Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme les temps changent

Aller en bas 
+3
le suédois
Daftpunk
bob berger
7 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 10:58

Je viens de voir le combat entre Thériault et Hamel ,,très bon combat à l'avantage de Thériault,,
mais ce qui m'a frappé encore une fois c'est la poignée de main avant le combat.
C'est pourquoi je me dis que la ligue a beaucoup changé ,,

dire que quand je coachait ou bien directeur gérant mes joueurs ne pouvaient même pas parler avec un joueur adverse dans le warm-up sous peine d'amende ,ça c'était la rivalité et les gradins pleins aussi

maintenant on ce donne la main et on ce souhaite un bon combat ,,

La ligue devra y voir en avertissant les équipes qu'elle ne veux plus voir ce genre de façon de faire sous peine d'amende pour le sérieux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 11:33

Mirasty se tenait a la ligne rouge et si un joueur de l'équipe adverse tentait de jaser avec un de son équipe,Jon frappait un petit coup de bâton sur son joueur pour qu'il cesse de fraterniser avec l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 11:34

Voyons donc, Thériault se battait dans le fameux temps que tu disais! J'ai vu le combat. Est-ce que tu as vu la face de Thériault à la fin? Je ne crois pas qu'il voulais yaller ''molo'' comme tu sembles le croire. La preuve, il lui a passé le KO. Joel est en fin de carrière et il veut laisser son héritage et la chance aux jeunes qui poussent et qui seront le futur de la ligue.

L'an passé alors qu'on croyait que c'était la fin, Mirasty et Thériault se sont même échangés leur bâton d'hockey après un combat. C'est juste une question de respect au même titre que les boxeurs cognent leur gant au début ou se font un accolade à la fin d'un combat.

Bref, arrêtez de chercher des poux et gardez votre énergie pour vous montez un club qui a de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 11:47

C'est vrai quand meme que sa enleve un petit quelque chose quand les gars ne se deteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 11:50

Daftpunk a écrit:
Mirasty se tenait a la ligne rouge et si un joueur de l'équipe adverse tentait de jaser avec un de son équipe,Jon frappait un petit coup de bâton sur son joueur pour qu'il cesse de fraterniser avec l'adversaire.

Mirasty est celui qui a le plus de jasette dans l'équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 11:54

Oui Sniper j'écrivait au passé, Jon ne jasait pas du temps du Mission et des Royaux.Les temps on changé comme dit Bob.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 14:33

Le pire joueur qui ne se mele pas aux autres joueurs dans cette ligue est Duplain . Encore une preuve hier quand Poulin arretait a la ligne bleu pour le barber . Une statue avec une face de cochon qui ne bouge pas d un pouce .
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Suédois   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 16:48

Je n'ai jamais dit que Thériault et Hamel y avaient été mollo jamais

Et tu cites :''C'est juste une question de respect au même titre que les boxeurs cognent leur gant au début ou se font un accolade à la fin d'un combat.''

C'est deux sports sont complètement différends,à la boxe il est rare que les boxeurs ne touche pas leurs gants,cela fait parti de ce sport de même que l'accolade quand le combat est terminé. Mais au hockey ,,, je n'ai jamais vu ça à part la LNAH et j'en ai vu des ligues de hockey beaucoup beaucoup

en toute honnêteté je déteste ça et je trouve cela ridicule mais si toi tu aimes ça tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent EmptyVen 27 Mar - 18:26

Encore dans une mentalité à traiter les joueurs comme des machines, des robots juste bon pour notre amusement barbarique sans aucune considération pour leur santé et leur émotions.

Je suis ben content moi de pu vivre dans ces temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Comme les temps changent   Comme les temps changent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les temps changent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme dans le temps
» Des vrais comme dans le temps !
» C'est le temps!!
» Joyeux temps des fetes!!
» Pendant ce temps a Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: