Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nasty vs Roch vendredi soir?

Aller en bas 
+5
sniper
Go Hawks Go!
Fighter
le suédois
Thebosss29
9 participants
AuteurMessage
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 11:51

Est-ce que les deux seront presents? Apparemment que Coude sera absent pour son combat?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 13:36

Coude est absent vendredi! Nasty est là! Roch n'a pas jouer en fds donc je ne sais pas! J'ai malheureusement l'impression que Nasty va se frotter à Mcmorron...
Revenir en haut Aller en bas
Fighter




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 14:25

Gaby est supposé jouer cette fin de semaine, mais est-ce qu'il osera danser avec Nasty tout de suite après un KO par un farfadet?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 15:00

Et Mario joly sera-t-il retablis? D"apres moi Girard va y aller contre McMorrow si celui n"est pas present.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 15:23

Joly serait supposé être à son poste, Gaby aussi. Est-ce qu'il va oser se frotter à Nasty après sa commotion ça c'est une autre histoire... Je pense que Girard mériterais d'être habillé aussi avec Charron et Bourque sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 16:08

Girard peut pas jouer son shift regulier. Nasty sur la 3. En passant, ou est Savoie? Et d"apres moi si Roch est la, il va y aller avec Jon. Et juste dememe, il n"y a eu aucune confirmation de la presence de mirasty on ne fais que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 16:17

le suédois a écrit:
Coude est absent vendredi! Nasty est là! Roch n'a pas jouer en fds donc je ne sais pas! J'ai malheureusement l'impression que Nasty va se frotter à Mcmorron...


Pas de temps à perdre avec McMorron Evil or Very Mad Le bagarreur le plus plate dans cette ligue, au plus, on pourrait envoyer Dupré pour l'affronter.....il n'aurait qu'à se jeter par terre au premier coup et ne subirait aucun dommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 17:14

C'est même rendu que certaines personnes de Jonquiere trouve eux aussi McMorrow bien plate du côté bagarre.
Il a encore sa place avec son gabarit et son côté hockey....mais très plate de le voir se battre.
La bagarre de Martel avec Guertin vendredi passé est plus spectaculaire...c'est tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 20:15

Effectivement McMorrow est vraiment plate à voir !! J'aimais mieu Lévesque l'année passé !! Je pense que Girard peut s'en occuper !! J'espère aussi voir Joly en uniforme et Breault nous donner un bon petit show et pas juste jouer pour les 2 points ..
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 22:52

1er vs 2ieme ... = Breault va seulement jouer pour les deux points!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 22:55

Par contre si les Eperviers prennenr une avance tot dans le match, les Roch et McMorrow vont embarquer pour tenter quelque chose et la Breault n"aura tout simplement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 22:58

Meme si Breault joue pour les 2points, la maniere dont Sorel sest fait humilié a Jonquiere lautre fois, jsuis sur que les gars vont se reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 23:11

Dans un affrontement contre Jonquiere....pas ten sur que Brault coach t'en que ca. Les gars connaissent leurs roles. Mise à part les match de ligne , les Coudé Mirasty ou Joly Poirier savent quoi faire et quand le faire. 
Avec l'historique des 2 dernières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyLun 10 Nov - 23:18

Jonquiere n"hesite pas a donner le show ! J"espere que Gaby sera la pour affronter Nasty !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyJeu 13 Nov - 16:27

Roch sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyJeu 13 Nov - 16:52

Habillez-vous Jacobs et/ou Joel Roch?

Ça va prendre quelqu'un pour Girard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? EmptyJeu 13 Nov - 18:31

J"espere que Roch va y aller contre Jon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasty vs Roch vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Nasty vs Roch vendredi soir?   Nasty vs Roch vendredi soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty vs Roch vendredi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasty à Sorel vendredi contre Cornwall
» vendredi soir
» Les games de vendredi soir 22-29 Avril
» Ca vas être la fête Vendredi soir !
» sommaire de la partie de se soir (vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: