Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouveau forum à St-Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericveilleux66




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouveau forum à St-Georges Empty
MessageSujet: Nouveau forum à St-Georges   Nouveau forum à St-Georges EmptyMer 9 Jan - 22:03

Bravo à Barney pour ton nouveau forum!

C'est la meme chose a Saint-Georges. Suite à la censure, imposée par vous devinerez facilement qui, le forum a été retiré des internet! Moi qui pensait que la censure au Québec était morte en même temps que Maurice Duplssis! lol

Je ne peux vous copier le nouveau lien car je suis un nouvel utilisateur ici mais si vous voulez avoir des news de la Beauce, il est deja sur les forums de Jonquiere et Thetford Mines. Je vais le poster dès que j'aurai l'autorisation.

Bon ma job est faites, mon buddy me doit une grosse bière pour la pub!

Longue vie à votre forum!
Et restez poli!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveau forum à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum à St-Georges   Nouveau forum à St-Georges EmptyMer 9 Jan - 22:06

On connaît ca nous aussi!!!

Ne vous laissez pas faire par un type minable...levez-vous et écrivez même si vous étes a la queue...c'est pas une raison pour museler les fans!

Encore une fois les gens nous prouve qu'ils sont bien éveiller !!!

a rajouter le fameux http

fans.forum2ouf.com/f1-forum-des-fans-de-saint-georges


Dernière édition par wingfield le Mer 9 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericveilleux66




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouveau forum à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum à St-Georges   Nouveau forum à St-Georges EmptyMer 9 Jan - 22:16

Keven n'a rien à avoir la-dedans. Vise un peu plus haut que ça mon ami Wink
Cloutier a beaucoup de rôle, peut-être trop mais il n'est pas responsable.

Il est premier marqueur de la ligue dans un club ordinaire, moi je ne le blamerai pas en tout cas!

Mais tu as raison, les amateurs ne se laisseront pas museler. Ils ont été trop gâté à St-Georges par le passé pour se contenter d'un club de dernière place et d'une direction qui tente d'imposer sa pensée unique.

Les fans demeurent le pain et le beurre de ces équipes et de ces joueurs!

P.S. Si vous ramenez Nasty, je m'engage à fuller un autobus de fans de la Beauce pour Sorel! Ce ne sera pas allable au Mcdo sur Victoria avant la game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveau forum à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum à St-Georges   Nouveau forum à St-Georges EmptyMer 9 Jan - 22:25

Je ne crois jamais ceux qui critique sont la pour détruire,ils ont tous a coeur leur équipe tout comme nous a Sorel,....vous a St-Georges accepter mal des club de second ordre qui ne font que de la figuration ,on veut un club qui travaille toujours et les paresseux seront nommer sur les forums ,aprés tout c'est nous qui paye leur salaire!

Par contre que les équipes qui font fermé de plein grés les forums , c'est honteux ! Ils ont des choses a caché et n'aimes pas la vérité ,sur celui de Jonquiere bizarre tout vas bien même Dean participe avec les fans !

De quoi on peur les équipes de la queue, apart se faire dire la vérité en pleine face!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum à St-Georges   Nouveau forum à St-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum à St-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de St-Georges de Beauce ( Closed)
» nouveau forum
» Bienvenu sur le nouveau forum!!
» Nouveau forum des partisans de la LNAH
» Nouveau jour, nouveau match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: