Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Gignac




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé EmptyMer 12 Nov - 17:00

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé. Plus de détails ici : http://bit.ly/1zNglM2
Revenir en haut Aller en bas
lauditeur




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé EmptyJeu 13 Nov - 0:27

Citation :
Champagne vs Bradette sur Steeve Bossé à Laval
Entrevue de Max Bradette avec Louis Champagne sur les ondes de CKAJ concernant la venue de Steeve the boss Bossé avec les Prédateurs de Laval

http://radioego.com/ego/listen/17144

Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé EmptyVen 14 Nov - 1:00

lauditeur a écrit:
Citation :
Champagne vs Bradette sur Steeve Bossé à Laval
Entrevue de Max Bradette avec Louis Champagne sur les ondes de CKAJ concernant la venue de Steeve the boss Bossé avec les Prédateurs de Laval

http://radioego.com/ego/listen/17144

hockey fight bossé vs mcmorrow KO and maryrand 2006 2007
bossé vs mcmorrow KO and bossé vs maryrand
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé EmptyVen 14 Nov - 15:19

Une farce, revenir pour faire plaisir aux partisans...il y va pour le $$$, parce que la UFC ne le paie plus, bris contrat. Il devrait venir bénévole, pour aider Laval à se financer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé EmptyVen 14 Nov - 17:33

ref a écrit:
Une farce, revenir pour faire plaisir aux partisans...il y va pour le $$$, parce que la UFC ne le paie plus, bris contrat.  Il devrait venir bénévole, pour aider Laval à se financer. Very Happy

Bien oui, pour le plaisir des partisans Exclamation Pourquoi avoir pris aussi longtemps avant de signer Question Probablement qu'on lui offrait un salaire supérieur à ses attentes et qu'il a négocié à la baisse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé   « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé?
» Steve Bossé
» Pourquoi pas Steve Bossé ?
» Retour de Bossé
» retour possible de Bossé a Valleyfield?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: