Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Redonner le club aux jeunes!!

Aller en bas 
+3
NastyMirasty
Daftpunk
Barney
7 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 9:16

Les meilleurs moment qu'on a eu cette saison c'est quand Deschenes et Dupré ont été blessé, les jeunes avaient pris le flambeau et jouaient avec passion, passion qu'on ne voit plus dernierement....

C'est le temps de leur redonner les reines, c'est quand meme grace a eux qu'on a fini 1er au classement général, qui nous ont donné le meilleur hockey cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 10:09

Je suis persuadé que si les 2 propiètaires se tasse on gagne cette game facilement a Cornwall.

Franchement Dupré est pus capable de compté dans un filet désert,il doit laissé sa place !
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 10:31

Je suis d'accord , Dupré dans les estrades et le temps de jeu de Deschênes doit être réduit !!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 11:37

On le sait tout sa et honnetement jsuis certain que breault le sait! Mais comment tu veux faire de quoi quand les 2 sont proprietaire? Deja qui ne se gene pas pour pleurer quand ils nont pas assez de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 11:40

Il est évident que Brault n'a plus carte blanche derriere le banc...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 12:12

Quand j'ai dit vla une couple de semaine que l'équipe va mieux sent le 8 et le 21 tout le monde mon crucifier deschesnes c OK mais joue pas 45 min par game Dupré même si té proprio tu fais pus la mange une poutine et pepsi dans les estrade ti crisse de frais
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 12:12

Barney il la jamais quand deschesnes est sur le banc allumé depuis l an passé que je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 19:37

des astis des partisans de marde dupré pi deschenes moin de temps de glace mais on encore leur place la cris
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 19:47

Toi partisans aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! EmptySam 28 Mar - 19:57

Personnellement je crois que c'est bien simple. Je vois les déboires des Éperviers pour deux raisons:

1. Pete K. a été meilleur que Russo
2. Desjardins outcoach Breault (il a carte blanche mettons que sa l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner le club aux jeunes!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner le club aux jeunes!!   Redonner le club aux jeunes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner le club aux jeunes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou s,en vont les jeunes russe
» Club de Gentlemen
» Honte du club
» Club de marde!!!!
» Nouveau club!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: