Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une chose est certaine

Aller en bas 
+2
sniper
le suédois
6 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyJeu 21 Fév - 0:23

En tk, on dira ce qu'on voudra mais le monde parle bcp plus du junior que du hc! La preuve meme sur le forum, plusieurs commentaires sur la venue peut-etre d'une equipe junior et aucun sur le hc! On voit où est l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyJeu 21 Fév - 0:57

Il faut se rendre à l'évidence que la LNAH ne fonctionne plus à Sorel.

Cette saison notre assistance moyenne est en bas de 900 personnes...

Je demeure convaincu qu'on est quand même une ville de hockey, alors qu'on aille ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 7:43

L.P. a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence que la LNAH ne fonctionne plus à Sorel.

Cette saison notre assistance moyenne est en bas de 900 personnes...

Je demeure convaincu qu'on est quand même une ville de hockey, alors qu'on aille ce que l'on veut!

Quand ça fait 3 ans que tu fais du sur-place, il n'est pas étonnant que ça ne se bouscule pas aux portes pour assister aux joutes du HC Idea Quand tu dis 900 de moyenne, je suis surpris, je dirais plus dans le 700 Exclamation

Par certain que Sorel soit un bonne ville de hockey. Du temps des Eperviers avec toute une équipe, combien de joutes disputées avec un Colisée bien plein et on n'a pas le centre Bell chez nous Arrow

C'est beau rêver Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 13:37

Je suis malheureusement trop jeune pour avoir eu la chance d'assister aux matchs des Éperviers mais selon ce que j'entends, le Colisée était toujours plein.

Cette saison, comme plusieurs, j'ai manqué plusieurs matchs du HC Carvena par manque d'intérêt.

Si jamais les Éperviers reviennent, je te confirme que je me procure deux billets de saison très bien placés et je suis certain que plusieurs feront la même chose.

Lorsqu'on dit qu'une équipe reflète de ses propriétaires, on a la preuve depuis 3 ans.

Fleury, Beauchemin, Therrien et Lévesque aiment le jeu robuste.

Alors, c'est certain que les assistances seront bonnes si notre équipe est robuste et spectaculaire à l'image des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 15:52

Je ne sais pas de qui tu as eu tes renseignements, mais même avec l'excellente équipe que Sorel avait, c'était très loin d'être toujours plein, et ça c'est personne qui me l'a dit, je n'avais manqué aucune joute de ce temps-là. Certaines parties remplissaient le Colisée, surtout en séries, mais pas plus.Dans ces années-là, il y avait de l'emploi au max, pas comme aujourd'hui.

Quand tu cites les 4 noms, tu affirmes que ces types seront propriétaires Question
J'en vois seulement 2 qui peuvent porter ce chapeau, pour les 2 autres, on repassera, c'est pas parce que tu es connu que ça te remplit les poches Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 16:58

Very Happy moi aussi j'y etais et je peux te dire que le colisée avait pas grand place de vide ...d'apres moi tu te tenais au restaurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 16:59

Tu dois être proche de la soixantaine si tu te souviens des Éperviers de Sorel 1972- 1973 Etpistoi...humm a moins que tu te souviennes kid ?trés kid ? C'est pas facile de se souvenir de toute les games ?ou tu es dans la cinquantaine assez avancer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 17:14

pour te répondre j'ai 56 ans et j'allait au Colisée avec mon pere a 14 15 16 ans merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 17:17

j'ai a peu prers rater 10 parties dans cette periodes et j'allais souvent a l'exterieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 17:18

je suis un fan inconditionnel de tous les clubs qui ont évoluer a Sorel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 17:26

J'ai bien écrit Epistoi....le comique
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyVen 22 Fév - 17:33

sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 13:29

L'affaire etpistoi, c'est que jadis, c'est toute la ville de Sorel qui bougeait. Les bars aussi étaient remplis du mercredi au dimanche. Maintenant, Sorel a de la misère à en avoir UN qui se remplie le vendredi soir. DÉSOLANT.

Pas étonnant qu'une équipe de hockey ne soit pas capable de survivre dans ces conditions. Déjà beau que le HC aie tenu bon 3 ans.

Le junior pognera pas plus (à mon avis!)....je leur souhaite bonne chance quand même.....parce que la ville en a VRAIMENT besoin.

la ville va pouvoir donner des tickets de parking en masse si y'a 2000 personnes dans les estrades. ça sera bon pour les revenus ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 14:06

Dans le temps des Eperviers, l'emploi était au maximum, on pouvait boire, se saoûler et conduire pareil, tous ceux qui voulaient travailler ne manquaient pas d'ouvrage, et pourtant on a déménagé l'équipe à Verdun.

Je ne crois pas que le contexte d'aujourd'hui favorisera l'achalandage pou remplir le Colisée.La population est vieillissante, beaucoup de BS et je pense que les partisans pour du hockey sont plus de l'ordre de 1000 que de 2500.

Je serai dans la catégorie des fans assidus si les Eperviers viennent s'installer ici, parce qu'avec le HC, je ne suis plus capable.Pour un fan comme moi qui a toujours eu son billet de saison, ça en dit pas mal sur l'écoeurement......
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 19:18

sa me fait chier en criss de dire sa mais epitoi a raison quand Pierre Larouche a battu le record de Guy Lafleur pour le meilleur pointeur de la ligue et bien il n'y avais pas 1,200 personnes dans le colisée

sa se remplissais quand Montreal, quebec et cornwall venais au colisée

sorel a environt selons moi 1000 a 1200 amateurs se qui feras la difference entre avant et aujourd'hui se sont les medias dans le temps tu avais le montreal matin et le journal de montreal avec Marc lachapelle qui chiais toujours sur sorel (un autre) et sur Rodrigue

aujourd'hui il y as rds,tva sport, tsn, la tv conventionnel et les reseau scociaux qui vont faire un grand changement du coté publicité car la LHJMQ est pas mal plus visible qu'avant au niveau de la province
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 20:29

Very Happy claude tu as une mémoire phénoménale.....tu as raison mais jespere que les partisans de sorel ont appris .....s'ils ne veulent pas predre leur club junior s'il y a club junior et si on es une vrai ville de hockey il vas falloir encourager notre club car ca vas etre la deuxieme tentative et il n'y en aura pas de troisieme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 22:25

Je m'ennuie du temps où tout le monde parlait du match du vendredi et que le Colisée était plein.

C'était LA sortie de la semaine.

Aujourd'hui, les gens préfèrent rester chez eux à ne rien faire.

Belle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 22:30

Very Happy mais .....il faut rajouter que dans le moment on a un tres bon club et faut les encourager.....ont aiment nos équipes a Sorel....les séries approche faut mettre de l'ambiance faut brasser faut que les partisans soit bruyants faut que la section 21 se réveille faut que la gangs a christian fasse du bruits(christian et sa gang du coin du bar) et s'il le faut qu' on embarque ont bavent les joueurs adverse on lance n'importe quel insulte on lance notre dentier celui de notre blonde on lance d'la biere........non ca on la boit mais on lance nos plus belles répliques on s'amuse et on passe une belle soirée bonne game jeudi....a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine EmptyMer 27 Fév - 22:32

Very Happy moi aussi lp je m'ennuie de ce temps la.....mais peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose est certaine Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine   Une chose est certaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose est certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: