Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La crème est elle remonte sur le dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 0:44

Ce soir sorel n'était pas la .l'equipe n'a pas frappé à part quelque fois avait il les épaulettes des Canadiens . Une fois Laliberté a été frappe solidement . Lors des victoires contre Jonquiere l'équipe avait frappé leur meilleurs joueurs Corsi Charette et compagnies mais ce soir rien. L'équipe etait a plat ils y a des joueurs qui commence à ne plus suivre le tempo lors des blessés les jeunes ont pris la relève mais depuis le retour des vétérans ils ont moins de glace et ca paraît. Dupre ce soir à gaspillé plus d'énergie a enguirlander les arbitres qu'a joué notre défense ne frappe pas et notre russe n'est plus ce qu'il etait a son arrive la 1fois .le gardien a fait une erreur mais il ne peut tout faire il a tenu le fort durant les dernières parties . Je me rend à l'évidence la coupe restera à jonquiere a moins d'un revirement soudain de notre équipe .ils sont gros et il manquait leurs 3 acquisitions dans les échanges plus leur déf etoile st-Jacques .Malouin le18 ce soir frappait tout le monde et aucune réplique de notre part voilà comment j'ai vu la partie et c'est mon humble avis bonne nuit .Demain defaite de 6-2 j'espère me trompe mais ca n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 0:48

Malouin c'est le Charron d'autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 1:00

Rain man

Je suis d'accord que Jonquière est très fort...

Mais je ne vais pas lancer de pierre aux éperviers...

Ça été un très bon match de hockey ! De part et d'autre !

Il est vrai que je pourrais lancer 2-3 flèches a certains joueurs etc... Mais la vérité est que Jonquière est trop fort !

Oui la coupe va rester a Jonquière...

Par contre... Si jamais Sorel fini en tête... Affronte Cornwall...évite de longue série... En figurant que Jonquière doive se tapper TM en demi-finale...

Qui sait ce qui peut se produire...

Sorel va avoir + faim que Jonquière...

Mais ils sont tellement fort... Comment les vaincre ?

Bérubé et st-jacques absent en +...

J'aimerais bien dire que sorel va gagner un 4de7 vs Jonquière... Mais je me dois de rester réaliste...

Une chose est certaine...le 1er rang est capital !

Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 23:01

Pi comment vous trouvez la crême à soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 23:30

Avec un café ca serait parfait ha ha!!!! Mais je leur lève mon chapeau ont ne peu pas dire que c'est un club de Homer mais a Sorel lorsque la partie est importante le club s'écrase .Tomber c'est bien mais se relever est divin bonne fin soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus EmptyVen 23 Jan - 23:35

Sorel ne s'est pas écrasé hier...loin de là!

Jonquière en avait jouer une sublime en effet !!

Mais je suis surpris du 9-2 ... Jamais j'aurais prédit ça !

Même que j'aurais perdu de $ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crème est elle remonte sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: La crème est elle remonte sur le dessus   La crème est elle remonte sur le dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème est elle remonte sur le dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue dit qu'elle
» C'est elle Blue 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: