Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la dernière partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

la dernière partie Empty
MessageSujet: la dernière partie   la dernière partie EmptyMer 13 Fév - 21:09

je suis d,accord avec tout le monde qu'il n'y as pas assez de show quand ont joue chez-nous.
mais samedi passé ont as tenu tête a RDL avec un manque de joueur d'impact soi Deschênes,Bertrand,Chiasson,Perricconé,Charron et Poirier ils ont jouer la game avec Bourque et Alpin a l'avant et le jeune Savoie

eux a se que je sache il ne manquais que le bumm de service le beau Donald s

si ont joue en série avec un club complet ont peu surprendre sinon se seras du pareil au même

salut
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyMer 13 Fév - 21:16

Ils vont surprendre qui???
Les pigeons et les souris qui se promènent dans le colisée?
Et le peu de fan qu'il leur reste.
Honnetement, ca me désolé que la direction n'écoute pas les fans...
Je pense que j'ai vue une game depuis +-2 mois, et ca ne me manque meme pas!!
j'avais pratiquement manqué aucune game depuis le début de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyMer 13 Fév - 21:31

Very Happy je rejoins danseur.....avec notre alignement complet.....on peu surprendre.....faut pas oublier notre séquence de 5 victoires, soyons encore une fois positif a Sorel on est capable de grande chose coté partisans....... l'été s.en viens une derniere fois peu etre..... encourageons notre club local.....pour la prochaine année on verras......mais cette année allons y tous...... c'est quand meme la seule chose a part les sorties aux restaurants d'interresant dans la région......a Samedi je l'espere....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyJeu 14 Fév - 1:51

Même à ça, il n'y a pas de bons restaurants à Sorel...

On est dans une ville sans saveur comme notre équipe...

Par contre, c'est certain que si on atteint la finale, le Colisée va être plein!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyJeu 14 Fév - 7:08

On vas prendre un arrangement si on bat St-Georges vendredi soir c'est cerrtain que je vais y aller sinon je lance la serviette.....on vas voir vendredi si cette équipe a encore du coeur au ventre....ils ont besoin de ne pas se faire laver comme la derniere fois 8 a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyJeu 14 Fév - 13:55

Ce n'est pas une question d'avoir un bon allignement ou pas, on avait un line up pour intimider et frapper mais on les a laissé partir avec la victoire facilement sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptyJeu 14 Fév - 19:30

Barney a écrit:
Ce n'est pas une question d'avoir un bon allignement ou pas, on avait un line up pour intimider et frapper mais on les a laissé partir avec la victoire facilement sans rien faire

j,ai pas dit le contraire barney
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

la dernière partie Empty
MessageSujet: wingfield   la dernière partie EmptySam 16 Fév - 0:08

Very Happy Wingfield tu n'as pas vraiment le choix.....tu doit te presenter au match de samedi.....profite en pour amener une couple de chummys.....une bonne game samedi ensuite une belle sorti au centre ville.....quelle belle journée a Sorel...a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptySam 16 Fév - 19:37

On a joué un bon match et on a gagné mais on sort où?

xD
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie EmptySam 16 Fév - 20:43

Very Happy lol on se promene en ville et on cherche.....ou on vas a la brasserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière partie Empty
MessageSujet: Re: la dernière partie   la dernière partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere chance??
» On the road again!!
» Vidéo dernière game de l'année!
» petit souvenir de la derniere rencontre de Nasty avec 3-Rivières
» partie demain ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: