Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TR vs Sorel vendredi

Aller en bas 
+9
lobo
schtroumpf
dude
Shingo23
Danorm
NastyMirasty
Barney
Go Hawks Go!
Thebosss29
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 14:50

Suite a la generale a TR de vendredi passee, auront-ils des suspensions? A quoi s"attendre? De notre cote on devrait avoir Lacroix et Coude d"habiller comme homme fort ce qui serait insuffisant a mon avis contre un full line-up de TR.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 15:44

Nous aussi on a 2 toughs de suspendus...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 18:05

Mirasty et Joly suspendus mais pour TR a part Fugere..?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 19:39

On a 31 matchs de jouer et Mirasty en a joué 12...c'est bien lfun quand il est la mais les match qu'il manque on est pas tres tough
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 19:41

Si il prend sa retraite à fin de l'année, j'ai bien hâte de voir son remplaçant!! Pi parler moi pas de Lacroix ..
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMar 3 Fév - 21:32

3 rivieres on juste joseph et fuGere de suspendu donc en uniforme VeNdredi boutin gagnon, poulin et bouchard leclercs
Revenir en haut Aller en bas
Shingo23




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 0:10

bellemare n'est pas suspendu donc il devrait etre là
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 2:17

Les suspensions de l'an ligue n'ont pas été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 8:33

Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon et Joseph sont suspendu

ainsi que coach Coté
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 9:57

Criss de match plate a prevoir pratiquemet tous les toughs de la ligue sont suspendus loll.
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 14:32

En effet sa sera pas la game de lannee vendredi a sorel hehe
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 21:52

Poulin , Bellemare , Fugere , Boutin Gagnon , Joseph et Coté .
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 22:20

Ma sauter mon tour pour cette game la , et toi lobo Y sera tu? Seras tu plus brave que moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyMer 4 Fév - 22:31

Supposé y etre mais on vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 12:56

Je crois que ceux qui pensent que ce vendredi ça va être une game de marde sont dans l'erreur Idea

Il est vrai qu'il y a plusieurs suspensions, mais regardez les joueurs suspendus, il n'y a pas grand gazelle dans ces joueurs à part "Josette-je-tourne-la-palette", ce qui signifie qu'on devrait s'attendre à quand même un bon match axé sur la vitesse:!:

3-R ont une équipe très rapide, et les joueurs suspendus sont les plus lents, donc je m'attends à une bonne joute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 13:19

Bonne joute cote hockey je te l"accorde, mais c"est pas ce que la majorite de la clientele de la LNAH veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 13:45

Bonne joute de hockey..... come on !! sorel va planter 3 rivieres sa sera meme Pas serrer. Rien de plaisant la dedant loll
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 13:51

Avec joseph out, boileau qui joue blessė, jo bellemare qui na jamais les memes ailiers avec lui sur la 2 eme LiGnes, un tanguay carrement invisible , un boisclair...... jpense jai pas besoin de rien rajouter Et additionner ca au fait que 3 riv auront personne ppur les defendres, sa signifie que huot va etre trewtres discret et surment dautre joueur aussi . sincerement 3 rivieres est mon equipe mais il ne feront pas le poid une miete ce vendredi a sorel. Deja que sorel est archi fort a dommicile, bref coudé va avoir le champs libre et 3 rivieres sen va a labbatoire rien de moin
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 15:36

Le vrai danger dans cette partie de vendredi,c'est que Sorel vous prennes a la légère.

Parce que comme joueurs de hockey il ne manque que Joseph,donc votre équipe est plus dangereuse offensivement sans leurs goons....donc moins de pénalité pour T-R.


Faut pas se faire endormir et frapper solide sans se faire trop punir.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 16:47

Ce serait le temps de brasser Huot et Guertin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 16:52

On a 1 bonne ligne on est loin detre solide. et sur cette ligne joseph est suspendu boileau joue blessė et huot va etre tres craintif vendredi fek jvois pas comment on peux causer une surprise. Gelinas , comptois nadeau etc... spa des legendes la ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 22:19

Un bon test pour les dirigeants de cette ligue . Une game TR---Sorel qui attire 13--1400 partisans habituellement , un vendredi soir , le Canadien ne joue pas je crois , une température froide mais sans neige annoncé , les 2 points importants pour les 2 équipes et une rivalité naturelle géographiquement.

Lacroix , Joly et Mirasty suspendus pour Sorel.
Fugere , Bellemare , Boutin Gagnon et Poulin pour TR.
Hate de voir si une game ``soft``comme annoncée vas attirer beaucoup de patients qui suivent cette ligue pour la robustesse et les bagarres versus les amateurs de ``hockey`.
A moins que Coudé ,qui ne se bat plus ,décident de montrer ses abdos quand il verras qu il n y a aucun danger a vouloir s en prendre a l équipe de ``hockey`` adverse.
Combien de spectateurs ????
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyJeu 5 Fév - 22:54

Lacroix n'est pas suspendu. Il n'avait qu'un match à purger. Il a été fait contre Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyVen 6 Fév - 0:28

100% d'accord Lobo

Moi je pense que je vais passer mon tour en effet... Pas que cette partie n'en sera pas une bonne nécessairement, mais que je m'engage plutôt à manifester mon désintérêt face à cette ligue de cabochon...

Ça me fait mal au coeur de dire cela vu les efforts d'organisation comme Sorel depuis quelques saisons... Et que mon entrée au guichet ne leur sera pas remise...

Pas que mon 15$ change quoi que ce soit dans les finances du club loin de là... Mais n'empêche que moi et probablement 1-2-3 personnes de + serait allé ... Mais que je ne vais pas leur recommandé de faire ça de leur soirée si je peux le dire ainsi...

Bref si tu veux apporter du monde a du hockey senior comme la LNAH...tu vas pas leur vendre une game avec un trou béant au niveau de la toughness de part et d'autre...

Par contre ce match est intrigant... Comment va réagir TR face à de adversité ... Car sachez que TR va se faire brasser sur un temps...même si Mirasty et Joly ne sont pas présent...

Une calvasse de chance que Poirier est blessé ...Quoi que peut-il revenir demain ?

Bref , lors d'un match du genre on peut s'attendre à ce que les deschesne ,Charron ,Fontaine ,Rioux , Bourque , Nurislamov , Coudé , Savoie , Lacroix? Donne de bonne mise en échec et s'en permettent face aux pauvre blizzard qui ne pourra que constater que la toughness est pratiquement inexistante quand Bellemare ,Poulin et GBG ne sont pas du line-up !

Là je ne veux pas lancer de prédiction ,mais ça me donne impression que la ligue va gérer ça comme si Sorel était des brutes sanguinaires...et vont caller 56 000 pénalités ,pour faire en sorte que la game se passe sur les unités spéciales... Bref huot va se faire punir pour rudesse après le sifflet ou coup de bâton..guertin pour assaut ... Beaulieu pour obstruction etc... Question d'équilibrer le tout Wink

Bref un bon show a prévoir dans un sens si tu es un fans de Sorel ... Car du jeu robuste en perspective ... Une victoire a 75℅ des chances ... Et le loisir de crier après les zèbres qui vont voler le show ?

Mais pour un fans de TR ? Pas grand chose a se mettre sous la dent...

Et pour un fans de hockey comme moi... Le début des séries lhsam ?

À suivre ... Qui sait p-e que je vais garder mon $ pour faire autre chose car la LNAH est rendu ce quelle est...une ligue beaucoup trop chere pour ce qu'elle offre certain soir...

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi EmptyVen 6 Fév - 9:34

Ce serait pas Guertin qui avait cross-checké Coudé dans le dos et que celui-ci n'était revenu au jeu qu'en fin de match Question

Coudé ou Doucet Question

Un running bill, ça se paie un jour ou l'autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR vs Sorel vendredi Empty
MessageSujet: Re: TR vs Sorel vendredi   TR vs Sorel vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR vs Sorel vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Sorel Thetford Vendredi!
» Promo Sorel Jonquière vendredi
» Nasty à Sorel vendredi contre Cornwall
» Vendredi toutes les équipes auront les yeux sur Sorel !
» Vendredi à Sorel contre Laval, peut-on donner un gros show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: