Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bossé à Laval

Aller en bas 
+7
NastyMirasty
Hardi_Troublion
dude
Nasty51
la peste
Thebosss29
steg66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:43

Honnêtement Lobo je n'ai pas tellement vu Bellemare. Je ne suis pas un de ses détracteurs car je ne le connais pas tellement. De toute façon je n'aime pas tellement critiquer le courage d'un gars, Bellemare ou un autre, qui se bat un Vendredi soir pour m'en donner pour mon maigre 16$.

Par contre Rambo , sans Bossé hier, si ce que tu dis étais vrai Bellemare aurait pu écoeurer tout le monde sur la glace hier. À part Tidball Laval est pas très équipé. Lacroix a eu l'air fou deux fois. Boutin-Gagnon a fait la loi hier selon moi à Laval...

Et coté Hockey Laval a pas un grand club. TR était tout simplement trop fort au niveau de l'éxécution. Et du jeu d'ensemble....


Dernière édition par steg66 le Sam 15 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:46

Lobo, ce que je dis c'est que c'est peut être les proprios de Laval qui ont dit à Bossé de ne pas embarquer après le warm up vu qu'il n' y avait pas assez de monde pour le payer...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:18

lobo a écrit:
La question était pour Steeg66 , Rambo , lui qui a assisté au match a Laval. Bellemare y a été contre tout les no 1 jusqu a date et hier il l a fait savoir a Bossé durant le warm up . Lacroix y est allé en foncant sur lui en début de game . Il faut tu qu il le refuse parce que Lacroix n est pas un no 1 ?? Il a joué sa game en limitant les assauts des durs de Laval sur nos joueurs . On l a vu a plusieurs reprises en changeant de position a la mise au jeu pour se placer a coté d un joueur qui était la pour. on sait pourquoi. Il faut avoir suivi TR sur plusieurs games pour apprécier le travail de Thomas quoiqu en pense ses détracteurs de Sorel.

lobo, le phoney à Bellemare a encore laissé la job aux autres ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:56

Oui Bellemare toujours à son poste pour pogner les #1 , ouai lobo c'est pour sa que c'est toujours Poulin qui y va ... Bellemare c'est un grand peureux !! Je me souviens de c'est combat de l'année passé quand il se jetait à terre pour mettre fin au combat !! Un vrai ce Thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:38

Sniper , il n y a eu qu un combat se soir a Cornwall et c était Lessard---Poulin.
Je ne vois pas ou il a laisser sa place aux autre. C est la 1er job de Poulin justement de prendre les no 1 de l équipe adverse. Bellemare fait tres bien sa job qui est de faire respecté ses coéquipiers et de faire son shift.
Et NastyMirasty , je ne vois pas ou un joueur aurait a risquer de se faire blessé sérieusement en sachant que son combat est définitivement perdu, de se mettre un genoux a terre , excepter pour un joueur qui fait ce job la a plein temps et qui se foute des conséquences de que ses combats vont lui valoir.
Un père de famille qui travaille le lundi matin n a pas a risqué sa santé dans des combats surtout qu il n est justement pas engagé pour cette job la.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:49

Hardi_Troublion a écrit:
Oui sniper toi tu connais ça , t'es le meilleur !

C tu correct pour toi ? Si tu veux je peux t'encenser longtemps !

PS: moi être toi je changerais mon Nick pour La référence !

Bon, le pisse cologue à hardi n'est pas d'accord....j'en suis très surpris clown

Voyons donc, si le phoney à Bellemare aurait accepté d'affronter Bossé, alors que celui-ci savait pertinemment qu'il ne jouerait pas cette joute....faut cesse de faire le cave et de penser que tous les fans sont aussi cruches que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:57

lobo a écrit:
Sniper , il n y a eu qu un combat se soir a Cornwall et c était Lessard---Poulin.
Je ne vois pas ou il a laisser sa place aux autre.  C est la 1er job de Poulin justement de prendre les no 1 de l équipe adverse. Bellemare fait tres bien sa job qui est de faire respecté ses coéquipiers et de faire son shift.
Et NastyMirasty , je ne vois pas ou un joueur aurait a risquer de se faire blessé sérieusement en sachant que son combat est définitivement perdu, de se mettre un genoux a terre , excepter pour un joueur qui fait ce job la a plein temps et qui se foute des conséquences de que ses combats vont lui valoir.
Un père de famille qui travaille le lundi matin n a pas a risqué sa santé dans des combats surtout qu il n est justement pas engagé pour cette job la.
Mon opinion.

lobo, Si les fans de 3-R fantasment sur le phoney à Bellemare en disant qu'il est le top de la ligue, pourquoi il n'a pas affronter Murphy Question Il a plutôt laissé la job encore à un autre Embarassed ...ne vient surtout pas nous dire que le phoney à Bellemare fait son shift régulier....lors du dernier match à Sorel, il a fait 2 shifts dans "toute" la partie....c'est tout un régulier ça pale

Quand le phoney à Bellemare affronte un bagarreur no:1 et qu'au départ il ne peut placer sa gauche d'aplomb, il se jette par terre....voilà le pourquoi de ses combats très courts Twisted Evil

Pour ton histoire du gars qui doit travailler le lundi matin, est-ce que le phoney à Bellemare est le seul qui a un travail à part le hockey Question
Mon opinion....et en passant, merci encore pour tes vidéos, excellent travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:49

Qu est se que Murphy vient faire dans ce sujet Sniper ??  Il joue pour RDL et il s est battu avec Gaby Rock qui était trop souffrant pour prendre Mirasty la veille.  Pis personne de TR n a jamais dit que Bellemare était le top de la ligue . Il n est pas considéré comme un goon a travers la ligue . Il est capable de se défendre , de défendre ses coéquipiers et de jouer , en plus .
Faut suivre l équipe le moindrement pour constaté son utilité. Quand tu parle de placer sa gauche en début de combat , c est vrai et Coudé fait la meme colisse d affaire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:16

lobo a écrit:
Qu est se que Murphy vient faire dans ce sujet Sniper ??  Il joue pour RDL et il s est battu avec Gaby Rock qui était trop souffrant pour prendre Mirasty la veille.  Pis personne de TR n a jamais dit que Bellemare était le top de la ligue . Il n est pas considéré comme un goon a travers la ligue . Il est capable de se défendre , de défendre ses coéquipiers et de jouer , en plus .
Faut suivre l équipe le moindrement pour constaté son utilité. Quand tu parle de placer sa gauche en début de combat , c est vrai et Coudé fait la meme colisse d affaire chez vous.

lobo, j'aurais dû écrire Lessard au lieu de Murphy, mais ça ne change rien au problème du phoney à Bellemare de laisser la job de bras aux autres, étant incapable de jouer adéquatement son rôle Embarassed Tous les fans de 3-R prétendent que le phoney à Bellemare est le top de la ligue, depuis quand ont-ils changé leur vision Question

Tu oses dire que le phoney est capable de jouer au hockey, pourquoi il ne joue qu'un shift ou 2 par partie Question ....et finalement, contrairementau phoney à Bellemare, Coudé ne se laisse pas choir sur la glace quand il ne réussit pas à placer sa gauche, lui Idea conclusion, Bellemare est un phoney Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:00

Come on Lobo, vous avez un probleme a la defence, c'est pour ca que Bellemare joue "regulier" pour remplir un chandail....a chaque fois qu'il embarque l'autre club obtient des chances de marquer...

Et stp vient pas comparer Bellemare a Coudé qui lui joue quasiment plus que Thomas et qui effrait vraiment ceux qui drop contre lui
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:22

Ca doit etre pour ca Barney que Coudé n a jamais voulu se battre avec Bellemare .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:33

lobo a écrit:
Ca doit etre pour ca Barney que Coudé n a jamais voulu se battre avec Bellemare .

lobo,

Il a combien de combats le phoney à Bellemare Question

ÇXa doit être que personne ne veut l'affronter parce qu'il fait peur à tout le monde Question

Pourquoi c'est Poulin qui doit se battre à tous les matchs mais pas le phoney Question

Si on parle habiletés au hockey, Poulin est de beaucoup supérieur au phoney à Bellemare, donc ça devrait être au phoney à Bellemare d'affronter les bagarreurs et laisser jouer Poulin Idea
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:01

Tu as vu souvent jouer Poulin pour dire qu il a plus d habilité que Bellemare , Sniper ??? Poulin ne seras jamais régulier comme Thomas peut l etre a l heure actuelle. Hubert a été engagé pour prendre justement ceux qui veulent s énervés dans le club adverse et il le fait avec grand plaisir . Thomas est la pour joué a la defense et pour cleaner le net et il le fait tres bien. Il est capable aussi de défendre ses coéquipiers et ceux qui veulent jouer un peu trop cochon vont le voir dans leur parage assez vite . Pas besoin de jouer a la ``Deschenes``pour se faire respecté .
On vas toujours différés d opinion concernant ce sujet , Sniper . Je respecte ton opinion et je garde la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:33

lobo,

Pourquoi le phoney àBellemare joue tout au plus un ou peut-être 2 shifts par partie quand il vient jouer à Sorel Question

Si selon ta prétention le phoney à Bellemare était si bon au hockey, il devrait en principe évoluer sur une base régulière, c'est vraiment pas ce qu'il nous montre Rolling Eyes

J'ai déjà vu jouer Poulin avant cette saison et il est pas mal meilleur au hockey que le phoney à Bellemare, sans être un as pour autant:!:

Le phoney à Bellemare ne peut évoluer sur une base régulière, il a trop de carences et n'a pas d'habileté au hockey, il fait partie de l'équipe pour ses talents pugilistiques, mais ne fait pas la job, c'est un phoney Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bossé à Laval   Bossé à Laval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé à Laval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bossé à laval ??
» Expérience
» des partisans de laval vraiement pas content.
» Pas de bossé a Cornwall ???
» Steve Bossé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: