Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hubert Poulin

Aller en bas 
+5
le comique
sniper
Thebosss29
Barney
NastyMirasty
9 participants
AuteurMessage
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 7:42

La poulish a fait la poule hier contre Laval ?? C'est le phoney qui a pogné Bossé !! J'espère qu'il avait au moins 1000 personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 8:20

1400
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 12:24

Apparemment qu"il etais blesse. Il a quand meme eu l"air d"avoir la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 12:38

Thebosss29 a écrit:
Apparemment qu"il etais blesse. Il a quand meme eu l"air d"avoir la chienne.

Tu crois que le phoney à Bellemare était blessé Question

Pourquoi que lorsqu'il frappe tout le monde dans le dos, là il n'est pas blessé Question

De la façon qu'il se bat, en essayant de placer son premier coup et qu'il le manque et s'écrase,..... 3-R aurait pu aussi bien envoyer contre Bossé, Josette-je-tourne-la -palette et le résultat aurait été le même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 12:44

Je parlais de Poulin. Bellemare n"a pas pu encaisser la premiere droite de Bosse elle rentrait au poste mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 13:16

Very Happy la seule blessure qu'il avait était une jaunisse au 3ieme degré....il a fait dans son jack tous le match........il devrait a la prochaine joute s'apporter une couche comme cela son jack strap sera moins plein........pauvre petite pouliche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 14:59

Pauvre Trois-Rivières, eux qui pensait avoir enfin une équipe tofff!! Le seul qui peut avoir l'honneur de se présenter est Boutin Gagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 16:37

Oh oui theboss29 ... Quand la droite de Bossé va trouver à toucher la cible... Ça va faire mal en tab&€(%(& !!!

Boutin-Gagnon a une très solide gauche... Ça ne lui tentait pus pantoute à Lacroix hier !

Le plus drôle avec GBG (Gabriel Boutin Gagnon) s'est que Lucien Paquette l'avait narguer en début de saison... GBG est pourtant le type de joueur que devrait aimer Paquette... Car il peut jouer au hockey ! Pas comme 90% des toughs de Laval !

GBG est la révélation de année !!!

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 16:41

Mais Hardi, parle nous de Poulin un peu, qui ne fait meme plus l'unanimité a 3-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 16:53

Barney a écrit:
Mais Hardi, parle nous de Poulin un peu, qui ne fait meme plus l'unanimité a 3-rivieres

Hardi, Dis-nous comment Poulin a pu se blesser, il n'a même pas combattu en fin de semaine Embarassed

Parles-nous donc aussi de la terreur de la ligue, le super phoney à Bellemare, qui avec 2 affrontements avec le MecMorron et un contre Bossé n'a même pas donné un seul coup de poing Question Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 18:58

Le monde chiale tout le temps Barney...

Le monde pense que les gars peuvent se pogner 4 fois par fds et donner des combats légendaires à chaque fois...

Ce sont des éternels insatisfaits !

En ce qui me concerne les gars comme Poulin ,Mirasty ,Bellemare , Lessard et cie... Ne sont pas des pisoux... Mais ils ne sont pas cinglé pour autant ! Ils savent quand prendre du repos...

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:24

Bon bon bon , vous avez trouvé un sujet de conversation qui semble vous faire fantasmé . Parlez moi donc du dieu Mirasty qui c est affaissé 3 fois plutôt qu une a TR devant Poulin . Vous vous etes tous demander pourquoi il avait fait ca .
Parlez moi donc de Mirasty qui n a pas voulu prendre Bellemare plutôt que Poulin et qui a fini sa game et son voyage a Sorel en agressant Lafontaine puis Beaulieu plutôt que Bellemare ou Poulin , au pire Boutin Gagnon.
Il a joué combien de partie , Mirasty ??? Il vas en joué combien quand il daigneras revenir ???
Vous savez combien de Présence Bossé a fait , dimanche ?? 2 fois 10 seconde max quand Bellemare et poulin ont joué une bonne partie de la game.
Et non je n était pas tres heureux du déroulement de la game a Laval et je l ai fait savoir sur notre forum . Mais tout ce beau monde se font fesser sur la gueule pour notre simple plaisir et méritent le respect, tant qu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:35

Lobo mek que nimporte qui dans aille la feuille de route de Mirasty vous aller pouvoir dire de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:37

Moi j'ai rien contre ca que Bellemare joue régulier, ca donne un power play a notre club
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:48

Ben oui Go Hawks Go , pis la feuille de route de Chris Nylan est assez complete aussi mais c était il y a 20 ans . On peut tu vivre au présent ??

Pas si sur que ca Barney , non il n est pas un Lafontaine mais le jeu se déroule assez calmement quand il est sur la glace. Ca a son importance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:49

C'est tres calme, on fait juste scorer, mais c'est pas mal comme ca avec tout vos defenseur
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:51

Very Happy heyy...lobo la le post parle de ta pouliche...la semaine passer tu en a parler en masse de Mirasty.....reviens en....ton trou d q a poulin a toujours été un jaune depuis qu'Il joue et il n'a pas changer parce qu'il joue a tr.....cé toute tas pas arreter de chier sur Mirasty maintenant prends ta tite pilule pis envale la...cé ta pouliche cette semaine qui a fait le gros jaune de pisseux meme si ca te déplait ok le chauvin...pis la on chie dessus...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 20:55

Ben oui, ben oui Le Comique , tu est surement LA référence sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 21:44

lobo a écrit:

Parlez moi donc de Mirasty qui n a pas voulu prendre Bellemare  plutôt que Poulin et qui a fini sa game et son voyage a Sorel en agressant Lafontaine puis Beaulieu plutôt que Bellemare ou Poulin , au pire Boutin Gagnon.
Il a joué combien de partie , Mirasty ??? Il vas en joué combien quand il daigneras revenir ???
Vous savez combien de Présence Bossé a fait , dimanche ?? 2 fois 10 seconde max quand Bellemare et poulin ont joué une bonne partie de la game.
Et non je n était pas tres heureux du déroulement de la game a Laval et je l ai fait savoir sur notre forum . Mais tout ce beau monde se font fesser sur la gueule pour notre simple plaisir et méritent le respect, tant qu a moi.

Pourquoi prendre Bellemare au lieu de Poulin Question Bellemare ne fait rien, regardes ces 3 derniers combats, aucun coup de porté et il fait le velcro de toutes ses forces pale tu dis que Mirasty a agressé Lafontaine et Beaulieu Question Pourquoi Beaulieu et Lafontaine n'arrêtent pas le jeu quand l'arbitre a sifflé Question Ils poursuivent toujours leurs coups salauds après le coup de sifflet Idea Pourquoi le phoney à Bellemare vouait s'en prendre à Daunais Question Est-ce que Daunais est catalogué "goon" Question

Combien de parties de jouées par Mirasty et combien à venir Question Coudon, est-ce que 3-R defraie les coûts pour sa venue Question

Toutes les équipes adorent le coach quand il fait jouer le phoney à Bellemare, c'est comme jouer avec un power play Idea

Ce dimanche. 3-R a chié sur le bacul pas à peu près pale Jumper Bossé pour se débarrasser de lui, pas trop fair de votre part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 21:48

Le pire Sniper c est que Bossé a mangé tout un coup de poing quand Bouchard l a jumper . il ne l a pas trouvé ben drole
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyLun 22 Déc - 22:20

lobo a écrit:
Le pire Sniper c est que Bossé a mangé tout un coup de poing quand Bouchard l a jumper . il ne l a pas trouvé ben drole

lobo, tu dois bien savoir c'est quoi jumper Exclamation C'est un acte de lâcheté, c'est démontrer que t'es trop peureux pour affronter quelqu'un de face Embarassed ....même la petite-josette-je-tourne-la-palette aurait pu faire la job avec le même résultat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyMar 23 Déc - 9:12

Sniper tu me fais rire, car tu écries chaque fois pour ecourer gratuitement Trois-Rivières. Certains diront que tu es redonnant et que tu t'acharnes, mais en même temps, tu as tellement raison sur toute la ligne dans ton dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin EmptyMar 23 Déc - 10:41

le suédois a écrit:
Sniper tu me fais rire, car tu écries chaque fois pour ecourer gratuitement Trois-Rivières. Certains diront que tu es redonnant et que tu t'acharnes, mais en même temps, tu as tellement raison sur toute la ligne dans ton dernier paragraphe.

J'aime beaucoup l'équipe de 3-R, excellente formation, mais ce qui m'écoeure c'est la présence du phoney à Bellemare tout simplement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert Poulin Empty
MessageSujet: Re: Hubert Poulin   Hubert Poulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubert Poulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Roch vs Hubert Poulin 23 nov 2013
» Poulin sur TVA Sport
» Gardien Poulin
» De la visite pr Poulin jeudi !!!!
» Échange Poulin vs Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: