Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En plus il a le culot ??

Aller en bas 
+8
raptor2k2
Go Hawks Go!
Hardi_Troublion
bob berger
Shang_Royale
Coupestan
Nouveau
Thebosss29
12 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyJeu 15 Jan - 17:06

(''''Michel Godin, commissaire de la LNAH, confirme que les gestes de violence n'ont plus leur place en 2015 dans son circuit. Il tient à souligner que les suspensions sont justes et que les dirigeants de la ligue ont envoyé un message clair aux propriétaires et aux amateurs.''' )

Michel Godin est selon moi ,beaucoup plus une marionnette qu'un commissaire , et quand il dit que les dirigeants de la ligue ont envoyé un message clair, il dit vrai, il a servi de messager de Morrissete.

Je ne suis aucunement impliqué dans cette ligue provincial dégradé au fil des ans mais je sais reconnaître une injustice.Oui,des débordement ont eu lieu,c'est vrai que c'était peut-être démesuré,mais de la façon dont vous avez réagit suite à des menaces de retrait temporaire d'une équipe nous prouve que vous êtes un commissaire faible et à la merci des proprios ce que l'on appelle une marionnette. Dites honnêtement ce que les suspensions auraient dû être selon ce qui a été voté à l'assemblée annuelle pour la discipline.
En plus, après avoir donné des suspensions à l'équipe dU COMMISSAIRE MORRISSETE vous les retirez le lendemain pour nous laisser savoir que vous êtes encore plus ligue de broche à foin.
VIVEMENT UNE AUTRE LIGUE EST PRÉVISIBLE L'AN PROCHAIN

Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyJeu 15 Jan - 19:02

Certains diront le contraire mais Bob Berger dit pas mal la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyJeu 15 Jan - 19:51

La marionnette a fait e le bon choix! Depuis 2 ou 3 ans on a du bon hockey avec des bon goons! Pas besoin d'une équipe comme Laval qui engage des mercenaires passé date pour venir ternir l'image de la ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle ligue   En plus il a le culot ?? EmptyJeu 15 Jan - 21:31

Franchement Jean-Maurice qui vas aller joué dans une ligue qui vas proner seulement la violence
il y a pas beaucoup de jeunes qui vont aller la, pis encore moins les vétérans . Combien de ville vont accepter une équipe de cette ligue sti.. il y a des villes qui ne veulent même pas de notre ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyJeu 15 Jan - 23:39

bob berger a écrit:
(''''Michel Godin, commissaire de la LNAH, confirme que les gestes de violence n'ont plus leur place en 2015 dans  les dirigeants de la ligue ont envoyé un message clair aux propriétaires et aux amateurs.''' )

Michel Godin est selon moi ,beaucoup plus une marionnette qu'un commissaire , et quand il dit que les dirigeants de la ligue ont envoyé un message clair, il dit vrai, il a servi de messager de Morrissete.

Je ne suis aucunement impliqué dans cette ligue provincial dégradé au fil des ans mais je sais reconnaître une injustice.Oui,des débordement ont eu lieu,c'est vrai que c'était peut-être démesuré,mais de la façon dont vous avez réagit suite à des menaces de retrait temporaire d'une équipe nous prouve que vous êtes un commissaire faible et à la merci des proprios ce que l'on appelle une marionnette. Dites honnêtement ce que les suspensions auraient dû être selon ce qui a été voté à l'assemblée annuelle pour la discipline.
En plus, après avoir donné des suspensions à l'équipe dU COMMISSAIRE MORRISSETE vous les retirez le lendemain pour nous laisser savoir que vous êtes encore plus ligue de broche à foin.
VIVEMENT UNE AUTRE LIGUE EST PRÉVISIBLE L'AN PROCHAIN

M. Berger les gestes poser par l'équipe de laval ont été sanctionner  par M.Godin. Moi qui suit le semi-pro depuis plus de dix ans. J'appuis aucunement les gestes de trois joueurs qui bat un joueur. On appelle ça de la barbarie. À vòtre époque M. Berger vous nous avez donner de grand spectacle sur la glace. Vos joueurs se battait un contre un. Un contre un j'ai rien contre c'est pour le show. Quand ça devient trois contre un je me répète c'est des geste barbare. M.Godin a faite sa job et j'en félicite son geste.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Shang_Royale   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 10:57

J' ai fait du hockey sénior pendant plus de 30 ans, crois moi j' en ai vu des incidents.Je comprends aussi que l'on est plus dans les bonnes années et que ce genre d'incidents est appelé à disparaître voir même disparu. Je suis d'accord avec toi, pour ce qui est des gestes que tu qualifie de barbares des deux ou trois contre 1 qui n'ont pas leur place.
Mais là ou j'en ai contre ;c'est qu'il y a une assemblée annuelle ou les règlements de la ligue sont votés.de même qu'une régie interne et aussi une pour la discipline ,et les sanctions automatiques,la règlementation voté est là et appliqué là tel que voté.
Je suis convaincu que rien ne dit qu'il faut se plier au chantage d'un retrait temporaire d'une équipe et de ses alliés pour augmenté les suspensions.Il y a le vidéo , les officielles, les superviseurs,qui ont vus et font leurs rapports. Est-ce normal que le joueur que s'est battu le plus lors de cet incident ne sois pas suspendu ? qu'il soit sortit de la glace enlevé son équipement revenir sur la glace encore ce battre et tout d'un coup oupppps plus de suspensions comme par magie disparu.Je ne suis pas ici pour faire un débat mais un constat et c'est mon opinion,
On est loin des Mario Deguise ,Michel Gaudette que j' haissait à en mourir,,, mais des présidents qui se tenaient debout et non à genoux

Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 13:23

Pendant que je suis ici ,je vais te raconter un fait vécu.Une année mon équipe avait été joué a Sorel contre la robuste équipe du Mission devant plus de 2500 spectateurs et alors que j'avais des suspensions à Pat Coté et Ryan Pisiak et d'autres aussi , le Mission avait déclenché une bagarre générale et avait eu le dessus sur mes joueurs,un de mes joueurs avait été blessé solidement et il avait pris sa retraite par la suite Duillio Grande et un autre joueur le nez cassé Steve Lecuyer à la grande joie des partisans de Sorel. Suite à cette bagarre,j'avais crier au et fort que la revanche ce ferait lors de la prochaine visite du Mission et même dans les journaux et à la radio j'avais dit de ne pas manquer la joute qu'elle serait mémorable,''je n'ai pas fait de menaces de me retirer de la ligue'' mais plutôt vengeance et devant plus de 3500 personnes à Laval mon équipe avait répondu ,,,il y avait eu pas une(1) mais deux (2) bagarres générales des vrais.
les suspensions du code de discipline ont été appliqués plus amende ''mais pas arrangé avec les autres proprios''
parce qu'il y avait des personnes responsable de la discipline qui ont fait leur travail et appliqué la règlementation .SVP plus de 7 ans et demi de suspensions pour avoir prémédité une bagarre générales au dirigeants ,
le mot stupide ne s'applique même pas.
C'est vrai dans ce temps là les joueurs ne (travaillaient pas) (n'avaient pas de familles) (n'allaient pas aux études) etc etc faut tu croire que les joueurs d'aujourd'hui sont plus fragile et flanc mou que dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 13:55

Si je peux me permettre mr. Berger

Les suspensions qui ont été abandonné pour st-george...

Est-ce que cela serait en raison des 2 matchs sur la route sans bagarreurs ou presque pour le cool ?

Je m'explique ...

Probablement que Sorel et TR avaient un intérêt a ce que les suspensions ne soient pas maintenu ?


Ont ils eu quelque chose a voir avec les retraits des suspensions ?

Pour le reste je suis d'accord avec vous que les suspensions devraient être nettement moins ...

J'imagine qu'avant le repêchage de cette année... Les 3 pourront faire une demande pour réintégrer...

Probable que l'on accepte 1ou2 demandes de révision a ce moment Wink

Aussi pour les joueurs... Effectivement ils semblent être moins enclin à en donner...

Probablement que les paycuts , ardoise dû et tout le tralala n'aide pas...

Dans le temps ça valait + la peine il faut croire...

Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Hardi__Troublion   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 14:23

Si je peux me permettre mr. Berger

Les suspensions qui ont été abandonné pour st-george...

Est-ce que cela serait en raison des 2 matchs sur la route sans bagarreurs ou presque pour le cool ?

Je m'explique ...

Probablement que Sorel et TR avaient un intérêt a ce que les suspensions ne soient pas maintenu ?

Ont ils eu quelque chose a voir avec les retraits des suspensions ?


C'est probablement la salade que le commissaire MORISSETTE a vendu au maître de cérémonie Godin;:: sauf que,,,
une ligue bien dirigée ce doit de respecter à la lettre sa règlementation et des joueurs qui ,,,sont suspendus sont suspendus c'est tout ,soit honnête envers toutes tes équipes sans parti pris, y compris Laval
une autre suspension qui m'a assommé ,,,celle de Bouchard ,,,, pas habillé ,pas participé à rien mais au lieu d'aller dans les gradins est derrière le banc à regarder,,,bang suspendu pour le restant de l'année ,,,en ce qui me concerne Bouchard j'en ai rien à foutre sauf que de l'injustice et les suspensions truquées entre amis des amis c'est difficile à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 15:42

M.Berger si je peux me permettre , la raison pour laquelle les suspensions sont aussi sévères est justement parce que nous ne sommes plus en 2005, j'ai aucunement de revoir des incidents comme celui de dimanche passé ou celui que vous avez décris lors de votre exemple (qui quant a moi était moins pire puisque dans le temps cétait attendu)

Je suis par contre d'accord que j'aime pas trop le désir de vouloir tout contrôler de M. Morissette et quun jour les autres propriétaires devront se lever pour lui faire face et que M.Godin n'est pas un très bon commissaire et que je crois quil y a eu un peu une réaction de panique à la suite de l'annonce de LG
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Go Hawks Go   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 16:06

Tu as raison on n'est plus en 2005 et le hockey a beaucoup changé, même dans la NHL selon certains pour le mieux et d'autres !!!!
Vous savez, je n'écrit jamais sur les forums même si je les lis assez régulièrement mais ce qui m'impressionne de celui-ci c'est de pouvoir échangé dans la politesse et sans insulte... là aussi comparativement à 2005
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 16:25

Comme plusieurs ont dit le probleme de l"incident a Laval a ete les surnombres sur certains joueurs de STG. J"ai deja vu sa a Sorel et il n"y avais pas eu de suspension (Fontaine-Mirasty vs Angel). La ligue n"est pas constante dans ses decisions. Et Cloutier 6 matchs? Il a fait quoi? Il a fais le clown en se promenant partout sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 16:42

bob berger a écrit:
Tu as raison on n'est plus en 2005 et le hockey a beaucoup changé, même dans la NHL selon certains pour le mieux et d'autres !!!!
Vous savez, je n'écrit jamais sur les forums même si je les lis assez régulièrement mais ce qui m'impressionne de celui-ci c'est de pouvoir échangé dans la politesse et sans insulte... là aussi comparativement à 2005

Et que dire de vos commentaires, vous êtes aussi plus poli qu'en 2005 Wink

Je n'ai pas plus aimé les geste de Laval que les autres. Par contre, sachant que c'était un Call de la direction, certains joueurs aurait pu avoir des suspension plus Clémente.
Pourquoi bouchard suspendu jusqu'à la fin de l'année? Je sais pas mais ca se pourrait tu que c'est un peu lui qui a remplis le role de Lessard derriere le banc. Lessard n'était pas présent pour éviter toute suspension...
Pour les autres,et bien a voir, mais si st-george n'ont rien eu, il devrait mettre a jours aussi les suspensions de Laval.
Le ménage en haut a été faites et cela semble faire l'unanimité. Il reste maintenant peut etre les suspensions de joueur à évaluer.

Godin devrait prendre note du Slogan d'ArcelorMittal. ARRETER, RÉFLÉCHIR, AGIR... Laughing

Il prendrait de meilleur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 16:58

Fontaine avait été suspendu un match pour cet incident si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 17:11

Je crois que tu as raison. Et pour la suspension de Bouchard aussi bien lui dire "on veut ou de toer dans la ligue decriss". Un peu n"importe quoi celle de bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 17:24

Moi jsuis un peu d'accord avec mr. Berger, je sais qu'on est plus en 2005 et que le hockey a suposément changé mais depuis la saison 2005 les foules ont commencé a baisser petit a petit aussi, les gens sont pas fou n'ont plus, quand des promesses etaient fait dans le temps elles etaient réalisé, les spectateurs savaient qu'ils allaient avoir un bon match....les clubs se détestaient, les déclaration arrivaient de partout, les rivalités etaient a leur maximum.....
Je me rappel dans le temps du Mission, une foule en bas de 1800 c'etais pratiquement décevant avec le produit qu'on avait sur la glace, maintenant a part contre Jonquiere on a de la misere a dépasser le 1100-1200, le pourquoi est bien simple, le produit n'est plus a la hauteur des attentes, y'a de plus en plus de match plate, certain clubs ne donne pas ce le style de hockey qu'il se doit dans la LNAH....
Laval etait un club qui dérangeait cette annee, ils etaient different, fesait mal au club qui n'etait pas assez tough pour aller a leur domicile....personnellement si on enleve les attaques a 3 vs 1 jai rien contre la générale, St-Georges a peu etre un certain blame la dedant, on est dans la LNAH, une ligue que les fans croient toujours etre la ligue la plus tough au monde, batit toi un club en consequence des menaces que les proprio de Laval ont fait, ils ont voulu faire vendre des billets en moussant le match comme dans le temps et je ne peux etre contre ca
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 17:29

On est loin d"etre la ligue la plus tough au monde. Si on veut le redevenir, il faudrait que le calibre de jeu diminue. Parce que maintenant, une petite quantite de toughs est disons "eligible" a la LNAH. Je m"explique: dans le temps, des gars qui savaient pas patiner et qui embarquait pour se battre c"etait pas si pire parce que le calibre n"etait pas si eleve et le gars n"avaient pas l"air si cave que sa. Maintenant, sa patine en *** quand un gars comme Fugere embarque et ne se bat pas il a l"air d"un tout croche et les gens le moquent.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 17:30

L'avenir de cette ligue passe par les outsiders
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyVen 16 Jan - 18:15

Outsiders+retour du 20ieme joueur sa change la game pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker55




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptySam 17 Jan - 19:02

Mais quand on y pense. A quoi sert de voter des règlements et de faire une assemblée annuelle, si dans l'année, en tout temps on peut les modifier.

Exemple : clint Butler, il traverse la rouge, invite les joueurs, finalement se bat, et meme qu'il y a un combat que c'est Dallaire qui vient le retrouver. Résultat bannit pour l'année car c'est Clint Butler et parce qu'il a joué il y a 10 ans.

Je suis persuadé que nulle part dans le livre des règlements il est mentionné que si un joueur traverse la ligne rouge et a évolué dans la ligue il y a 10 ans est suspendu pour l'année.

Cest du gros n'importe quoi ces suspensions et cest carrément des règlements de compte de la part de 2/3 gouverneurs. C'est dommage, car ce cas va faire jurisprudence, si une générale refait surface dans la ligue, on va toujours se référer a ces suspensions maintenant. Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptySam 17 Jan - 23:04

La suspension de Dannick Lessard revu a 5 parties... Le gars a peut-etre rien fait mais siboire assumez vos decisions ! Quel ligue de broche a fouins !!
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: thebosss 29   En plus il a le culot ?? EmptySam 17 Jan - 23:25

Si c'est véridique ,,,deux ans et demi à 5 joutes ,,,hummm,mon opinion est que les suspensions ont été donné trop rapidement pour faire plaisir au commissaire Morissette ,,
la foire a lieu dimanche et le lundi suite au menace du retrait temporaire du Cool en attente de suspensions exagérées et exemplaires,, exigés de Morissette
la ligue a paniqué et a rendu des décisions irréfléchis et stupide ce qui fait d'elle une ligue de broche à fouin comme le dit Thebosss 29
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyDim 18 Jan - 0:00

Ça veut dire que les suspensions à Paquette et la Jeunesse vont être réduit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? EmptyLun 19 Jan - 20:53

C'est bien beau les foules de 2000 personnes et le gros show, mais les équipes étaient pas capable de survivre avec la masse salariale qu'ils avaient. Aujourd'hui Sorel font leur frais. L'argent aujourd'hui ne vient pas de la même place que dans les belles années. Même les Rémillards se sont tannée de perdre beaucoup d'argent malgré le fait qu'ils sont très riche. Dans la réalité d'aujourd'hui, nous avons un bon mélange de finesse et robustesse à prix résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plus il a le culot ?? Empty
MessageSujet: Re: En plus il a le culot ??   En plus il a le culot ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plus il a le culot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: