Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUELLLE EST LA RUMEUR ?

Aller en bas 
+10
dude
le suédois
Slacher
NastyMirasty
Nasty51
raptor2k2
Hardi_Troublion
Barney
schtroumpf
Zoxz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:23

Carrier et Robichaud ne peuvent pas être retirés parce qu'on a seulement 3 droitiers
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:24

Carrier, Robichaud et Rioux sont nos 3 trois droitiers. Notre 6ieme defenseur est Poirier c"est le seul qui pourrait etre laisser de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:39

C'est vrai que Poirier est celui qui performe le moins depuis le début

Mais je ne suis pas certain qu'on va retirer un assistant et un joueur toujours prêt à défendre ses coéquipiers

Delorme sera probablement celui qui écopera mais comme je dis, aucun joueur ne le mérite actuellement
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:46

Selon moi peut importe la situation...le premier à écopé c'est Delorme..... pas qu'il est mauvais...bien au contraire. Mais plus tôt du fait qu'il soit le petit nouveau qui sort des rang junior. Si il fini la saison en ayant jouer 20 ou 30 match, c'est parfait pour lui et se faire de l'expérience. ...car il est vraiment entrain de montrer qu'il a ça place.
Et il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des impondérables. ....blessures, travail, famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:53

Avec l"ajout de Fontaine c"est Desmarais et Delorme qui vont ecoper. Poirier je le vois mal dans les estrades c"est pourquoi je pense que Angel sert pas mal a rien appart ajouter de la profondeur en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:17

Je ne comprends vraiment pas à quoi Angel servirait

Il a beau mesurer 6 pieds et 6 pouces et peser 248 livres

Il est incapable de gagner un combat
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:40

Mirasty a beau l'avoir knocker lan passé, jy avais parlé apres la game et il mavait dit quil etait pas mal plus raide qui paraissait. Je pense juste que cest une question de motivation avec lui, on parle quand même d'un gars qui a chercher le trouvle avec Nasty pi Thériault a sa premiere fds l'an passé, donc il a pas peur. Je dis pas qu'il serait bon avec nous, mais je crois quil mérite definitivement sa chance, surtout avec notre manque de robustesse cette année
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:53

D"accord avec Go Hawks Go! Il est un bien meilleur renplacant que Desmarais. Quand on a besoin d"un remplacant, je suggere que l"on insere Angel si il ns manque un defenseur robuste (Poirier, Fontaine par exemple) et Delorme si il nous manque un defenseur avec une bonne premiere passe (Ex : Dumas, Carrier).
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:35

schtroumpf a écrit:
vous parlez dans le vide!
+


Est-ce que toi tu savais les intentions de Christian Deschesnes concernant Joly Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLLE EST LA RUMEUR ?    QUELLLE EST LA RUMEUR ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLLE EST LA RUMEUR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur ...
» Si la rumeur est vraie
» Rumeur sur Lessard
» Rumeur gaby roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: