Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ouff , est-ce que ça va brasser ???

Aller en bas 
+6
lobo
NastyMirasty
sniper
le comique
Rambo
bob berger
10 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 18:16

Face aux Marquis de Jonquière avec le retour de Bossé en plus de Sébastien Laferrière, David Starenky et Chris Cloutier et presque toutes les suspensions terminés ...

enfin , de quoi ce mettre sous la dent à Laval
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 18:20

Bonjour M. Berger

Malheureusement, avec ce qui se dit sur le forum de Jonquière, ils ne semblent pas vouloir donner le spectacle demain soir
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 18:34

Que Jonquière veulent ou non c'est pas eux autres qui vont décider ,,il y a plusieurssssss façon de faire pour lequel le gros grec n'aura peut-être pas le choix de répondre ,,, en tout si Laval veut des conseils ,,,,,hihhihi j'en connais
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 18:41

Entraineur adjoint

Vous ne seriez pas intéressé?

Je dis ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 18:55

Mon ami, si tu savais, je suis comme Lucien Paquette que la ligue a suspendu pour ce débarrasser de lui,
sauf que dans mon cas,je ne suis pas suspendu mais ???? vois-tu

la ligue a accepté le déménagement du club Valleyfield à Laval à la condition que je ne sois pas impliqué sinon le transfert n'aurait pas été accepté ,,

un jour je me viderai le coeur avec preuve à l'appui et crois moi ,ça ne sera pas trop beau pour certains,
et justement un de ceux là est à Laval demain
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 20:09

Very Happy en tout les cas m.Berger moi je vous est toujours respecter....et encore aujourd'hui je vous respecte encore plus....vous n'avez jamais eu peur de vos opinions et cela manque un gars comme vous dans notre ligue.......a plus je l'espere.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Tous les moyens sont bons pour essayer de remplir le shack à Laval Idea

Suis persuadé qu'il ne se passera rien d'extraordinaire à Laval, combien de fausses promesses....les fans commencent à vous connaître....Jonquière devrait vous manger tout rond Idea
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: sniper   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 21:13

Si ca aurait été mon équipe ,,, je n'aurais pas attendu à la dernière minute pour faire la promotion de Bossé
Moi, je l'aurais fait en début de semaine ,

Et j'aurais annoncé une joute très très robuste tout en citant que je déteste Jonquière pour son arrogance et qu'en plus c'est probablement eux qui joueraient contre nous en série donc une raison de plus pour leur faire mal et leur prouver que ça va être très difficile en série.

même si le tout aurait certainement déplu au dirigeants sainte ni touche de la ligue

et il y aurait certainement '''beaucoup plus''' de 1000 personnes assurément

pour ce qui est de manger une dégelée ,,cela reste à voir même si Laval a perdu son gardien numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 21:58

Corbeil s'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 23:04

Parti joué en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 23:22

Vous avez l air d etre assez au courant de se qui se passe avec l équipe de Laval , Mr Berger , pour un gars qui ne semble pas , se que vous avez écrit ici , intéressé a retourner dans le hockey sénior.
Au courant meme , des joueurs qui reviennent de suspension et qui devrait jouer demain . Jonquière se présente a Laval avec seulement Rock et Mc Morrow , Penner étant suspendu.
Suis allez 5 ou 6 fois au colisée de Laval lors de rencontre TR--Laval et je ne vous ai jamais vu présent a ces matchs , vous qui aimiez bien etre aux premieres loges pour faire le show.
Vous ne seriez pas , justement ,un des dirigeants qui a été suspendu ????
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyJeu 19 Fév - 23:35

Bob Berger un vrai cave a lancienne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyVen 20 Fév - 8:10

et dans le fond qui nous prouves que ses vraiment Bob Berger en tous cas moi j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: lobo   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptyVen 20 Fév - 8:45

Au courant;
oui, j'ai mon bureau en entrant au colisée de Laval ,et j'entends et vois tout ou presque ce qui ce passe dans mon arena.

Vous êtes venu plusieurs fois sans me voir au colisée ?
c'est bien vrai ,je n'y vais pas trop souvent ,,, je choisis mes matchs.

En passant, j'ai assisté à 2 matchs de Trois-Rivières

C'est vrai ,j'aimais être aux premières loges et là je suis très tranquille dans ma loge tu sais à mon âge le meilleur est loin derrière moi

Et non, je ne suis pas impliqué avec l'équipe et non plus suspendu



Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptySam 21 Fév - 5:21

Berger, le grand manitou de l'ancien temps qui gèrait ses joueurs comme du betail!! C'est finis ça, le temps de la tape dans le dos comme si t'étais un roi envoyant ses ouialles à l'abatoire

Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: linnel   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptySam 21 Fév - 9:47

Tu t'es levé de bonne heure pour faire ton commentaire (as-tu rêvé à moi )

Je ne devrais même pas répondre à ce post mais c'est frustrant quelqu'un qui dit n'importe quoi

Étais-tu proche de notre organisation pour faire ce commentaire que les joueurs étaient traités comme du bétail ?

c'est manquer de respect pour ces joueurs qui ont joués plusieurs années pour nous , à moins qu'ils aimaient être maltraités voir masochiste, mais des Dollas, Chalifoux, Perna, Raby, Mongeau ,Rezansoff , Bajurny etc..etc ..étaient tous heureux de faire parti de notre équipe
en plus j'ai même vu des joueurs pleurés quand ils étaient échangés.

tu cites ;;c'est fini le temps de la tape dans le dos comme si t'étais un roi envoyant ses ouialles à l'abatoire

Lis bien ceci ;;;;;

La différence avec aujourd'hui ,,c'est que les joueurs EXTÉRIEURS eux n'avaient pas d'amis dans les autres clubs et étant donné que ces joueurs TOUGHS qui avaient joués dans un calibre beaucoup supérieur en jouant leur rôle de bagarreur n'avaient pas besoin d'une tape dans le dos, ils connaissaient leur rôle et n'avaient pas besoin de regarder au banc un signe pour y aller, ils avaient le feu vert

tu as le droit de ne pas m'aimer ,c'est ton choix mais dire n'importe quoi hummmm

De toute façon, j'achève d'écrire, je le faisais parce que j'avais du plaisir à échanger avec les gens après tant d'années sans le faire




Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptySam 21 Fév - 13:13

Je me lvais de bonne heure effectivement, ne t'inquiete pas pour le rêve.

Vous allez me dire que vous n'avez jamais dit à un joueur d'aller en pogner un autre ?

Les gars pleuraient quand ils étaient échangés, c'est sûr, ils passaient d'une équipe de 12 toughrs à une de 2 et allaient se faire sauter dessus à leur première visite à Laval lollll

je ne manqe pas de respect aux joueurs qui ont évolués sous vos ordres, j'en connais beaucoup. C'est plutot envers votre style que j'en ai moins.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? EmptySam 21 Fév - 13:19

Pour votre information ,moi j'ai tendance à croire qu'il est vraiment Bob Berger !

Je l'ai aperçu contre TR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouff , est-ce que ça va brasser ???   Ouff , est-ce que ça va brasser ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouff , est-ce que ça va brasser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thetford en finale!
» Ouff.....
» Ouff, en finale!!
» Ouff ...l'art de fourrer le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: