Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ce soir a quoi s'attendre

Aller en bas 
+5
le comique
sniper
Go Hawks Go!
Thebosss29
Rain Man
9 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 11:11

Pour la partie de ce soir il n'y a pas grand publicité pour mousser cette partie surtout que le club qui s'amene n'a pas grand chose à montrer . Je crois que c'était le temps de faire la promotion de cette partie vu que dans les 2dernieres a domicile n'ont pas été fameuses . Qui sera la ect. Mais à ce moment rien . Si il y a mille personnes ce sera une belle assistance qu'en pensez vous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 11:55

Match ennuyant en perspective meme si Nasty est la ce qui est assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 13:10

Pauvre Tidball...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 13:27

Go Hawks Go! a écrit:
Pauvre Tidball...

Si on a encore une partie comme la dernière à domicile, ça devrait plutôt être: Pauvre de nous, les spectateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 15:19

Very Happy je ne suis pas d'accord avec vous ....on devrait avoir un match assez robuste et intense.....Titball y vas toujours ....avec n'importe qui...et Sorel voudrons faire oublié les derniers match a domicile ....alors présentez vous car vous pourriez manquer un tres bon match...les série arrive et le club se doit d'etre bien pret...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 15:23

On s'en fou de l'adversaire. Il ne reste que 3 matchs locaux avant les séries. Ce n'est pas le temps de se délaisser l'équipe on doit finir premier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 15:24

Thebosss29 a écrit:
Match ennuyant en perspective meme si Nasty est la ce qui est assez rare !

Je serais curieux de savoir combien de match tu as vu cette année des éperviers?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 15:41

Beaucoup plus que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 15:46

Tant mieux dans ce cas! J'avais l'impression que tu n'avais pas vu de match de l'année, mais que tu commentais comme si t'était là à chaque match.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 16:43

Ce n'est pas un problème. Mais je dois te dire qu'au début de l'année je montais à Sorel dès que j'étais disponible et qu'il y avais un match (9 fois sur 10). Mais j'ai été quelque peu décu de voir la philosophie d'équipe qui ressemble drôlement a celle TR l'an passé quand Mirasty est absent, et maintenant, je saute mon tour contre les clubs comme Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 17:38

Very Happy faut quand meme pas charrier on est loin d'etre comme TR l'an passée.....eux ca été comme cela toute l'année....nous quelque match seulement .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 18:12

``Les quelque matchs `` comme tu dit , Le comique, sont les games ou Mirasty est présent et encore , assez souvent il ne s est présenté que pour jouer au hockey. Oui TR était assez platte a regarder la saison derniere mais Sorel a eu son lot de game platte cette année, n ayant pas de Coudé pour faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 18:20

Vrai qu'on a eu notre part de difficulté

Mais maintenant avec Coudé, Mirasty, Joly et Lacroix

On n'a plus rien à envier à personne
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 19:07

Tu as raison Rambo mais moin desinteressent ete causer meme quand on avais 3 hommes forts dans l"alignement. C"est vraiment enrageant voir Les coachs adverses embarqer leurs toughs et Breault repliquer avec la 1!! En tout cas, c"est ce qu"il faisait au debut de l"annee !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 19:23

Mais pour ce soir, on s'entend pour dire que ça sera un match plate

Sorel devrait l'emporter sans trop de difficulté

Cornwall est l'équipe la plus ennuyante

Seulement Tidball

C'est bien beau vouloir défendre les équipes mais il faut dire les vraies choses
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 19:29

Mais quand ils amenaient Lessard c"etais loin d"etre ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 19:35

C'est vrai sauf que je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'habillent pas Stacey ou Garrioch
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 20:30

Décidément, Cornwall ne cessera de m'étonner

Tidball absent

Fréchette présent
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 20:32

Stacey et Garrioch sa leur tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 21:38

Comment ça "ça ne leurs tentent pas", ils ne sont pas là pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  EmptyVen 13 Fév - 21:53

Justement ils ne sont pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty
MessageSujet: Re: Pour ce soir a quoi s'attendre    Pour ce soir a quoi s'attendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce soir a quoi s'attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi s'attendre pour demain soir?
» Mes attentes pour ce soir...
» Vos prédictions pour ce soir....
» Scoop DU NOUVEAU POUR SE SOIR
» Alignement officiel des Éperviers pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: