Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commentaire de Christian Deschênes sur le stm

Aller en bas 
+9
dude
nikko
Barney
Shang_Royale
wingfield
Moe Szyslak
sniper
Go Hawks Go!
danseur51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 21:19

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/fev/26f.html
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 22:24

Je dois avouer qu'il a raison, si l'on compare avec les autres saisons, celle-ci est de loin la plus excitante et de plus depuis le retour des fêtes l'équipe joue du très gros hockey (à part la série de 3 défaites début février)! En plus, cette année Deschênes a réellement fait des efforts pour offrir plus de combats aux partisans en allant chercher Alepin, Fréchette, Laffy (pendant la saison morte). Ça me fait chier aussi que l'on rempli pas le Colisée avec une ville qui 'aime' assez le hockey pour avoir son club junior...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 22:37

Moi aussi j'aimerais bien que l'assistance soit meilleure sauf qu'il me semble que la raison est simple.

On ne fait que se défendre et on ne provoque pas.

Il faut croire que les gens ne veulent pas voir du hockey scientifique lorsqu'ils assistent aux matchs de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 23:34

Si Christian Deschesnes avait donné ce que les fans demandent, le Colisée serait pas mal plus plein.

On a eu une équipe de ballerines pendant 2 ans et c'était la meilleure façon de désintéresser les vrais fans.Cette saison on a ajouté du muscle mais on s'en sert plus souvent aux joutes sur la route que localement.....et même pour les batailles au Colisée, faut que l'équipe adverse fasse les premiers pas, on ne provoque jamais.

On a eu de bonnes joutes locales, mais souvent c'était plus un dortoir qu'un Colisée.

Quand tu perds un client, il est très difficile de le récupérer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 23:38

Arretez avec vos phrases du genre: Ha bein si on a du bon hockey en ce moment et quon rempli pas le colisé, on le remplira jamais avec du junior.

D'apres moi le probleme n'est pas au niveau du sport, mais bien au niveau de la franchise. Ca faisait 2 ans que des personnes ressortaient du Colisé avec le sentiment de ne pas en avoir eu pour leur argent. Ces personnes se disIent: « je ne reviendrai plus voir ca ». Et cest ce qu'ils font. Point final

Je sais que je généralise, mais je suis sur que ca a été le cas pour beaucoup d'amateur de hockey a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMar 26 Fév - 23:43

Je suis d'accord sauf qu'il ne faudra pas répéter la même erreur avec les Éperviers.

On constate qu'il est très facile de perdre les partisans ici.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 6:35

Un simple phrase pour résumé le tout : Tu récoltes toujours ce que tu sèmes juste prendre exemple sur Jonquières ,ils récoltent l'assistance de ce qu 'ils sont allé chercher comme joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 8:28

L.P. a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien que l'assistance soit meilleure sauf qu'il me semble que la raison est simple.

On ne fait que se défendre et on ne provoque pas.

Il faut croire que les gens ne veulent pas voir du hockey scientifique lorsqu'ils assistent aux matchs de la LNAH.


Salut L.P. 100% d'accord avec ta citation. J'ajouterais le jeu scientifique j'aime ça aussi. Mais quand le club a seulement une pratique par semaine, le jeu scientitifique on peut se le mettre ou je pense. C'est pas le Mission qu'on a sur la glace! Le côté robustesse les dirigeant du club pas seulement Christian mais aussi le commenditaire officiel selon les dires ce sont réveillé trop tard. Il préférait voir une ambiance familliale avec un commanditaire subway. C'est bien beau de voir courir les enfants dans le colisé sauf que ça le rempli pas! La provocation sur la glace c'est un mot du dictionnaire que le club ignore. Le coach a peur de réveillé l'ours qui dort. C'est plutôt nous dans les estrade qui dormon. On peux-tu dire trop peu, trop tard!L'autre jour quand coudé a été voir d'amour suite au geste qu'il a posé. Tu lui demande pas s'il veut se battre ? Avoir été un joueur du Mission il l'aurait jumper un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 9:01

Faut pas se le cacher, les 2 premieres annees etaient assez plate merci pour les partisants, cette saison c'est beaucoup mieux mais rapellez vous qu'on a eu notre lot de matchs plate a domicile en debut dannee et ca ne pardonne pas....un spectateur qui vient au match de reculons et assiste a un match endormant vous pouvez l'oublier pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 9:04

Moi jy suis aller au debut en esperant avoir des bonne games mais sa pas ete le cas et jy suis aller deux fois en boison et cetais platte pareille faut le faire il est trop tard pour essayer de faire revenir les spectateurs qui sont partie et aussi ya de bonne game de hockey a la tv il aurais due en profiter quand il avais pas de LNH a tv.

jai hate que le junior majeure arrive a sorel je vais aller voir sa cest sur et mes attente au game du junior ne seron pas les memes que la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 9:08

En plus que le marketing est moyen, ca aide pas....pourquoi ne pas faire un match a 5$, ca a marché ailleur dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 9:11

Et il ne faut pas oublier que Sorel est a la base une ville plate et quasi fantome....c'est d'ailleur pour ca que he ne crois pas que le junior va marcher a Sorel....les resto sont vide, les bars sont vide....et l'arena aussi
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 10:08

Criss ... c'est rendu ya juste le mcdo et les tim Horton d.ouvert dépasser 23h.. s.c'est pas drôle la!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: barney   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 12:55

je suis 100% d'accord avec toi Barney. Sorel se meurt....et aussitôt que quelqu'un ESSAIE de partir de quoi, il ne reçoit que des bâtons dans les roues pour l'aider! Belle mentalité de vieux BS qui pensent qu'à leur nombril.

Je lis les commentaires, et je comprends que plusieurs fans disent qu'il n'ont pas le produit qu'ils voudraient lorsqu'ils vont voir la LNAH. Pensez-vous que sur 3 games en semaine à aller voir du junior, y'en aura pas 1 sur 3 qui sera plate ? sans émotions ? sans bagarres ?

Alors quand ce ''partisan'' déçu sortira du Colisée, il ne reviendra plus ? Ce n'est pas ce que j'appelle un partisan. On est loin des fans des Nordiques dans le temps ou ils mangeaient des volés année après année!!

Revenir en haut Aller en bas
Really fair




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyMer 27 Fév - 20:10

Tant qu'à moi... Deschenes n'a que lui-même a blâmer. Il récolte se qu'il a seme. Le monde est écoeuré de son cirque et de le voir partout. C'est pas le HC Carvena une équipe c'est Deschenes et son cirque. Tu peux pas rien faire pendant 2 ans pour attirer du monde et s'attendre tout d'un coup qu'ils reviennent en courent quand tu joue depuis les fêtes à peine pour 700 avec les points gratuit de défaite en prol ou en fusillade. Dix matchs ne défont pas 2 saison et demie. Grâce à lui les gens d'ici prennent la LNAH pour du vrai senior et seulement pour du Senior rien de plus. Il n'y a personne qui paie 15 $ pour aller voir du Senior et on attire rarement plus de 700-800 spectateurs partout dans la province avec du senior vérifier au près des autres ligues et en plus elles sont moins chers à l'entrée. S'il veut juste faire un peu plus d'argent avec les gens de Sorel avant de dissoudre l'equipe la je comprends sa sortie sinon... Qu'il regarde dans le miroir et qu'il fasse face à ce qu'il a accomplit en 3 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 8:41

Really Fair....un post teinté de rancune on dirait. Viens-tu dire qu'il est là pour faire de l'argent ? ciboire wake-up!! Fais le calcule toi même. À 800 entré à 15$ pour payer 2 games aux joueurs, qu'est-ce que t'en penses ? avec tout ce qu'il y a a payer à coter.

Bref, j'arrête là parce que lorsqu'on blâme un groupe de jeunes qui se fendent le cul en quatre et qui prennent des risques financiers pour donner du hockey à du monde comme toi, ça me dépasse de voir ça!!!!!!

Criss sont pas millionnaire là, y travaillent toutes à l'heure ailleurs tata. Beau 2 d'piques va.

Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 8:59

tres bien répondue Linnel rien de plus a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 10:33

linnel je suis daccord avec toi les proprietaire trav tous dans une usine payer a lheure mais cest proprietaire cest tous des joueurs bien etablie dans cette ligue depuis bien des année et il sont tres au courant de se que sa prend pour attiré du monde dans cette ligue si il ne sont pas au courant de savoir se que sa prend cest des innocent et sa je doute tres fort quil soie innocent allors pour ma part si il ne se plaigne pas de la faible assistance cest ok mais si il pleure pcq ya pas plus que 700 personne oui il ont juste a se regarder dans le miroire.

700 a 800 personne pour du hockey normal

1400 a 1800 pour du vrai hockey de la LNAH et sa cest pas sa que lon na a sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Really fair




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 13:55

Aucune rancune la dedans seulement voir la verite en face. 8 parties de moins avec a peu pres le meme n ombre de commandite... pis si cetait tous les proprietaires. On va dire les vraies choses il n'y a quun maitre a bord et c'est deschenes et ses salaires eux c'est pas faire de largent il a juste peur a sa paie
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 15:21

Pour un gars qui parle sans rancune t'as l'air de savoir tous ce qui ce passe..... par contre oublie pas..... ya quelque bandes de moin car le cégep tenais a avoir la moitié des bandes....et que carvena a fait faillite ...donc 25 000 de moin au début de la saison! La fraude 50 000$ la première saison a fait mal au coffre de l'équipe aussi! J'estime quand même qu'ils ont réalisé un gros travail pour ramener un club a Sorel... quand on parle d'un groupe de proprio qui gagne de salaire a l'heure! On peu critiquer des décisions, des échanges ...mais je crois pas que de critique le groupe de proprio en valent la peine!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyJeu 28 Fév - 18:33

en plein ça Dude. Le DG de l'équipe a mis une équipe en place. Elle pourrait performer mieux (frapper plus, se battre plus name it....). Le monde peuvent critiquer, find. Il a engagé un coach en lui donnant carte blanche justement pour se dégager des décisions hockey (très bonne décision quant à moi).

Un maître à bord, ça en prend un figure toi donc! Pour ce qui est de sauver sa paye, fais-toi en pas, si c'est juste ça qui l'interressait, il aurait continuer a jouer comme joueur et en aurait plus fait.

facile de critiquer d'ou tu es .....rendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyVen 1 Mar - 11:22

C'est des games commes celles des dernières semaines que ca prenait...
Malheureusement le club n'a pas écouté les partisans pendant 2 ans et demi. Ils ont maintenant les foules qu'il mérite.
c'est dommage, mais il est un peu tard pour commencé a donné au gens ce qu'il désire depuis tant de temps...
J'espere que les foules vont augementer pour les dernières game. Mais il ne faudrait pas encore refaire le coup au gens et de leur redonner des games ennuyante si foule il y a...comme ils nosu ont si bien habitué!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptyVen 1 Mar - 12:15

Christian Deschesnes a trouvé hier la réponse à son questionnement. Si le Hc nous avait donné des joutes commme celle d'hier, je suis persuadé qu'il n'aurait pas braillé comme cette semaine.....une joute que les absents vont regretter.

On a vaincu l'équipe de tête, je ne vois pas pourquoi le HC ne pourrait répéter ce soir contr 3-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
Really fair




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptySam 2 Mar - 9:50

Une dernière petite réplique à Dude, Je pensais avoir lu dans les journaux que la fraude ils avaient gagné ça en cours et que le gars devait leur repayer ce qu'il leur devait? Et pour Carvena, c'était vraiment 25 000$ par an qu'ils donnaient?? Ils peuvent bien avoir fait faillite!!! Mais je tiens quand même mon point qu'avec 40 matchs à plus au moins 5000$ de masse salariale ça donne 200000$ et d'après les infos qui coulent dans la ville ils ont au moins ça en commandite, alors les foules, la bière et le restaurant ne sont que pour payer le reste et pour les profits. Alors fait le calcul toi même vite vite il doit surement en rester à quelque part malgré les pietres foules qui ne sont pas loin, d'après ce que Deschenes à dit lui-même dans un média local, de ce qu'ils avaient budgettez. Alors sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm EmptySam 2 Mar - 12:20

Really fair a écrit:
Une dernière petite réplique à Dude, Je pensais avoir lu dans les journaux que la fraude ils avaient gagné ça en cours et que le gars devait leur repayer ce qu'il leur devait? Et pour Carvena, c'était vraiment 25 000$ par an qu'ils donnaient?? Ils peuvent bien avoir fait faillite!!! Mais je tiens quand même mon point qu'avec 40 matchs à plus au moins 5000$ de masse salariale ça donne 200000$ et d'après les infos qui coulent dans la ville ils ont au moins ça en commandite, alors les foules, la bière et le restaurant ne sont que pour payer le reste et pour les profits. Alors fait le calcul toi même vite vite il doit surement en rester à quelque part malgré les pietres foules qui ne sont pas loin, d'après ce que Deschenes à dit lui-même dans un média local, de ce qu'ils avaient budgettez. Alors sur ce ...

oui ils ont gagné en cours mais pas pour toute la somme reclamé

pis oublis le restaurent Really fair ils est en concession et se n'est pas le club qui l'a mais ses Jacques Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Christian Deschênes sur le stm   commentaire de Christian Deschênes  sur le stm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de Christian Deschênes sur le stm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Deschenes
» christian deschênes commente
» Christian no show Deschenes
» Bilan de Christian Deschenes
» Billant complet de Christian deschenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: