Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jaune a Bolduc

Aller en bas 
+5
Daftpunk
sniper
NastyMirasty
Thebosss29
danzel23
9 participants
AuteurMessage
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 15:45

Comment trouver vous le jaune a Bolduc a jonquiere quand les arbitres sont la il fais toute pour essaiye de ce battre quand il sur de son coup il vas mais quand ya un pour l'affrotnter y vais sa poule bien content que mirasty les mis ko cris de pas bona bolduc y cours juste apres les bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 15:54

Sa fais partie du hockey jouer plus robuste avec les meilleurs joueurs et Bolduc est loin d"etre un goon.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 16:01

C'est pas un goon , c'est un jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 16:15

Peut-etre mais il fait sa job a merveille on va se le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 17:48

[quote="danzel23"]Comment trouver vous le jaune a Bolduc a jonquiere quand les arbitres sont la il fais toute pour essaiye  de ce battre quand il sur de son coup il vas mais quand  ya un pour l'affrotnter y vais sa poule bien content que mirasty les mis ko cris de pas bona  bolduc y cours juste apres les bon joueur/quote]

Bien d'accord pour dire que Bolduc est un jaune, mais faut dire les vraies affaires Idea

Pensez-vous réellement que le jaune à Bolduc serait KO suite à un seule petit coup de poing de Mirasty Question

Voyons donc, on dit que Bolduc voulait se battre avec Mirasty, si tel aurait été le cas, comment pensez-vous que Bolduc se serait fait massacrer Exclamation Il aurait recu qu'un seul coup de poing et est KO Question Imaginez-vous donc son état suite à un combat comme celui avec Roch Idea

C'est du gros fake de Bolduc, point final, il a beurré pas mal épais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:01

peux etre pas un goon mais quand ses le temps de dropper il se sauve comme une poule ou il attand que les ref soient rentrer pour commencer pis Sniper vas voire la video il es ko ak un beau black eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:03

Plate a dire mais sa en prend des gars de meme dans la ligue. Il cree des rivalites et met de l"animosite dans les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:22

sa reste pareille un asti de jaune quand meme y meme pas bon a def je le aimes vraiment pas toujours des coups surnoit en traite pas capable de se defendre ca les ref attend que les ref soir rentre apres ca y veux y aller wow quelle pas bon ce Bolduc en plus de ca il mord
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:27

Cette photo fait ma saison, les Eperviers ont crevé le coeur de cette équipe,ils sont tous fru sur leurs forum....c'est crampant !

L'image jouissif de la saison. Tiens ma jaunisse, dans les séries ont va lui lancer des biscuits de chien a Bolduc ,Dean le nourrit mal  Laughing


Jaune a Bolduc 106
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:33

tres belle photo j'adore bien fais pour lui colis de jaune grand vache regarde ca ce chicken la
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 18:35

ou bien celle la encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 19:11

Il reste que Bolduc, je le prendrais demain matin dans mon club.

Il droppait à tous les matchs contre Bélanger il y a quelques années alors il n'est pas si pire. Chacun a son rôle à jouer dans une équipe et vendredi, il a eu une leçon de par son rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 19:16

Tés le genre de gars qui frappe toujours les plus petit Dupré,Doucet,Martel et quand un goon se présente devant lui. ,se sauve comme une brebis.

Bon black eye ma jaunisse a Bolduc Razz
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 20:40

On voit clairement dans le vidéo que bolduc lui fait signe que "oui" avec la tête pour y aller.....et finalement il flanche.  Il voulait faire prendre une punition à Mirasty et les arbitre avaient bien vu et ils avaient sorti les 2.
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 22:04

Slacher ouvre toi les yeux tu le prend demain ds ton club pk tu prend un jaune comme lui qui a de la misere comme le sincrement a la defense il se fais tjr shifer pis il met sont club souvent ds la marde pis quand ses le temps de droper ak quelle qu'un de sa taille il se sauve comme un lapin toute un joueur ce Bolduc ou tu connais vraiment pas ton hockey ou tu es aveugle je prende Fontaine avant lui ye pas bon point final sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 22:09

Je le prends demain matin dans mon club aussi. Tout a fait d'accord avec Slasher.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 22:14

Le monde sont tu attardé mental à Jonquière ou quoi ? Mirasty un jaune loll pi le monde chialait qu'à Sorel ont lancait des choses sur la patinoire, sont pas mieu eux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 22:19

Tant qu"a moi sa fais parti du folklore de la LNAH et sa va toujours rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 23:03

Tout un débat sur Bolduc . C'est un joueur qui ne laisse personne indifférent . Fontaine est un excellent défenseur pour nous mais moi aussi je prendrais Bolduc dans mon equipe . Nous voulons des joueurs qui dérangent et frappent et dans une partie ont frappent toujours les meilleurs joueurs même si ils sont petits pour les ralentir et les rendent plus nerveux lorsqu'ils sont en possession de la rondelle . Parfois Bolduc se sert de son hockey il jette les gants a l'occasion mais regarde le temps qu'il passe sur la patinoire c'est un agitateur hors pair. Il a la stature pour faire mal et il en profite . Nous avons un joueur avec sa stature mais il a moins de chien et il ne s'ent sert pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyDim 25 Jan - 23:09

Et Bolduc est solide en PK et ne perd pas beaucoup de batailles le long des rampes.
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyLun 26 Jan - 4:26

Je serais gêné d'avoir un gars comme Bolduc dans mon équipe.
Parcontre, il me fait bien rire quand il fait son brave derrière l'arbitre. Il me fait penser au "pas bon" dans les matches de lutte. Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyLun 26 Jan - 11:27

Delta ou y a de la gêne il n'y a pas de plaisir mais lui ne semble pas gene du tout lorsqu'il joue contre nous je le déteste mais il serait bien apprécié par nos partisans bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Bolduc   Jaune a Bolduc EmptyLun 26 Jan - 13:04

danzel23 a écrit:
Slacher ouvre toi les yeux tu le prend demain ds ton club pk tu prend un jaune comme lui qui a de la misere comme le sincrement a la defense  il se fais tjr shifer pis il met sont club souvent ds la marde pis quand ses le temps de droper ak quelle qu'un de sa taille il se sauve comme un lapin  toute un joueur ce Bolduc ou tu connais vraiment pas ton hockey  ou tu es aveugle je prende Fontaine avant lui  ye  pas bon point final sujet clos

J'ai les yeux grand ouvert justement et je suis OBJECTIF. Jamais je ne l'ai comparé à Fontaine ou à un autre de nos joueurs. Je parle de lui, le joueur de hockey.

Je respecte ton opinion. Tu peux en faire de même. Rain Man résume très bien le genre de joueur qu'il est et je suis certain que tous les DG de la ligue donnerait beaucoup pour l'avoir dans son club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaune a Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Jaune a Bolduc   Jaune a Bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaune a Bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salop, le jaune et tout ce que vous voulez a tremblay
» LE LAMA A BOLDUC
» a propos de bolduc?
» David Starenky à Laval, contre Mbaraga et Bolduc
» Les Marquis s'assurent des services de Jean-Michel Bolduc pour deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: