Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L

Aller en bas 
+6
Barney
Sunmagazine
Thebosss29
le suédois
raptor2k2
danseur51
10 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 13:21

http://360nitro.com/hockey/communiques/2015-01-08/deschenes-dupre-et-fontaine-affronteront-les-3l.html
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 13:24

Bonne ou mauvaise nouvelle!! Question Question
L'avenir nous le dira!!
Car les jeunes font de la cristi de bonne job Shocked Shocked
Les vétérans qui font leur retour ont de la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 13:35

Maintenant, qui on enlève? Drolet, mais après... Pour moi ça serait Drolet, Savoie et pour Fontaine aucune idée... c'est temps-ci celui qui me deçoit est nourri!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 13:49

Poirier s"est blesser me semble.. Probleme regle.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 13:52

Que serait vos ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Sunmagazine




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 14:39

1 charpentier deschens doucet
2 brodeur roy dupre
3 charron martel carier
4 mirasty savoie couder
def 1 dumas rioux 2 fontaine nurislamov 3 robinchaud joly
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 14:57

Charpentier-Roy-Doucet ils sont trop bon ensemble.
Brodeur-Dupré-Carrier Carrier et Brodeur se complète trop bien pour les séparer
Charron- Martel - Deschenes
Mirasty-Coude

Poirier - Dumas
Rioux - Fontaine
Robichaud - joly

Dugas
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:00

J'abonde dans le meme sens, les 2 premieres lignes sont parfaite, Deschenes sur la 3, il va etre obliger de remplir le role de joueur salaud qu'on a pas
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:11

J'adore ton alignement le Suédois

La seule chose est qu'on aura besoin de Nurislamov en séries

Alors, la dernière paire devrait être Nurislamov-Joly

C'est dommage pour Bourque et Robichaud
Revenir en haut Aller en bas
Sunmagazine




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:19

Ont verra vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:31

Barney j'espère que c'est une farce quand tu dis deschènes dans le role de joueur salaud. Oui il est salaud mais c'est loin d'être son travail. Il va reprendre sa place comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:31

Je continu a dire que Robichaud est un membre important de notre déffensive
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:33

Et rodolphe c'est triste pour lui mais dans le top 6 en attaque y'a personne qu'on peut tasser pour lui, du moins a court terme
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 15:40

Rambo a écrit:
J'adore ton alignement le Suédois

La seule chose est qu'on aura besoin de Nurislamov en séries

Alors, la dernière paire devrait être Nurislamov-Joly

C'est dommage pour Bourque et Robichaud

J'aurais aimé te donner raison, mais pour moi Nurislamov est pitoyable cette année. À plein régime, comme à c'est début, c'est clair qu'il doit jouer!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 16:05

Barney, Deschenes était toujours sur la glace, et tu penses qu'a son retour il sera sur le 3ieme trio?
Je pense aussi que sa place est là avec les nouveaux qu'on a, mais ça m'étonnerait que ca se produise.
On verra bien, mais chose certaine on aura un mechant bon 3 ieme trio!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 16:27

C'est a lui de mériter ca place que les jeunes lui ont pris avec brio pendant son absence, c'est quand meme grace a eux qu'on est encore premier
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 16:41

Au contraire, c'est à lui de décider si il laisse sa place au jeune ou non. C'est le DG, le propriétaire et un très bon joueur. Il aura sa place ou il veut dans l'alignement. Tant qu'il sera productif, il aura sa place devant Brodeur, Carrier, Martel. On verra bien vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 16:44

Joueur et DG font 2, si il decide de son temps de jeu pcq il est DG alors c'est un tres mauvais DG car je prend Doucet-Roy-Charpentier-Brodeur-Dupré et Carrier avant lui
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 16:53

Carrier à l'attaque est une solution temporaire à la perte de Deschènes et Dupré. Dans les 6 joueurs que tu as nommé, il y a seulement un vrai joueur de centre et ça en prend deux, en plus d'un défenseur. Carrier a joué toute sa vie à la défense, il va y retourner c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 17:09

Pour vendredi ...je suis pas sur mais je crois que Joly n'est pas la! Donc Carrier à la défense avec Fontaine.  

Pour Deschênes,  t'as pas le choix de le rentrer dans le line up, par son intensité son désir de gagner et de montrer l'exemple par ses mise en échec et ses coups chien. Par contre ...quelle ligne sera la bonne .... par respect, je lui redonne le poste qu'il avait, par contre si ça ne marche pas ...je reviendrais avec les trio d'avant son retour et je l'envoie sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 17:15

Pas de Joly et pas de Mirasty? Donc on a juste Coudé et le sac de sable.....ca va etre tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 17:42

C'est les matchs où on ne s'attend à rien qui sont souvent les plus intéressants

Avec ce qui s'est passé lors de leur dernière visite, pas certain que ça va être tranquille moi
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 17:47

Bah ca depend si rdl veut venir donner un peu le show sinon nous on provoquera rien....comme dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L EmptyJeu 8 Jan - 18:12

de plus simon poirier bléssé et martin trempe pas disponible   ,  c' est temps  échange pour lessard car no meilleur joueur son de retour  demain   , pas attendre faire bléssé plus joueurs  important  on veut la coupe a sorel , reste coudé et girard  toff  faut agirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty
MessageSujet: Re: Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L   Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschênes, Dupré et Fontaine affronteront les 3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine. Sa blessure
» Défenseur Fontaine
» A quand le retour de Fontaine
» Dugas, Fontaine et Martel de retour
» Grégory Dupré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: