Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match de jeudi/David St-Pierre

Aller en bas 
+5
sniper
Nasty51
la peste
Thebosss29
Go Hawks Go!
9 participants
AuteurMessage
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 16:09

Avec la nouvelle d'aujourd'hui, le match de jeudi devrait s'annoncer très exitant!!!

On parle de Mirasty - Joly - Lacroix et peut-être Arseneau ou un autre nouveau power forward!

C'est notre ennemi juré Jonquière! C'est la bataille pour la première place et donc la suprémacie de la ligue à ce point dans l'année. Il faut aussi penser que le lendemain on joue là-bas, donc si ils veulent un show vendredi, ils auront pas vraiment le choix de nom en donner un jeudi!

Aussi avec les nouvelles acquisitions (qui devrait combler le besoin de robustesse qui nous manque depuis maintenant un bon bout de temps), il y a plusieurs jouer qui n'auront pas vraiment le choix de jouer avec un couteau entre les dents dans l'espoir de garder leur place dans la formation!

De plus, au début du match ce sera aussi l'intronisation de David St-Pierre au temple de la renommé de la LNAH, donc une dernière chance de rendre hommage à cette légende du hockey sorelois!

Donc selon moi jeudi ça s'annonce pour être le match de l'année! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 17:27

Pas de Coude jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 19:04

Comment ça pas de coudé y'a un mariage cette semaine ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 19:21

Anyway il dropperais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 19:51

Moi j'ai hâte de savoir c'est qui le nouveau power forward!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 20:08

la peste a écrit:
Comment ça pas de coudé y'a un mariage cette semaine ou quoi

Il ne veut pas porter des marques quand il va aller faire son épicerie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fighter




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 20:08

&TheBoss peut-être Samuel Lévesque? Bernier? Coudé fait la job sale depuis le début de la saison, il ne mérite pas de rester chez lui s'il désire jouer et faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 20:15

Fighter a écrit:
&TheBoss peut-être Samuel Lévesque? Bernier? Coudé fait la job sale depuis le début de la saison, il ne mérite pas de rester chez lui s'il désire jouer et faire son travail

Justement, Coudé veut-il encore faire le travail Question
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 20:27

Si Coudé vient pas les jeudis cest a cause de lécole
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 20:33

@Fighter. Personnellement je trouve pas qu"ilconnait une grosse saison mais ce n"est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 21:45

Coudé est tranquille de puis quelque game. Mais je ne suis vraiment pas d'accord qu'il n'a pas eu une grosse saison.
Il a fait tout un boulot durant les premiers mois de la saison. Il livre d'excellent combat et en perd rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 22:09

Je pense qu'il y a 3 ou 4 games il c'est fait frapper près de la bande!

Pense qu'il n'a pas dropé depuis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 22:12

Lévesque a été changer a RDL , Fighter en retour de Bérubé.
Revenir en haut Aller en bas
Fighter




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 22:36

@TheBoss, tu as le droit à ton opinion et je la respecte à 100% mais je vais afficher mes couleurs moi aussi. Coudé est tout un combattant, plusieurs KO et toute une gauche. On peut, entres autres, penser au combat contre Garrioch. Malgré ses 175-185 lbs je pense qu'il sait intimider ses adversaires. Par contre, il a dû à quelques reprises se battre avec des #1 et ce n'est pas son rôle. Il a dû se battre avec Murphy, et en avait eu pour son argent à son premier combat contre Poulin à Trois-Rivières. Là ou je veux en venir, c'est que ce type de combats et les mises en échec qu'il a reçues ont probablement contribuées à la perte de motivation qu'il semble subir en ce moment comme toi, raptor et plusieurs autres le percevez. Il avait besoin d'appui alors avec l'arrivée de Lacroix nous allons peut-être assister à un "comeback" de notre #19 comme nous l'aimons.

@Lobo, oui j'ai vu l'échange mais elle n'était pas encore publiée lors de mon post précédent. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 22:47

J"ai une opinion tres semblable a la tienne. Je ne faisais que dire qu"il ne connait pas une grosse saison et qu"il n"est pas le meme. C"est sur que le manque de back-up lui a nuit.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre EmptyLun 19 Jan - 23:20

Fighter, tu as raisons!
Je cherchais depuis quand il était moins flambloyant. c'est exactement depuis la mise en échec dont tu parles. Plusieurs pensait qu'il fakait pour que l'autre soit punit, car il semblait KO suite a cette mise en échec.
Finalement, je pense qu'il s'était malheureusement faites pincé solide No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de jeudi/David St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Match de jeudi/David St-Pierre   Match de jeudi/David St-Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de jeudi/David St-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y aura match jeudi.....
» pierre pelletier a laval
» David Starenky
» David Lacroix
» David Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: