Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hand a Thetford!

Aller en bas 
+10
NastyMirasty
Barney
sniper
Thebosss29
lobo
Rain Man
Monoeil
le barbare
Rambo
Go Hawks Go!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:04

Moi non plus je n"echangerais pas lafy pour Tidball! Tidball vaut Christian avec la profondeur des Eperviers on doit bien avoir une bonne monnaie d"echange a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:05

On l'a Laffy, fesons le jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:24

Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il manque un joueur comme Losier.

La troisième est paquetée

On a Nasty, Bourque, Martel, Charron, Savoie, Drolet

Tous des joueurs du même style que Losier

Et je dis ça comme ça, lorsque Nasty est là, on n'est vraiment pas si pire

Nasty (numéro 1), Joly (numéro 2), Coudé (numéro 3)


Dernière édition par Rambo le Jeu 1 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:30

ÇA PREND LAFFY!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:32

À mon avis ce qui nous manque c'est un gars cheap ....un gros bonhomme de 3eme. Un gars qui a pas besoin de se faire dire par personne quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:38

D'accord avec Barney mais il semble qu'il y a quelqu'un ( s) qui a ou ont une crotte contre lui mais parfois il faut passé par dessus nos rancunes pour le bien de l'équipe pour du de un gars comme Lawson mais ça ne court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:44

Au retour de Deschesnes , Dude , vous allez l avoir le gars cheap , pis c est lui le boss , alors personne ne va lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:52

LOBO..... effectivement.  J'ai pour mon dire que Deschênes n'est pas si epais.... il le voit aller son club et sait ce qu'il manque.
Si il s'entête dans la situation de Laffy c'est qu'il a des raisons que l'on ne connaît sans doute pas. 
Ça me fait penser à Levesque à Jonquiere. Ils ont des blesser avec leur toffs et Levesques n'as toujours pas jouer un match.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 6:20

Ouai quesqui ce passe avec Lévesque ? RDL le voulait pas lui ?? Tant qu'à pas le faire jouer , il pourrait l'envoyer là s'il vient de la région. Sa pourrait les aider à attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 7:33

Quand tu as rien à offrir et que ton premier choix au draft est déjà parti.... (RDL la donné pour Dumoulin)
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:40

Dumoulin qui serait en réflexion a savoir s'il va jouer avec RDL... Distance etc....

Bref il y a des chances qu'il soit de nouveau sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:38

Lobo tu as raison Deschênes peut joue le rôle de gars cheap mais il est pas mal plus utile sur la glace et parfois il faut être capable d'éteindre les feux que l'on allume ca prend un gars comme ca sur un 3 trio
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:03

c'est laffy prendre 6p2  225  27 ans va importe qui dans ligue fait bon combat sur 4 ligne  et mirasty sur la 3 ligne peut joué hockey.
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:40

aimerais savoir quelle q 'un courant de vrai   problème eu dans la chambre avec laffy,  car a date plus histoire argent et les goons  on gros ego veut plus  glace  resté chaud faire leur  job  sa arrivé souvent brise de bec  avec les coach dans cette ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Laffy   Hand a Thetford! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:59

Rain Man a écrit:
D'accord avec Barney mais il semble qu'il y a quelqu'un ( s) qui a ou ont une crotte contre lui mais parfois il faut passé par dessus nos rancunes pour le bien de l'équipe pour du de un gars comme Lawson mais ça ne court pas les rues

Donc pour le bien de l'équipe, je crois qu'il est mieux de rester chez eux. Je ne crois pas que personne est une crotte sur le cœur à son égards. C'est juste que c'est un gars qui pense à lui avant l'équipe et Breault veut rien savoir de ça. Laffy veut embarquer quand lui il veut. Boude quand ça fait pas son affaire. Va pas féliciter les boys après le match... Comprenez-vous mieux le pourquoi?

Et oui il demande la lune$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:00

Merci Slacher mais si l'équipe en veut plus pourquoi ne pas l'échange pas le donne il doit avoir une certaine valeur si il ne joue pas pour nous cette année il ne jouera pas plus dans les prochaines années et sa valeur sur le marché aura beaucoup diminué
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:00

Laffy a t'il une grande valeur ? Pas tant ...

Mais surtout...Qu'est-ce qui manque a Sorel?
Un tough mettons ? Ok ,mais là l'équipe qui voudrait hypothétiquement lafferiere ...elle aurait besoin de tough non ?

Donc trader lafferiere est pas mal plus complexe que l'on pense...

Moi pour ma part je crois que l'endroit idéal pour un laffy est Laval ... Est-ce que ça vaut la peine de Lacroix + pépin ?ou etc ... Imbeault ?
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:01

merci info slacher   laffy vien perdre  moitié saison salaire a moin sois toujours sénior 2aa estrie mais salaire lnah plus élevé   et enplus  le club  gagne souvent a 2 joueur près de la coupe  si pas bléssure  joueur impact du club  mon évaluation  avec marquis  . laffy  accepte ton role 4 ligne  tu bien fait travail depuis  3 ans    les fans  veut revoir a sorel  et notre dg  travaillé  sur son salaire  mettre de l' eau dans vin  deux partie  sa serais fun  line up  samedi 3 janvier  15h00  colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronique   Hand a Thetford! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 9:30

Si vous allez regarder l'excellente chronique sur 360NITRO où Christian Deschenes est en entrevu, il parle su sujet Laffy pour une échange.

En résumé, les "tough" sont très rare.  Il veut un tough du même calibre contre Laffy et dit ne pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand a Thetford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand a Thetford!   Hand a Thetford! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand a Thetford!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hand à Cornwall
» Ca prend Hand!!!!
» Hand à Sorel !!
» RJ HAND SIGNÉ
» Ryan jame Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: