Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un joueur qui frappe un joueur a terre

Aller en bas 
+9
Hardi_Troublion
NastyMirasty
raptor2k2
linnel
blond
Barney
Daftpunk
Rambo
aigle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 0:43

sa se peux pas non non un joueur de sorel qui frappe un jouer a terre et retenu par un juge de ligne c quoi sa. https://youtu.be/i1yQhKyBI-Q
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 0:55

Et Laferrière qui saute sur Deschênes

Qu'est-ce que c'est ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 1:01

oui c sur mes il a de la rancune entre c 2 la,pour se qui a u il ne méritais pas de se faire frappé a terre et jai lue sur votre forum que sa se faisais pas pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 1:19

aigle a écrit:
oui c sur mes il a de la rancune entre c 2 la,pour se qui a u il ne méritais pas de se faire frappé a terre et jai lue sur votre forum que sa se faisais pas pour aucune raison

Un goon ne doit jamais sauter sur un bon joueur....Laffy c'est fait rincer et tant pis pour lui , il démontre aucune appartenance a son équipe,pauvre Laffy .
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 1:26

ok comme la ligue 2 pois 2 mesure lolllll j'en étais sur
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 1:49

Es tu tombé sa tete aigle, Laffy jump Deschenes, c'est normal que Joly saute sur Laffy et qui varge dessus, qu'il soit a terre ou non
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 2:07

vous avez droit a vos opinion et je respect sa chaque fan voix sa a sa manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
blond




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 9:38

oui c est possible...mirasty sur bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 9:46

blond a écrit:
oui c est possible...mirasty sur bolduc

Faux...il était debout et se cachait derrière les arbitres comme un peureux...au lieu de lancer des poulets sur la glace ...lancer donc des os a chien pour Bolduc...il est affamé le pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 16:00

Le gros sans génie de Laffy qui pense juste à lui, qui jump Deschenes comme un gros jambon, tape déjà sur les nerfs du 3/4 des joueurs dans la chambre de Laval. Imaginez, après 2 fin de semaine de joué!!

Petite anecdote: À son arrivée à la première pratique à Laval, il a EXIGÉ (c'est fou ça!!) que tous les dirigeants de Laval aie serrer la main à son père sans quoi il n'embarquait pas sur la glace. Un vrai gros déconnecté et une plaie dans une chambre d'hockey.

Lafférrière devait s'en aller à Thedford vs Thériautl mais la ligue a bloqué l'échange. Y doivent se gratter la tête d'être pogné avec ça ajd......malgré que Paquette ça vole pas ben ben plus haut hein.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 17:28

Pourquoi la ligue a bloqué l'échange?
Ca aurait été bien theriault a court therme...mais a long therme Lacroix devrait etre bien!!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 17:40

Sa aurait été malade Thériault à Sorel avec Nasty !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 18:04

Thériault s'en allait a Laval ... En échange de Lafferiere ... Mais la ligue aurait dit non ...puisque heure était dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 18:12

C'était un deal laval thetford.  ...et même si ça aurait été sorel thetford. ..on échange un gars de 27 ans vs un gars qui revien pour 10 games. Et que l'année prochaine vaut rien. Pourquoi thetford on essayer de le refiler?car ils savent pertinemment que c'est un gros morceau qu'il n'auront rien pour.
Avec le choix de 1, arseneau à 80% sur qui vien et Lacroix   bon deal. Pas mal mieux que theriault.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 18:58

Dude a tu fumé du brochet Thériault même si il est la pour 10 game 1000x avant Lacroix je le prend dans mon équipe et qui te dis que l'an prochain il aurait pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 19:47

Lacroix c'est le futur

Tout comme Hamel et Boutin-Gagnon

Thériault a presque fini
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptySam 31 Jan - 20:16

La Peste..... je le prend Theriault dans mon équipe.  Mais je sacrifié pas un gars en demande comme Laferriere pour aller chercher un gars qui va te donner une dizaine de game.
J'aime mieux miser sur un Arseneau qui se rapporte l'an prochain ou 2 ans que d'espérer que theriault revienne petre l'an prochain, ce que je doute fort. 
N'empêche que theriault c'est ce qu'il y a de mieux qui a passer dans la ligue. Mais il n'est pas éternel.  J'aime mieux le voir partir de la ligue sur la liste d'une autre equipe plutôt que de scrapper le futur de l'organisation. 

Pourquoi thetford on essayer de l'échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 9:33

On risque de se faire couper l'herbe sous les pieds par Jonquiere avec notre choix de 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 10:19

Pas t'en sur que les 2 équipes convoitent le même gars. .... en verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 12:24

Dude je comprends ce que tu dis au sujet de Thériault et de échange qui selon toi est une bonne chose pour avenir de equipe .

Par contre l'ajout d'un joueur impact immédiatement pourrait être élément clé d'une victoire en finale...

Ce que je veux dire... Dans la LNAH les joueurs drafter en 1ere ronde ca vaut ce que ça vaut !

Les projets a 80% ça vaut ce que ça vaut aussi...

Je respecte beaucoup ton opinion dude ,mais la présence d'un Thériault à Sorel n'aurait certainement pas nuit pour une conquête de la coupe !

À mon sens Jonquière est favoris. Mais pas par beaucoup...d'où mon commentaire... Est-ce que Joël aurait pus être ce petit + ?
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 12:27

C'est pas Sorel qui voulait Theriault mais Laval qui voulait aller le chercher apres avoir acquis le gros jambon à Lafferriere. Tu vois que cette concession (Laval) se fou pas mal de sa pérénité et pense juste à court terme.

Pas piur rien que la moitié des gars de cette organisation aimeraient mieux jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 17:13

Arretez de traité Lafferriere de tout les noms , les trois quarts des nicks qui viennent ici ont demandé de le payer se qu il voulait pour le revoir a Sorel.
Toi Linnel , étant proche de la direction , tu en savait un peu plus sur la situation de Laffy mais se n était pas le cas pour la pluspart.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 19:11

Lobo, j'ai toujours dit que Lafférrière n'était pas un joueur d'équipe, pas intelligent et égoïste. Mais avec ses derniers faits et gestes, il est maintennt un gros sans dessin à mes yeux. Me priverai pas de l'écrire certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyDim 1 Fév - 20:55

Je suis d'accord que lafferiere est un spécial...

Surtout linnel si ce que tu dis sur ses exigences envers son père sont véridiques...
Pas que je ne te crois pas,mais avouons que c'est spécial en maudit si tel est le cas!

Pour en revenir a Thériault ...toi tu n'aurais pas fait ce deal ? Lafferiere vs Thériault et p-e un petit quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  EmptyLun 2 Fév - 18:34

Non je ne l'aurais pas fait. C'est sûr que ça aurait été tentant mais Thériault c'est du TRÈS court terme et pour le bien d'une concession, tu dois voir à long terme. Les toughs sont une denrée de plus en plus rare et quand tu peux en avoir des bons jeunes, tu saute dessus.

Pour ce que je te dis de Lafferière, tu peux me croire......ça vient d'un gars qui a dû aller lui serrer la main! lolll

Et je peux te dire qu'il dérange déjà la chambre à Laval.......plusieurs joueurs roulent des yeux en évoquant son nom. Pas de sa faute, y'é pas bright, ça arrive ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur qui frappe un joueur a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on frappe....
» Laferrière , la maladie frappe ! ! !
» la lnah frappe fort pour rehausser le spectacle
» Nouveau joueur à R.D.l
» Charpentier tire de la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: