Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les mongols de Laval

Aller en bas 
+8
Barney
Thebosss29
raptor2k2
aigle
danzel23
NastyMirasty
Rain Man
le suédois
12 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 9:09

https://www.youtube.com/watch?v=ujJH_ub0p_0#t=338

Ils ont fait passer un méchant mauvais quart d'heure à St-Georges. Je suis un très grand partisan de bagarre, mais ça s'est rendu de la barbarie. Laval saute sur St-Georges à 3 et 4 gars. Rullier varge sur un gars sans défense et à terre. Un moment donnée ça devient extrêmement dégeux et déplacer.

Ça va rester dans mon imaginatif, mais j'adorais voir toutes les équipes se mettent ensemble et le faire payer à c'est asti là. Imaginez le scénario, prochaine game que Laval se présente à St-Georges, tu fais des transactions d'une journée. Ainsi Sorel donne Mirasty, Joly, Coude,Jonquière donne Penner Roch Mcmorrow, Trois-Rivières Bellemare Poulin, RDL Hamel Murphy, Cornwall Lessard Tidball... etc. Et le lendemain tu refais les échanges inverses. Que ça serait magnifique Very Happy

Bref, tout ça pour dire que c'est ridicule en asti leur affaire... en plus qu'ils prédissent leur carnage sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 11:02