Lacroix ! Personne du coté du Blizzard n' oserait pogner Mirasty et Coudé (ou un Joly)dans la même partie !

Pis dit moi pas que Boutin n'a pas peur d'y aller open contre Coudé !


Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 20:43

Voici un angle de plus si vous voulez continuer à vous obstiner là-dessus Wink


https://www.youtube.com/watch?v=d16TTLpGMhI
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 21:33

Merci c'est bien le combat de ma position en partant il met Boutin dans le trouble avec un solide jab ,puis a la fin un coup de poing suivi d'une chute.

Dire que certain site on donne victoire a Boutin ! Faut pas toujours se fier sur certain site de goon !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurHockey




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 21:48

Je m'excuse mais je suis d'accord avec Lobo, Lacroix a lancé plus de coups mais la dernière gauche de Boutin Gagnon l'a étourdi et l'a amené au plancher
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 21:52

MonsieurHockey a écrit:
Je m'excuse mais je suis d'accord avec Lobo, Lacroix a lancé plus de coups mais la dernière gauche de Boutin Gagnon l'a étourdi et l'a amené au plancher

Regarde le revenir au banc devant ses coéquipier...il a tu l'air sonné ? Oui il a chuté ,pis un gars étourdis se releve pas le dos aussi vite ,mais Lacroix a aussi eu le dessus tout au long du combat .
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurHockey




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyDim 12 Avr - 22:49

Mirasty fait très bien son travail, Coudé est rendu un joueur qui veut ramassé son pay-check sans se salir le bout du nez...c'est à lui d'y aller pour donner le momentum aux Eperviers! Lacroix c'est dla p´tite bière
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty EmptyLun 13 Avr - 0:13

MonsieurHockey a écrit:
Mirasty fait très bien son travail, Coudé est rendu un joueur qui veut ramassé son pay-check sans se salir le bout du nez...c'est à lui d'y aller pour donner le momentum aux Eperviers! Lacroix c'est dla p´tite bière

Si Lacroix est de la p'tite bière, vas demander à Boutin s'il l'a digérée sa bière Question

Coudé fait une bonne job , Tite Balle l'a appris à son dernier combat Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard de Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Le hasard de Mirasty   Le hasard de Mirasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard de Mirasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Mirasty à TR
» Jon Mirasty
» Mirasty ??
» Mirasty 27,28
» Mirasty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: