Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les predateurs de Laval

Aller en bas 
+7
le suédois
Go Hawks Go!
sniper
Barney
lauditeur
steg66
Thebosss29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 9:51

Je trouve sa plate ce qui se passe a Laval... L"equipe se fait planter regulierement et il n"y a pas un chat a l"arena pour les encourager. Je crois pas qu"ils vont tougher si sa continue dememe. Selon vous, est ce que"une dissolution ou demenagement est envisageable dans leur cas?
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 11:14

De toute facon ils vivent sur du temps emprunté...Le club école des canadiens va finir par déménager là dans probablement deux ans. À ce moment ce sera leur mort mais d'après moi ça va arriver avant çà...
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 11:19

En plus la ligue, et ce n'est pas ce que je souhaite n'a pas beaucoup d'avenir. Si ils veulent jouer plus au hockey le marché est déjà saturé avec tout ce qu'ont voit comme hockey à la télé. Si ils décident de mettre plus de batailles la société va à contre courant de cà...

En plus j'imagine que beaucoup de fanatiques au lieu de déplacer et payer pour voir les batailles ouvrent leur ordi, vont sur youtube et les regardent. La qualité est très bonne en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 11:49

L"assisstance va avec le rythme des batailles...
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 14:26

Ca je dirais que c'est de moins en moins vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptySam 18 Oct - 14:31

Peut-etre pas le NOMBRE de batailles, mais on s"entend que quand une equipe robuste avec quelques hommes forts s"amene en ville vs une equipe avec pleins de joueurs de skills, on s"entend qu"il va y avoir beaucoup plus de monde contre l"equipe robuste? Certaines equipes ont trouver ce juste milieu comme Thetford comme ont du grit et 2-3 hommes forts presents a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
lauditeur




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 10:08

Citation :
Fans des Prédateurs de Laval se vident le coeur

Les fans de l'équipe des Prédateurs de Laval en ont long sur le coeur suite aux déboires de l'équipe et aux promesses qu'ils jugent non tenues par la direction de l'équipe
http://radioego.com/ego/listen/17188

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 12:04

Je les comprend, faire rire d'eux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 13:44

lauditeur a écrit:
Citation :
Fans des Prédateurs de Laval se vident le coeur

Les fans de l'équipe des Prédateurs de Laval en ont long sur le coeur suite aux déboires de l'équipe et aux promesses qu'ils jugent non tenues par la direction de l'équipe
http://radioego.com/ego/listen/17188

Durant l'émission, il y a un auditeur qui a téléphoné et a dit que 3-r avait 3 toughs, mais un seul de valable:BOUTIN Idea quel affront que ça doit être pour les fans de 3-R pale
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 13:46

Hahaha!!! C'est pas toi qui a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 14:08

Poulin est dans les tops de la ligue faudrait pas trop charier non plus
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyMar 18 Nov - 14:19

Go Hawks Go! a écrit:
Poulin est dans les tops de la ligue faudrait pas trop charier non plus

D'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
lauditeur




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyJeu 4 Déc - 21:28

Le grand retour dimanche de Bossé au House of Pain
Steve Bossé, l'une des plus grandes star de la LNAH effectuera un retour ¸au jeu à Laval dimanche et il n'a pas choisi un client facile pour son premier match
http://www.radioego.com/ego/listen/17320
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Faudrait pour ca que Cormwall joue en fin de semaine se qui n est pas sur du tout.
http://marchhockey.com/…/steve-simoes-the-cornwall-river-k…/ a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyJeu 4 Déc - 23:13

Cornwall vont jouer en fds...
Par contre lessard. ....pas mal moin sur.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 9:01

Assurément que Lessard ne sera pas là... À moins que Laval paie son salaire... Mais avec 900 personnes dans les estrades par certain!
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 10:44

Sans compter qu'ils vont déjà être largement déficitaire avec le salaire de Bossé. Et je crois pas que Kolnik joue pour des graines d'oiseaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 12:05

On peut pas savoir ces affaires la.. Kolnik vit a Blainville il joue peut-etre juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 12:16

Thebosss29 a écrit:
On peut pas savoir ces affaires la.. Kolnik vit a Blainville il joue peut-etre juste pour le fun !

HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 13:23

pour etre franc je ne sais pas combien gagne kolnik mais quand les preds l ont approché ils leur a dit qu il voulait jouer pour le fun et que le $$$ était secondaire ca c est de source tres sur
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 13:28

Ca d'lair qui joue pour 20$ et une poutine extra fromage a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 13:42

Je vois pas ce qui a de si drole honnetement. Comme Fardoche a dit, moi aussi j'ai entendu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 13:44

Il voulait un pepsi en plus mais les predateurs ont dit non
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 14:03

Barney tu peux bien rire de moi si ca t aide a passer une meilleure journée je m en fout pas mal,je fais juste donner une info(veridique)a ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval EmptyVen 5 Déc - 14:04

T'inquiete, jfais juste rire de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les predateurs de Laval Empty
MessageSujet: Re: Les predateurs de Laval   Les predateurs de Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les predateurs de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radio des prédateurs de retour
» Expérience
» Yann Pellerin, revient dans la LNAH et signe avec les Prédateurs
» On s'en va à Laval le 6!
» le zoo de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: