Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous le 27 novembre ?

Aller en bas 
+8
raptor2k2
le suédois
Thebosss29
NastyMirasty
dude
Barney
Rambo
Hardi_Troublion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 0:03

Moi j'ai une suggestion ...
Devinez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 0:11

C'est un jeudi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:19

Bossé va t-il y etre, c'est ca la question, Laval vont ptete juste le garder a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:29

Oui Barney ,mais si tu regardes bien la cédule de Laval... Quand est-ce tu veux qu'il joue ? Pas beaucoup de match locaux tentant pour habiller...

De plus Sorel a toujours été généreux envers les autres équipes en apportant Mirasty un peu partout...donc que ascenseur revienne est juste normal !

En gros si Laval veule avoir des adversaires pour Bossé à domicile ,ils vont devoir apporter sur la route...

Bref même si s'est un jeudi...est-ce que ça va vous empêchez d'aller voir Bossé vs Mirasty... Honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:30

C'est sur que si les 2 sont la le colisee va déborder
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:32

Un possible affrontement Bossé-Mirasty peut attirer plus de 3000 personnes au Colisée Cardin mais je ne suis pas certain qu'on peut réussir à avoir une aussi grosse foule un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:36

Un jeudi à 1700-2000 pour une organisation LNAH ...c'est un bonus dans la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 1:43

100 % d'accord avec toi mais ça aurait été écoeurant de revoir un Colisée avec 3000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 2:01

Effectivement..mais le calendrier est comme !
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 4:48

Pensez-vous que Nasty peu le reprendre ? J'ai pas le goût de revoir Jon se faire remettre KO !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 8:35

C'est l'une des seules taches a la cariere de Mirasty, d'apres moi y'aimerait peut etre l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 8:39

Avec le salaire qu"il doit empocher il est normal qu"il joue pas mal plus a domicile! En plus Laval sont pas les plus riches mettons !
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 8:49

Y s'en criss Laval c'est pas eux qui paie son salaire! Pauvre Jon, je ne suis pas sur que je veux revoir un massacre. Il est aussi bien de garder la tâche à son dossier plutôt que de peut-être finir sa carriere le 27 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 9:05

La plupart du monde pensait que mirasty était fini suite à l'année de ses KO par Bossé et il est allé jouer dans la ligue américaine et KHL après...Donc pas si fini que ca!!
A son retour l'an passer il en a manger toute une contre Lessard. Il n'était pas en shape. Il est revenu plus fort par la suite dans l'année, et cette année il est bien parti a date.
Je ne dits pas qu'il gagnera son combat contre bossé, mais en ''théorie'' il est capable de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 9:08

Si Nasty persiste avec la même façon d'affronter Bossé, le résultat sera le même.Il ne se protège jamais et encaisse tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 11:13

En tk .. Moi j'ai pas envie de revoir Jon tomber à terre parce qu'il s'est fait knocker !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 11:17

Bien beau Bossé mais jcrois que Lessard est une plus grande menace et Mirasty l'a affronté 2 fois dans le meme match
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 12:09

Peut-être .. Mais Bossé a toute une force de frappe !! Sa va surement donner toute un combat mais j'aimerais voir les 2 ce donner une tape sur la tête à la fin du combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 12:21

Lessard contre Bosse... ouf sa sa va être tout un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 12:42

Si mirasty va coup pour coup pas sur que c'est une bonne idée mais si il parvient a lui barré le bras droit peux avoir moins de dommage et tu moi ou bossé a lair pas mal mon gros ????
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 14:50

C'est assez simple...Jon à déjà battu des gars avec qui bossé avait des combat ordinaire. Bossé c'est la bête noir à Jon. 

Jon va petre y aller moin open. ....même si ce n'est pas son genre .
Ça risque d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 14:57

Je me demande vraiment il va y avoir combien de mode a son 1er match a Laval...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 16:47

Thebosss29 a écrit:
Je me demande vraiment il va y avoir combien de mode a son 1er match a Laval...

Je suis convaincu que Bossé n'a pas signé pour des peanuts. S'il ne réussit pas à remplir le shack de Laval, je ne vois pas comment ils vont le payer. Donc, il se pourrait qu'il ne soit pas là pour très longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 18:34

Moi je ne crois pas à un affrontement Mirasty vs Bossé cette année
Si vous regarder le calendrier il reste seulement trois parties contre
Laval soit le 27 nov un jeudi à Sorel ça me surprendrait
Que laval habille bossé et après sa va le 30 janvier un vendredi à laval
Et puis c'est le seul macth de la fin de semaine donc oublier mirasty
À moin que les deux club s'entendre sur ce point.
Et après sa va le 5 mars un autres jeudi à Sorel
Et après les série peut être la.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? EmptyMer 12 Nov - 19:01

quand nasty as jouer sa dernière année a sorel (donc son ko contre Bossé) il ne se rendais plus s,entrainé au colisée comme il le faisais a ses débuts et avant cet saison la

donc il n'étais plus en shape comme a ses début avec le mission comme je travaillais de soir j,allais souvent voir le conditionnement des joueurs disponible et ilm n'étais presque jamais la

aujourd'hui Bossé revient après 4 ans s,ent avoir mît les patins et au moins 1 ans sans se battre (combats extrême ) a cause de blessure.
Nasty as encore 2 semaine a parfaire la forme qu'il as aujourd'huie  il as le cardio que bossé n,as probablement pas encore (que l'ont se souvienne des début de nasty l'an passé

donc moi j'ai pas trop peur pour nasty il n'as quand eu qu'un seul mauvais combat ou 2 sur tout ses combats avec Bossé

en tous cas ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous le 27 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le 27 novembre ?   Que faites-vous le 27 novembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous le 27 novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commencez le match comme vous l'avez finis et vous gagnerez!!
» Faites du bruit!!!!
» De ce que vous
» Qui selon vous ?
» y croyez-vous encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: