Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A ceux qui sont proche de la ligue

Aller en bas 
+3
Daftpunk
Thebosss29
bob berger
7 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyDim 15 Mar - 12:43

Pouvez vous me dire qui est le préfet de discipline de la ligue ??

Ou bien ??
qui est celui qui décide de rajouter des suspensions suite à une plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyDim 15 Mar - 13:07

Tu dois parler de la suspension a Cloutier?
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyDim 15 Mar - 13:24

Celle là et aussi celle de Bossé, parce que sur le site de la ligue

Liste des codes de suspensions automatiques

Agressseur
1ere fois: 1 partie
2e fois: 2 parties
3e fois: 3 parties + comité discipline

Je ne suis pas certain, mais pour Bossé ,,je crois que c'est la première fois qu'il est considéré comme agresseur cette saison alors si c'est le cas pourquoi 2 parties et Cloutier aucune punition majeure mais 1 joute suite à une plainte

Mais quelqu'un peut me dire qui est le

NOM DU PRÉFET DE DISCIPLINE
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyDim 15 Mar - 13:27

La demande de suspention viens de Boivin et Lygitlakos des Marquis,ca doit resembler a cela ...le poste de préfet de discipline est occupé par un comité dirigé par Michel Dorais et appuyer par Michel Godin , en date de mai 2012....corriger moi si cela a été changer depuis cette nomination de 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyDim 15 Mar - 22:02

Semblerais que Laval voulais aller en appel de la décision de pour Bossé . Alors les Marquis aurait rétorquer avec un appel du cas à Cloutier!

Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyLun 16 Mar - 16:53

((((((le poste de préfet de discipline est occupé par un comité dirigé par Michel Dorais et appuyer par Michel Godin , en date de mai 2012...))))))

si c'est ça ,,,,,,les deux MIMI qui sont en charge de la discipline ,,

ayoye,,, l'ancien directeur gérant Père Ovide des poussins de St-Hyacinthe en charge du comité de discipline

Dans le temps le bras droit de Michel Gaudette '''lui aussi de St-hyacinthe''' faisait tout en son pouvoir pour faire suspendre mes joueurs plus longtemps avec la complicité de son ami mimi Gaudette alors président

je comprends maintenant plus l'acharnement et les sanctions exagérés envers Laval plutôt cette saison

Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyLun 16 Mar - 18:06

Continue de voir des complots

Tes jambons font des coups de cochon

essaie de me justifier le coup de bossé Et de cloutier qui se présente dans aucun amphithéâtre de la ligue sauf le sien


Explique moi le coup de jaune à Rullier le cône


Voilà maintenant explique moi pourquoi les arbitres ont donné des codes "D" agresseurs qui mènent à une suspension automatique

Ahhhh ils devaient être l'ami du beau frère de l'ex des gars de St hyacinthe dans le temps j'imagine


Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyLun 16 Mar - 18:25

Je ne justifie pas le coup de Bossé mais comme tu le mentionne
un code ''D'' agresseur qui mène à une suspension automatique donc 1 game pas 2

Et pour Cloutier aucun code''D'' juste un 2 minutes pour coup de baton et plus tard dans la joute un 10 minutes et le tout est arrivé à Jonquière donc sur la route

et je ne peux juger je n'était pas là

Maintenant, le coup de Rullier j'étais là ,,Bolduc a mis son baton genre cross check à un joueur à la ligne bleu et Rullier est partit après lui ,,OUI IL MÉRITAIT SON CODE ''D''
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyMar 17 Mar - 12:02

Tu conviendras que bolduc n'est pas le genre à se défiler. D'après moi Joe aurait pu l'inviter fair square et ça l'aurait fait la job


Ça sent mauvais les coups de cochon de Laval.. si les marquis mènent la série 3-0 dimanche à laval et que le match est hors de portée, il va certainement avoir de la disgrâce gratuite


Eb espérant que ça ne fera pas la manchette comme le st gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyMar 17 Mar - 12:06

Ocz a écrit:


Ça sent mauvais les coups de cochon de Laval.. si les marquis mènent la série 3-0 dimanche à laval et que le match est hors de portée, il va certainement avoir de la disgrâce gratuite ...

Je vois pas comment Laval puisse gagner une seule partie dans cette série silent Laval, pas de taille avec Jonquière Idea
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyMar 17 Mar - 12:26

Moi non plus je ne crois pas que Laval puisse remporter un match à moins que Jonquière décide d'avoir un cinquième match à la maison

Jonquière sont trop solide défensivement et joue plus en équipe et beaucoup moins individuel que Laval

Si Laval avait eu à gagner c'est dimanche qu'il aurait pu le faire

à partir de la deuxième période ils ont eus un 5 contre 3 pendant 2 minutes complètes et ils ont eus un (1) lancer au net même pas capable de rentrer dans la zone pour s'installer c'est là que la game s'est joué.
Et lors de la suspension de Bossé , il y a eu un manque de coaching,,premièrement l'équipe adverse remet son starting lineup puis l'équipe receveur décide par la suite ,,, si les rumeurs sont vrais que Bossé voulait absolument Roch et bien sur la mise au jeu celui-ci aurait du être devant son banc et dès que le puck droppe changer immédiatement ,,,anyway Bossé n'aurait certainement pas compté dans cette partie mais sa présence dans le match aurait motivé ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyMar 17 Mar - 13:19

bob berger a écrit:

,,,anyway Bossé n'aurait certainement pas compté dans cette partie  mais sa présence dans le match aurait motivé ses coéquipiers

Je ne vois pas où la présence de Bossé dans un match pourrait motiver ses coéquipiers Exclamation

À part dropper à un face off, qu'est-ce qu'il peut faire durant un match Question

Il ne peut absolument pas faire un shift normal, son coup de patin est trop déficient, et sa présence sur la glace représenterait automatiquement un avantage numérique pour l'équipe adverse Idea

Bossé pour donner un spectacle et faire le show, oui....c'est le maximum qu'on peut lui demander,,,, rien d'autre:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue EmptyMar 17 Mar - 21:30

Apres la plainte de Jonquière pour suspendre Cloutier , Laval fait une plainte a la ligue et JM Bolduc est supendu pour coup de genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui sont proche de la ligue Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont proche de la ligue   A ceux qui sont proche de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui sont proche de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont ils ?
» Ou sont -ils
» Où sont-ils?
» Ou sont t'il
» Ou sont nos Éperviers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: