Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les mongols de Laval

Aller en bas 
+8
Barney
Thebosss29
raptor2k2
aigle
danzel23
NastyMirasty
Rain Man
le suédois
12 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 9:09

https://www.youtube.com/watch?v=ujJH_ub0p_0#t=338

Ils ont fait passer un méchant mauvais quart d'heure à St-Georges. Je suis un très grand partisan de bagarre, mais ça s'est rendu de la barbarie. Laval saute sur St-Georges à 3 et 4 gars. Rullier varge sur un gars sans défense et à terre. Un moment donnée ça devient extrêmement dégeux et déplacer.

Ça va rester dans mon imaginatif, mais j'adorais voir toutes les équipes se mettent ensemble et le faire payer à c'est asti là. Imaginez le scénario, prochaine game que Laval se présente à St-Georges, tu fais des transactions d'une journée. Ainsi Sorel donne Mirasty, Joly, Coude,Jonquière donne Penner Roch Mcmorrow, Trois-Rivières Bellemare Poulin, RDL Hamel Murphy, Cornwall Lessard Tidball... etc. Et le lendemain tu refais les échanges inverses. Que ça serait magnifique Very Happy

Bref, tout ça pour dire que c'est ridicule en asti leur affaire... en plus qu'ils prédissent leur carnage sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 11:02

Lors de la général Cloutier a semblé très actif un jaune .Il fait son toff lorsque l'autre équipe n'est pas trop equipe pour aller a la guerre . Pas besoin de faire des échanges d'une journée si toutes les équipes qui ont plusieurs joueurs robuste se passe le mot pour les brasses apres 3ou4 games consécutives il ont comprendre le message . Nous avec notre mentalité de tendre la joue serions nous la hum ? St Georges samedi ce sera une petite partie tranquille . Les arbitres étaient sur la glace et j'espère qu'ils ont pris beaucoup de notes . Beaucoup de suspensions à venir . Même si ca éclate dans la période d'échauffement les principaux antagonistes ne devraient pas joue la partie automatiquement 1partie de suspension et les cas étudiés par le comité de discipline . 1 cotre1 pas de problème si les joueurs son consentant bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 11:54

Que dire du coup de poing de Pepin sur Dallaire en 3e hommes quand Dallaire était déjà en train de se battre ou encore Rullier qui varge sur un gars à terre, ou encore Oligny qui était 3e homme partout où il passait. De plus, même Coté en 1 vs 1 contre Normandeau, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un frappé sur une personne déjà KO et plein de sang faut le faire!

Bref des jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 15:11

Une belle gagne de sans-dessin !! C'est de la violence gratuite sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 15:45

Jamais vu ca de me calis de vie je suis cette ligue depuis les debuts qu'est qui est arriver a Laval (gang de gros baba regarder le proprio) cette pire que la game sorel thefort la ligue devrais mettre ses culotte pour une fois et sorti ce club la ses une riste ce club quand sont sure de leurs coup ils le font si ca aurais ete Jonquiere pas sure qu'ils auraient fais anyway ses tout des gros sans dessin ds cette organisation la ligue passe encore pour une ligue de sauvage MERCI LAVAL
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 16:39

sorel 4 général en 2 an pas ben ben mieux
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 16:57

Dont une contre Laval... Mad Mad
Et l'autre on l'a pas partie non plus...
Pas super comme comparaison.

Et votre générale était surtout prévue...et sauvage.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 17:02

Aigle si tes pas capable de faire la difference entre ce que Laval a fait et ce qui sest passé a sorel, fait pas de commentaire dans ce cas la pcq prémédité et feu de l'action cest deux choses differentes! Des 2 et 3 gars sur 1 cest degeulasse pi ça a pas ça place nul part! Bravo a Léo-Guy pour avoir les couilles pour tenir tete à ses criss d'épais là
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 17:48

Rappellez-vous l"an passer quand les series approchaient... Plusieurs personnes disaient "Laval vont sortir TR","une generale et le est jouer", "des coups salauds a prevoir" et bien tout le monde avaient l"air pour parce que c"etait TR. Maintenant que sa arrive, ces memes personnes changent considerablement d"avis parce que contrairement a TR l"an passer, vous avez rien contre STG. Tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 19:28

Ouais mais est ce quil lon faite lan passé, non, fak ça la pas rapport, on passe a un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 19:30

Mais l"an passee si il l"avait fait vous etiez tous pour.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 19:52

Si.......
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 20:14

Mais une chose est sure....tout le monde a parlé de Laval aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 20:52

Scusez... Année dernière en série Laval avait vidé son banc sans trop de résultat vs TR !

Tommy Bolduc avait régler le cas de Bouchard et des braves de Laval !

Bref Laval c'était rendu compte qu'il ne pouvait pas battre TR en les intimidants !

Cette fois-ci Laval a réussi son coup... Les séquelles laissé pour st-george...seront très néfaste !

Imaginez ce que les joueurs du cool se disent... LG nous remercie comment ? En nous enlevant notre job ? En tradant notre leader Poulin...

Et surtout...comment LG a préparer son équipe face a cette boucherie annoncée ? En signant un tough qui ne jouera pas ce match et en n'ayant rien pour se défendre ?

En + il réclame lajeunesse au ballotage et cré cette animosité... Et il le libère pour qu'il vienne starter cette générale ???

Mais qu'est-ce qu'il a bien pus penser le LG ?


La ligue va imposer une suspension a vie a Éric Lajeunesse ?

Mettre Paquette ,Lessard et équipe de Laval en sursis... Prochaine histoire du genre...out de la ligue ?

Rullier, pépin , oligny suspendu 3-5-7matchs etc...

D'après moi ça va ressembler a ça pour Laval...

St-george eux ne vont que s'enliser... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 21:01

A trois-rivieres vous n'avez meme pas besoin de Laval pour vous enliser, que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyLun 12 Jan - 21:14

Pourquoi bacher sur TR de même juste pour baver un peu, cest drole desfois, mais je trouve le sujet assez important et jai pas envi que ça revienne a la guerre sorel - TR (meme si cest tjrs plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyMar 13 Jan - 4:37

J'ai profité du commentaire de l'ami Hardi, qui est toujours pertinant, pour lui demander ce qui se passait avec le Viking, rien de méchant...

Et jcommence a croire que les gens aiment ca beurrer épais pour ce qui est de Laval, si St-Georges avait les moyen de faire la meme chose a Laval jpense pas qu'il hésiterait, c'est la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyMar 13 Jan - 9:08

Ce qui se passe avec le Viking est inquiétant...

Mais si on garde la tête froide on peut se dire que TR avec un line-up complet sera certainement capable de rivaliser avec n'importe laquelle des équipes !

Mais on dirait que la ligue est dans une sorte de crise non ?

Plusieurs joueurs semblent délaisser la passion de jouer... Pour se concentrer sur différents projets personnel et professionnel...

Moi je crois que cette ligue n'est pas en mesure de satisfaire tout le monde... Il semble y avoir discension a plusieurs niveau... Moi je crois que les autres équipes commence a craindre Laval...

Selon les rumeurs Laval serait banni de la ligue... Mais je doute fort que ce soit le cas !

Pour ma part Barney je vais te le redire je suis un amateur de hockey et de la ligue dans son ensemble...

Je souhaite avoir un bel amalgame de tout les aspects d'un match de hockey quand je vais voir la LNAH...

Et oui le spectacle est important ,mais pas a n'importe quel prix ! Il faut dire que cette saison les équipes ne donnent pas tant le show jusqu'à présent...

Les partisans semblent déçu a plusieurs endroits dans la ligue...

Mais le pire dans tout ça... C'est que la ligue semble regorger de goons... Il y en a plusieurs nouveau ...ou plutôt qui émerge...

Donc a qui la faute ? Avons-nous assistez a un début des hostilités ? Que feront les équipes pour satisfaire leurs fans ?

Sorel va-t-elle tenter le coup de circuit ? Francis Lessard ...

Gageons que si Lessard est sur le marché... Dean sera un des premiers à faire monter les enchères...

Moi je dois avouer que j'ai ma petite idée de ce que je ferais être Sorel ... Mais bon... Christian deschesne m'a démontré cette année qu'il est probablement un ou sinon le meilleur DG de la ligue ! Donc il va faire ce qu'il peut pour améliorer son équipe !





Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyMar 13 Jan - 10:03

Selon moi ....Personne à travers la ligue veux voir laval partir...même Leo-guy. Les dirigeants étaient réticent au retour de Laval au départ. ....
L
Le problème n'est pas les foires ou les games robustes, mais les menaces durant les 2 dernières semaines, les menaces personnel envers Leo-guy, de mettre sur le lineup des gars qui ne joueront plus de l'année juste pour aller sauter sur st-george dans le warmup, alors que stgeorge ne dépassait même pas leur ligne bleu.
St George avait même amener un gars supplémentaire pour pouvoir donner 1 ou 2 bagarres de plus dans le match et satisfaire les fans de laval. 
A suivre ...dénouement assez rapide selon moi....


Dernière édition par dude le Mer 14 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyMar 13 Jan - 13:42

Le Preds auraient un nouveau proprio en passant. Lajeunesse aurait vendu ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval EmptyMar 13 Jan - 21:52

Je ne suis pas si certain que Lessard de Cornwall reviendras la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mongols de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les mongols de Laval   Les mongols de Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mongols de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience
» le zoo de Laval
» On s'en va à Laval le 6!
» Vidéos vs Laval
» Fan colon à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: