Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Good job Timmins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 11:03

Il jouait à Hull et est un choix de quatrième ronde...Pendant ce temps on repêche de petits joueurs peu robustes comme Leblanc, Bournival, Dumont etc...De bons petits joueurs qui vont venir manger des claques sur la gueule sur notre quatrième me ligne un jour contre Toronto ou Boston...

http://www.hockeyfights.com/fights/115858
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 14:02

Ils ne peuvent pas toujours faire les bon choix et voir dans l'avenir.....

2007....Flyers ont drafté un québécois Kevin Marshall au 41e rang: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=89528
Au 43e tour, le CH draftait PK Subban. Alors vient pas me faire accroire qu'ils ont bien fait de drafter au Québec cette fois là...

En 2010, le CH a pris Morgan Ellis en 4e rond au lieu de McGuinn. Aux derniere nouvelles, la carriere de Ellis est pas aux oubliettes siroo. Une ronde plus tard le CH draftait Gallagher et les Flyers un certains Parks qui n'aurs pas le meme impact dans la LNH que Gallagher.....tka du moins pas cette saison.

Le CH a un des meilleurs dépisteurs en chef de la ligue en Timmins. Cest vrai qu'on avait pas assez de dépisteurs au Québec, mais le probleme a été reglé cet été. Alors arrete de me parler de québécois par ci et québécois par là. Le but est de gagner la Coupe et non d'écrire un roman dans la langue de molière bapteme.....


Dernière édition par Moe Szyslak le Sam 16 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 14:47

les 2 dernieres coupe a montreal 1986 13 querbecquois den le club et 93 il en n'avais 12 sa veux surment rien dire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 15:17

Ca prend pas la tete a Bobino pour savoir qu'il y avait un plus gros % de joueurs québécois qui étaient parmis les meilleurs dans les années 80 et début 90. Depuis cela, il y a eu l'arrivée de ceux qu'on appelle les «européens». Avant cela, on était 6millions de Québécois versus un bassin de 300 millions de nord-américains. Maintenant on est 7millions de québécois à se battre avec des milliards de personnes en terme de population de pays pratiquant le hockey. C'est donc tout à fait normal que le CH ET LES AUTRES EQUIPES DE LA LNH habillaient plus de québécois à l'époque qu'ils n'en habillent aujourd'hui. Le hockey a changé.....les Kings ont remportés la Coupe Stanley l'an dernier avec seulement 2 québécois dans leur rang (Bernier qui n'a goaler aucun match et Gagné qui n'a obtenu aucun point).Mais ca veut surment rien dire pour toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 16:10

le canadien en na gagner comment de puis se temp un gros 0 ses si facille de jouer avec des chiffres et ses pour sa quil na plut d'honneur a jouer pour le canadien juste une bonne petit équipe c tout qui ne gagne plut rien et en passent il on gagné quoi de puis se temp ????
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 17:07

C'était facile de gagner la Coupe Stanley quand il y a 6 equipes dans la ligue! C'est drolement plus difficile de gagner avec 30 équipes dans la ligue et en ayant plus un droit acquis sur les joueurs québécois (alors que le repechage n'existait pas). Je n'enleve rien aux Canadiens et à leur 24 Coupes. Cest la plus grande equipe de hockey sur la planète, on peut se mettre d'accord là dessus. Mais s'il n'y a pas eu de Coupe à Montreal depuis plus de 20ans je ne pense pas que ca à cause du manque de québécois dans l'equipe, mais plutot à cause du trop grand nombre de québécois incompétent qui ont été dans les hautes sphères de l'équipe (dg et président).

Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 20:37

Je spécifiais qu'il jouait dans la lhjmq pour dire qu'il était sous nos yeux. Ce que j'aime c'est pas tant qu'il a joué au Québec mais le fait qu'il sait jouer au hockey et est capable en plus de prendre très bien soin de lui....C'est ce que je trouve qu'il manque au canadiens...Si on a Markov et Subban pourquoi avoir Diaz et Weber? Ils ont du talent mais ca prend autre chose dans ton équipe. Et la je parle pas juste en terme de bataille!!! Même chose à l'avant, si on a Gallager, pleckanec pourquoi garder Gionta et Desharnais...Je m'ennui du temps de Mike Keane, Mike Mcphee, Sergio Momesso, Brian Skrunland, mÊme Craig Darby, non lui j'exagère!! Claude Lemieux et Stéphane Richer jouaient comme des gros joueurs et ca manque chez le ch...Entoucas je suis content que cà suscite des conversations mon post...
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 20:51

Very Happy au fait cé pas la tete a Bobineau mais bien la tete a Papineau.....sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Québecquois   Good job Timmins... EmptySam 16 Fév - 22:03

Une chose est certaine même si le gars s`appele Trembaly et compte 3 buts 10 passes dans la saison je vais aimer mieux Agakuk Tigaluk qui compte
36 buts 48 passes même si il parle pas français il peut bien parler seulement Inuit on le prend quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good job Timmins... Empty
MessageSujet: Re: Good job Timmins...   Good job Timmins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good job Timmins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses des Éperviers
» Mario Joly à Sorel
» Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?
» Good job Laffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: